par Alain Titeca

 

Je suis Jophiël, archange des instructeurs, des guides et des thérapeutes. Mon être est un peu comme un égrégore. Mon énergie est en partie composée de celle des cent cinquante milles humains qui ont déjà ascensionné. Je suis l’énergie de la transmission. Laissez-vous inonder par mon rayon jaune, il porte les compétences et les connaissances. Lorsque ce rayon pénètre votre être, quand son énergie circule dans la votre, vous intégrez savoir-faire et savoir-être.

La montée en vibration de Gaïa se poursuit et, avec elle, toutes les créatures vivant sur la planète vivent une ascension énergétique qui se traduit par un éveil des consciences.
De nombreuses espèces animales dont l’homme vivent ce phénomène en cours mais l’humanité n’est pas la seule espèce concernée. Les mammifères marins, mais aussi des oiseaux, des mammifères terrestres et même de nombreux insectes accèdent au déploiement de la conscience.
Progressivement les créatures vivant sur Gaïa s’installent dans l’être, dans un principe de collaboration entre les différentes espèces. Un objectif commun se dessine: envoyer de l’Amour à Gaïa.
Votre principe ancien de précaution est aujourd’hui dépassé; il repose uniquement sur la peur. Le principe nouveau de la collaboration s’appuie sur l’Amour, la compassion et la découverte de l’autre.

Je voudrais vous parler de l’ascension. L’ascension est un phénomène global qui concerne Gaïa et toutes les créatures qui y vivent. Ce processus intéresse également beaucoup d’autre planète. C’est un phénomène universel.
Plutôt que de concevoir l’ascension comme une montée vers la lumière, je vous invite à ressentir la lumière descendre dans la matière, dans vos corps.
L’énergie pénètre dans votre corps par vos 7 chakras corporels et les 4 transpersonnels. Elle circule dans votre incarnation le long de 2 vaisseaux principaux : le vaisseau Conception et le vaisseau Gouverneur. Elle rayonne ensuite dans des Méridiens pour alimenter votre être.
En entrant dans des sensations corporelles fines, vous pouvez ressentir la lumière circuler dans vos corps. Ces sensations prennent la forme de vagues de chaleur, de fourmillement. Voir de picotements.
Vous êtes, pour beaucoup, habitués à ressentir ces sensations dans les paumes de mains et les plantes de pieds.
Pour les humains, la lumière pénétrant la matière, se traduit par un déploiement de vos consciences, par une reconnexion à la nature, progressivement vous vous installez dans l’être. Quoique vous fassiez, vous êtes simplement vous-même, être de lumière, créateur de votre réalité.
Lorsque vous montez en vibration, votre mental s’apaise, vous apprenez à utiliser son pouvoir créateur.

Une nouvelle vague de rayonnements cosmiques impacte Gaïa depuis plusieurs jours. Comme pour chaque phase d’accélération vibratoire, quelques milliers d’entre vous profiteront de ce flot d’énergie pour accéder à l’éveil. Pour tous les êtres qui sont en chemin vers l’ascension, vous poursuivez votre cheminement vers la lumière en découvrant des savoir-faire et savoir-être nouveaux.

Voici le rayon Or-violet.
Les deux couleurs sont indissociables mais vous avez la possibilité de teindre le rayon plutôt en jaune ou plutôt en violet en fonction de votre intention. L’or est la couleur de la transmission et de la connexion à l’autre. Le violet est depuis toujours la couleur de la protection.
Dans ce rayon, les deux couleurs sont comme tissées dans un fil unique.
Dans des vibrations très hautes, vous pouvez intégrer ce rayon, apprendre à l’utiliser.
À partir de chacun de vos centres énergétiques, vous pouvez vous laissez pénétrer par le rayon d’or-violet, faire rayonner l’énergie et la projeter.
Dans tous vos travaux énergétiques vous avez la possibilité de contacter le rayon d’or-violet, voici un exemple d’une utilisation possible du rayon :
Se connecter à un être du monde visible ou invisible .
Appuyez-vous tout d’abord sur le violet afin de créer une bulle d’intimité avec l’être en face de vous en protégeant la relation des influences énergétiques extérieures.

Ensuite, contactez le rayon d’Or en le visualisant comme un lien de chakra à chakra entre vous et l’être en face de vous.

Le rayon d’Or-violet est également très utile pour vous permettre de poser des coques ou des bulles énergétiques. Pour cela il vous suffit de visualiser le rayon et le projeter à partir de votre Troisième œil.

Chacun d’entre vous possède un thorus, c’est à dire une aura autour de vous qui est alimenté par le rayonnement de votre énergie.
Vous avez la possibilité d’ utiliser ce rayon d’or-violet dans la construction de votre Thorus.
Installez vous confortablement dans un fauteuil.
Fermez les yeux, prenez conscience de cette posture assise , de vos points d’appuis au sol et dans le siège. Conscience également de votre respiration fluide régulière.
Imaginez, visualisez simplement une bulle de protection énergétique autour de vous. à chaque respiration, vous activez, vous construisez votre espace de sécurité.
Contactez le rayon d’or-violet et laissez votre bulle se teindre de ces deux couleurs. La sensation de protection est développée… présent à vous même, présent au monde
Dans votre chemin vers l’ascension, je vous invite à accueillir les rayons de couleur des archanges, à vous familiariser avec leur usage.

 

Alain Titeca

banner_alain_titeca

Accompagnement individuel ou en couple

Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !

 [widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]