Dieu a dit:
Ce peut être votre coutume de vous réveiller le matin et de penser à ce que vous allez traverser dans la journée. De penser à ce que vous allez faire ou ce qui va se passer. Ne vous réveillez pas juste le matin et penser à ce que vous ne voulez pas faire ou ce que vous pourriez redouter de faire. Quelle différence cela fait ce que vous pensez et de la manière dont vous y pensez le matin. Cela pourrait même établir la configuration de votre journée.
Voulez-vous être fâchés toute la journée? Peut-être le voulez-vous. Sinon, je dis d’encourager la joie.
Empressez-vous de débuter votre journée avec la joie même si cette journée n’est pas extraordinaire. Vous êtes certainement pressés de manger.
Si vous sentez que vous allez prendre froid, espérez vous sentir mieux.
Si, par exemple, vous allez subir une opération chirurgicale, pensez alors au moment de votre réveil, combien vous vous sentirez bien mieux en voyant que vous êtes toujours vivants. En réalité, naturellement, si vous ne vous réveillez pas dans ce monde pour trouver que vous êtes toujours vivants, vous vous sentirez, en fait, bien mieux que vous vous n’êtes jamais sentis depuis très longtemps. Ce sera au-delà des sentiments. Vous serez submergés par Toute la Joie du Paradis.
Pour revenir à aujourd’hui, si vous ne voyez rien dans la journée qui égaye votre cœur, ajoutez lui alors quelque chose, qui vous donne un minimum de Joie. La joie n’a pas à vous tomber dessus. Vous pouvez l’intégrer vous-mêmes.
Offrez-vous un cadeau spécial, quoi que cela puisse être pour vous. Ce pourrait être manger un sandwich, seul sur le banc d’un parc. Ce pourrait être inviter un ami au restaurant. Ce pourrait être aller manger dans un restaurant plus gastronomique que celui où vous aviez l’habitude de manger. Ce pourrait être faire des courses. Ce pourrait être acheter une plante en pot pour votre bureau. Ce pourrait être saluer tous ceux que vous voyez. Trouvez une façon aujourd’hui, dans le monde dans lequel vous vous trouvez, d’être bons envers vous-mêmes et envers les autres.
Si vous voulez un plaisir, faites-vous plaisir. Soyez vous-mêmes le messager de la Joie. Ne tardez pas.
Qu’aimeriez-vous aujourd’hui? Qu’est-ce qui pourrait vous donner un petit encouragement? Quel encouragement pourriez-vous peut-être donner à quelqu’un d’autre?
Peut-être qu’aujourd’hui vous aimeriez avoir une bonne surprise.
Qui connaît tout ce qui est en magasin pour vous aujourd’hui ? En attendant, éprouver de la Joie en ce jour qui ne reviendra jamais. Aujourd’hui pourrait être un jour à marquer d’une pierre blanche. Ce pourrait être le meilleur jour de votre vie. Aujourd’hui, soyez une inspiration pour vous-mêmes. Pourquoi pas?
Célébrez à l’avance. Célébrez ce qui est encore à venir. Ce pourrait être la manne du Paradis qui arrivera aujourd’hui, que vous savourerez sous quelque forme que ce soit. Pensez y plutôt que de vous laisser accrocher par certaines idées.
Laissez Moi vous entendre crier: » C’est un jour merveilleux aujourd’hui! » ou: » Cette journée va être magnifique ! » ou: » Aujourd’hui va être le meilleur jour de ma Vie. » Comment vous sentez-vous maintenant?
Et à la fin de la journée, laisser Moi vous entendre crier:
» Quelle belle journée ce fut aujourd’hui ! J’ai passé une journée splendide! »
Comment rendre votre journée agréable? En l’appréciant.
Pour commencer, vous êtes vivants. Alors soyez vivants. Soyez un pratiquant de la joie. Cherchez-la. Regardez-la. Remerciez Dieu pour elle. Ne vous souciez pas de la lourdeur que vous cherchez et trouvez. Cherchez des présages de joie et répandez en les graines.
Vous ne devez pas être un parasite sur Terre. Ne vous asseyez pas pour attendre. Il vaut mieux, n’importe quand, se lever et avancer. Plus particulièrement en cette journée, en cette journée même. C’est la seule que vous ayez à votre disposition tout de suite. Rendez ce jour merveilleux. Celui-ci, ici même.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.
[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]