L’Onde de l’Éther

L’Onde de l’Éther est ce qui a été appelé la Kundalini avec ses trois canaux, Ida, Pingala et Sushumna, qui ont été enrobés de particules adamantines, de particules de lumière.

Cette énergie vient du noyau de la Terre. C’est la vague de libération de la Terre.

L’Onde de l’Éther arrive et transmute la chair et tout ce qui fait le jeu de l’incarnation et l’ensemble des illusions de ce monde, inscrites au niveau de la survie, inscrites au niveau du karma et concerne la personnalité. L’Onde de l’Éther arrive au sein des deux premiers chakras et va œuvrer à la libération de toute illusion. Lors de son ascension et de sa diffusion à l’ensemble de nos structures, ses effets vont se manifester : le mariage mystique, l’extase.

L’installation de l’Onde de l’Éther est un processus naturel venant de la libération de la Terre, qui est lié, au noyau cristallin de la Terre qui est lui-même le relai vibratoire d’’une porte des Étoiles nommée Sirius. Cette Onde de l’Éther se diffuse à l’ensemble de la Terre.

Ainsi, nous réalisons le Grand Œuvre, unifiant les énergies venant du Ciel et celles venant de la Terre, au travers de notre Être.

Source: http://www.transition2017.com

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]