Nous avons tendance à nous octroyer moins de crédit que ce que nous méritons. Nous attendons toujours plus de nous-mêmes et nous jugeons notre valeur aux biens matériels que nous possédons. Alors qu’en réalité, la vraie richesse, c’est la richesse de l’âme. Le bonheur vient de la liberté et la liberté est un cadeau que vous vous offrez.
C’est la force subtile qui est en nous. L’élévation de notre vibration et la constante formation et reformation de notre esprit, qui nous ramène à celle que nous cherchons au final.
Nous participons tous à ce merveilleux voyage et il faut de la force et du courage pour suivre cette voie vers la liberté.
Il y aura toujours des moments, où nous ne nous souviendrons pas à quel point nous sommes forts et donc, voici un simple rappel pour faire briller un peu de lumière sur le chemin.
18 signes qui prouvent que vous êtes plus fort que vous ne le croyez :
1. Vous acceptez la vie comme un voyage
Vous savez que la vie est une expérience à vivre pleinement. Chaque moment est une précieuse occasion pour apprendre, grandir et évoluer. Même dans les moments les plus sombres, nous savons que nous devons suivre la lumière et nous conservons notre force jusqu’à ce que la lumière jaillisse de nous une nouvelle fois.
2.Vous avez conscience de vos faiblesses
Vous comprenez que personne n’est « parfait », et vous ne vous attardez pas sur les choses que vous ne pouvez pas changer chez vous. Au lieu de cela, vous acceptez vos forces et entretenez vos faiblesses car parfois notre plus grande faiblesse, peut être notre plus grande force.
3.Vous changez ce que vous pouvez changer
Vous savez que vous ne pouvez pas changer le monde, mais vous pouvez changer votre monde, donc vous travaillez de l’intérieur; affectant positivement toute personne qui entre en contact avec vous.
Rayonnez votre lumière aussi loin que vous pouvez, pour que tout le monde puisse voir votre lumière jaillir dans ce monde.
4. Vous n’avez pas peur de l’échec
Vous comprenez que l’échec est une occasion pour grandir et l’échec nous met dans la position idéale pour évoluer et devenir plus sage.
5. Vous faites les choses à votre façon
Vous savez que le plus grand trésor de la vie est d’apprendre et d’apprendre à votre façon. Vous ne suivez pas la foule et vous choisissez de créer votre propre chef-d’œuvre.
6. Vous êtes vulnérable
Vous comprenez qu’être vulnérable ne signifie pas être faible et vous êtes assez humble et équilibré pour le voir.
7. Vous n’entretenez aucune rancoeur
Vous comprenez que la rancune ne fait que vous blesser. Tout le monde a ses propres raisons et tout le monde a sa propre perception de la vie; chacun a son propre chemin à suivre.
8. Vous laissez les gens vous juger
Lorsque vous laissez les gens vous juger, cela vous donne un aperçu de leur état intérieur , vous permettant ainsi de les conseiller. En outre, lorsque vous êtes jugé, vous pouvez trouver quelque chose en vous que vous n’aviez pas encore résolu. Tout le monde est votre miroir dans la vie, et e fait de laisser quelqu’un d’autre vous juger, cela vous donne une perception plus profonde.
9. Vous avez de la patience
Vous comprenez que la patience ne signifie pas attendre et vous travaillez toujours dur pour réaliser vos rêves. Ce n’est pas parce que quelque chose ne se passe bien pour vous en ce moment au moment où vous le voulez, que cela n’arrivera jamais.
10. Vous ne voulez pas attendre demain
Vous savez que le prochain moment dans votre vie n’est pas plus important que le moment présent et donc vous vivez aujourd’hui comme si c’était votre dernier jour sur terre.
11. Les défis vous excitent
Nous devons tous admettre que la vie sans aucun défi serait assez ennuyeuse, donc vous acceptez ces moments comme une occasion d’améliorer vos capacités.
12. Vous donnez de l’amour
Nous avons tous eu des moments difficiles, notre cœur brisé, nos rêves brisés, mais malgré cela, nous sommes capables de donner de l’amour. C’est un miracle en soi.
Parmi toutes les épreuves et les tribulations de la vie, nous sommes encore capables de donner, d’accepter et d’aimer de tout notre cœur. Cette capacité d’aimer que nous avons tous est ce qui va nous amener dans la nouvelle ère, l’âge d’or de la lumière.
13. Vous acceptez vos peurs
Vous comprenez que la peur est le produit d’une forme de pensée et vous la traitez comme cela. Vous cherchez constamment à réorganiser votre esprit en sachant que la seule chose à craindre est la peur elle-même.
14. Vous défendez vos convictions
Vous êtes en harmonie avec vous-même et faites confiance à votre cœur. Quand quelque chose ne résonne pas avec vous, vous avez le courage de l’exprimer.
15. Vous dites ce que vous pensez
Vous vous faites confiance et êtes confiant en sachant que vos pensées sont tout aussi valables que celles des autres.
16. Vous suivez votre coeur
Vous savez que votre coeur est votre plus grand professeur et vous êtes assez intelligent pour respecter ses souhaits, peu importe jusqu’où il vous fera sortir des sentiers battus.
17. Vous n’abandonnez jamais
Comme le soleil se lève et tombe chaque jour, vous gardez la force et le courage de vous lever, chaque fois que vous tombez.
18. Vous avez la force de renoncer
On dirait une contradiction à la 17 n’est-ce pas? Mais..
Il arrivera un jour où votre cœur sera épuisé, vous vous serez relevé tellement de fois que vous finirez par renoncer à vous-même, vous saurez que c’est votre cœur qui vous a conduit à renoncer. En renonçant, vous trouverez une nouvelle force et la paix en sachant que vous êtes l’éternité; vous êtes le créateur et le créé.
La vie peut être un merveilleux voyage. Nous sommes toujours en train d’apprendre, d’évoluer – jusqu’à à la fin, nous serons forts et quand nous abandonnerons, ce sera seulement pour nous et à ce moment-là, nous trouverons la paix.