Nous sommes toujours dans le 13e et dernier cycle de l’année actuelle Maya cosmique (jusqu’au 20 Mars 2017). Les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers seront de plus en plus hautes en vibrations et intenses.

Lundi 6 Mars 2017 (Ajmaq) invitera à s’accorder du temps. Ce sera une journée pour prendre conscience du chemin parcouru ces 2 dernières semaines et pour envisager en confiance et sérénité l’avenir. Si des peurs ou hésitations se présentent, masser les reins aidera à être davantage dans la confiance et à OSER réaliser les changements nécessaires mis en lumière par les Synchronicités.

 

En effet, plus nous nous rapprocherons de la fin de l’année cosmique actuelle Maya (le 20 Mars 2017) et plus les Synchronicités seront présentes. Il sera donc essentiel d’écouter et de voir les Signes, d’accueillir les situations qui se présentent naturellement et d’agir pour apporter des changements dans sa vie.

 

Mardi 7 Mars 2017 (Jour No’j) invitera à relativiser. Si des comportements, attitudes ou croyances limitantes sont encore présentes dans vos corps énergétiques, elles devraient refaire surface lors de ce jour de Bilan. Si aucune croyance ou attitude limitante ne se présente, cela signifie que vous avez fait un excellent travail et que vos corps énergétiques et vibratoires en sont libérés.

Méditer avec la Lumière Violette et demander à la Lumière de Libérer et transmuter ce qui demande à l’être vous allègera considérablement au niveau énergétique et vibratoire.

 

Mercredi 8 Mars 2017 (Jour Tijax) invitera à s’alléger avec davantage d’intensité de ce qui demande à l’être. Ce sera une journée qui demandera un ancrage puissant surtout si de nombreuses pensées sont présentes. L’ancrage sera essentiel et permettra de bien rester dans son axe et dans sa verticalité, même si beaucoup de choses s’accélèrent autour de soi.

 

Jeudi 9 Mars 2017 (Jour Kawoq) invitera à prendre soin des émotions et à écouter pleinement sa voix intérieure. Ce sera une journée essentielle pour suivre vos ressentis et intuitions. Faire cela pourra vous permettre de trouver des solutions à certaines situations afin de régler certaines choses de la vie quotidienne et renouer toujours davantage avec votre mission d’âme.

 

Vendredi 10 Mars 2017 (Jour Ajpu) sera un portail vibratoire important qui apportera un afflux d’énergie. Si les jours précédents, tout ce qui demandait à être libéré et fluidifié au niveau de vos corps énergétiques a pu l’être alors vos corps énergétiques pourront accueillir davantage d’énergie et ainsi vous permettre d’être dans des vibrations encore plus élevées et ainsi la loi des Synchonicités vous apportera encore davantage ce dont vous avez besoin pour honorer pleinement votre mission d’âme. Cette journée sera donc importante pour garder une vibration élevée. Les méditations pourront particulièrement y aider.

 

Samedi 11 Mars 2017 (Jour Imox) invitera à ancrer dans votre corps physique les vibrations accueillies la veille. En cette journée, il sera important de célébrer pleinement votre corps physique grâce à des activités de marche, sportives, de yoga …

 

Dimanche 12 Mars 2017 (Jour Iq’) marquera la fin d’un cycle ou tout ce qui aura été pleinement libéré lors de cette semaine disparaitra de vos corps énergétiques. Allégé de bagages vibratoires du passé, vous serez appelé, comme le Serpent à changer de peau pour renaître à vous-même. Ce portail énergétique marquera l’entrée dans un nouveau cycle où tout s’accélèrera jusqu’au 20 Mars 2017.

 

Source : http://shamballa-tours.org/

 

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]