par Ozalee
Même celui qui vogue sur son cœur peut connaître des remous. Même celui qui se dit libre de son passé, peut le voir resurgir. Cela ne veut pas dire qu’il est obligé de se laisser retenir. Cela veut simplement dire que contempler les eaux de son âme demande à beaucoup d’honnêteté qui mène à l’authenticité.
Etes-vous encore à vous demander ce qui est bien ou mal? Etes-vous encore à hésiter du prochain pas, alors même que vous l’avez déjà fait? Cette pleine lune va vous pousser à aller vers vous, à reconnaître qui vous êtes et à ne pas attendre l’approbation des autres. Elle amène chacun à trouver son équilibre entre les peurs qui ont été et la bouffée d’air du renouveau. Car il y en a un qui se dessine dans votre horizon. Simplement, à force d’avoir navigué, vous pourriez vous demander comment fait-on pour marcher?
La véritable question n’est pourtant pas ici. La véritable question est: êtes-vous prêts à vous ouvrir encore plus? Sans savoir si demain il y aura une tempête, ou un beau soleil. Etes-vous prêt à accueillir votre vulnérabilité tout en la percevant comme votre plus grande force? Nous vous le disons, quand vous êtes nus, vous êtes vous. Simplement. Plus de masques derrière lesquels se cacher, plus d’excuses face à ce qui a été fait, dit, ou qui n’a pas encore été dit ou fait. Voyez vous comme vous êtes maintenant et ne vous jugez pas. Cette lune vous apporte toute la clarté, la limpidité dont vous pourriez avoir besoin. Mais le tout est de regarder, car si les yeux sont fermés les eaux restent opaques.
Vous pourriez ressentir un nouvel élan pour enfin mettre en place des projets qui tiendront la route. Prenez juste garde à ne pas en commencer trop en même temps, car dans un tel cas, tous ne tiendront pas sur la durée. Car ici, il y a beaucoup d’enthousiasme, beaucoup de rencontres aussi, c’est comme si vous vous retrouviez dans la récréation de la cour de la vie. Plusieurs vont se rendre compte de leurs potentiels, tandis que d’autres vont encore en avoir peur. Mais dans l’un ou l’autre cas, nous vous renverrons à ce que nous disions plus haut, à savoir vous regarder sans porter de jugement. Et choisissez. Choisissez ce que vous voulez vivre, ce que vous voulez construire et voyez non pas ce qui vous limite, mais bel et bien ce qui peut vous aider.
Ici, votre attention sera la clef pour vivre votre changement avec plus ou moins de légèreté. Nous ne le dirons jamais assez, mais là où se porte votre regard, se crée votre réalité. Alors observez vos pensées, voyez ce que vous vous dites à longueur de journée. Cela vous conditionne, d’une façon ou d’une autre. Mais en le constatant vous pouvez agir. Alors agissez dans le sens qui vous fait du bien.
Certains pourraient être aussi agités pendant cette période. Notez qu’ici, cette agitation, cette envie de faire beaucoup tout de suite, ces pensées incessantes, sont un signe de résistance face au changement qui se crée en vous actuellement. Nous ne pouvons que vous conseiller de noter ces pensées, les laisser couler hors de vous, plutôt que de vous laisser ensevelir par elles. Ici, vous avez tous besoin de stabilité, d’une structure, d’une base sur laquelle vous reposer car vous pourriez vous sentir bousculés. L’inattendu est toujours à vos portes, mais notez, remarquez, quelle sensation vous avez eu en lisant ce mot (l’inattendu)…l’avez-vous perçu négativement d’entrée de jeu ou positivement? Cela vous donnera une belle indication des peurs qui sont vôtres actuellement.
Le changement est enclenché et plus rien ne peut l’arrêter. Nous savons que devenir soi peut être effrayant. Constater vos mécanismes et décider de ne plus entrer dedans peut être déroutant. Remarquer vos mécanismes tandis qu’ils sont en cours en vous (que vous les vivez) peut l’être également. Mais voyez aujourd’hui la conscience qui est la vôtre. Voyez comme vous n’êtes plus le même qu’hier, et certainement pas le même que demain. Voyez la vision qui est la vôtre et qui vous pousse toujours vers l’avant, toujours plus vers vous-même. Comprenez que votre générosité commence par le respect de vous-même, et qu’en créant votre vie par la voie du cœur (de votre intuition, par ce chemin qui vous apparaît comme par magie mais qui peut être – initialement – effrayant à suivre) vous inspirez tous ceux qui vous entourent, même ceux qui ne semblent pas vous comprendre. Voyez que lorsqu’ils ne vous comprennent pas et que vous y allez quand même, ils vous accompagnent vers vous, vers l’amour que vous vous portez, car vous vous choisissez, malgré tout le reste.
Et c’est là-dessus que nous finirons. Vous vous choisissez, vous vous aimez, vous vous libérez. C’est notre plus beau souhait pour vous en cette période où le soleil brille de plus en plus fort au-delà des nuages. Alors oui, il y a du vent, beaucoup de vent parfois même, afin que les nuages se dispersent et qu’enfin vous rayonniez.
Ozalee – Farah Sahbi – www.ozaleesens.com
Retrouvez les chroniques de Ozalee sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]