par Anne Givaudan

Frères et sœurs de toujours nous vous saluons.
Voilà longtemps, du temps de votre Terre, que vous ne nous avez pas lu et entendu.
Certains, nous le savons, se demandent pourquoi…
Vous venez simplement de passer un seuil important dans votre évolution : celui qui vous mène à l’autonomie, à la liberté intérieure, sans attente de message. Celui aussi qui vous fait plonger plus profondément en vous pour y reconnaître votre lumière.
Vous êtes tous et toutes, peuple de la Terre et cela sans exception, nous vous le répétons, des êtres de lumière.
Nous savons que vous ne pensez pas ainsi face aux actions violentes commises par certains Terriens. Cependant la lumière, même si elle est étouffée depuis longtemps, les habite aussi.
Aujourd’hui nous voudrions insister sur ce point :
Vous souhaiteriez que nous vous disions que faire et pourtant, avec tout notre Amour envers vous, nous ne le ferons pas… par amour pour vous.
Si vous saviez comme la vie pourrait être simple si vous étiez en contact avec votre véritable nature, vous en seriez vous-mêmes étonnés.
Vos vies vous semblent compliquées et parfois sont « difficiles » comme vous le dites, mais vous les rendez telles.
Vous voulez Faire alors qu’il n’y a rien à Faire car tout est déjà là.
Ne voyez pas en cela une incitation à baisser les bras et à attendre. Bien au contraire votre plus grande difficulté est de faire confiance à qui vous êtes, à votre âme si vous préférez.
Soyez juste présents à vous-même, nous savons combien cela est compliqué pour vous.
Lorsque vous accéderez à cette partie de vous qui ne demande rien d’autre que la Présence à l’Instant, le reste se mettra en place autour de vous immanquablement.
Vous saurez que Faire lorsque vous saurez Être. L’inverse ne peut avoir lieu…
Pour cela accueillez-vous tel que vous êtes. Vous êtes des transmetteurs ne l’oubliez pas et cela sur tous les plans de votre être.
Lorsque vous faites un pas, des milliers d’autres le font avec vous, nous vous le rappelons.
Soyez comme le promeneur sur le bord du chemin qui regarde passer ses émotions en sachant qu’elles ne sont pas lui. Ne luttez pas, lorsque vous vous accepterez avec vos bagages sans vous identifier à eux, alors vous commencerez à vous découvrir et à découvrir votre monde et ses habitants avec un autre regard. Un regard aimant, un regard accueillant et c’est cela qui vous est demandé aujourd’hui.
Un portail puissant s’est ouvert ce 20 mars bousculant vos anciennes croyances… ne luttez pas, accueillez afin d’en recevoir l’énergie d’Amour qui en émane.
Frères et sœurs de toujours, nous vous aimons et nous vous saluons.
Les Solaires.

Source: http://sois.fr/

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]