par Nadine Bachamd
Vous vous sentez FATIGUÉ(E), DÉVITALISÉ(E) ? Même que vous avez parfois beau vous reposer, vous êtes quand même fatigué(e) et cela va jusqu’à affecter votre motivation ?
La vérité est que vous voulez BRILLER ! Briller de tous vos feux! Et encore plus vrai : vous avez tout ce qu’il faut, ici et maintenant, pour le faire. Pour rayonner pleinement qui vous êtes. Et c’est très simple. Beaucoup plus simple que vous ne le pensez. Et vous le sentez au fond de vous, que c’est non seulement possible, mais que vous avez déjà tout ce qu’il faut pour y arriver. Ici, sans chercher à l’extérieur de vous.
Comment ? Tournez-vous réellement vers le centre de votre être qui pulse. Prenez quelques minutes en silence, concentrez-vous sur votre respiration, goûtez à ce contact privilégié. Et ensuite, partagez. Offrez votre présence, pleine et entière, à chaque instant, dans chaque regard, chaque sourire, chaque geste, chaque parole. L’important est de rester connecté(e) à votre centre, à votre être en le faisant: c’est ce qui viendra nourrir votre énergie au lieu de vous vider. Laissez-vous être, spontanément. Plein de bon sens hein ?
Le plus grand travail est d’enlever nos barrières, nos résistances, nos peurs de le faire, de se révéler, par peur d’être jugé(e). Mais si on arrête de résister, on ne force plus, tout coule et vient nous nourrir, nous réénergiser. On ne fait que briller du centre de notre être. C’est que cela et c’est tout cela à la fois.
Brillez comme le soleil !
Il est le centre de tous les espoirs, non pas parce que tout va vers lui (ce que notre égo voudrait nous faire croire), mais parce que tout est offert par lui.
Je vous y invite, je vous le souhaite du plus profond de mon être. Faites simplement vous y autoriser, avec douceur.
Source: http://www.nadinebachand.com/
[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]