f212c7a5-compressor

par Miriadan

Nous sommes ravis de prendre la parole alors que nous entrons dans votre réalité. Nous connaissons bien des histoires qui nous dépeignent sous des traits maléfiques, affamés de chair humaine. Dire que tout est faux serait exagéré car, tout comme vous, nous nous établissons en plusieurs nations issues de diverses origines galactiques et cosmiques différentes.

Tout comme vous nous avons connu la dualité. Nous nous sommes affrontés avec violence, et nous sommes réconcilier avec ferveur, avec bonheur. Nous nous plaçons en tant que maîtres des Feux. Savez-vous que la glace est un Feu ? C’est pour cette raison que vous vous brûlez à son contact. L’eau est en collaboration avec le Feu, grâce auquel il donne vie dans les endroits les plus sombres. Comment l’eau devient glace ? Il s’agit d’inverser la radiance du Feu afin de le contenir en un point extrêmement petit en chacune de ses cellules. La chaleur ne rayonne plus, elle se concentre en son point de départ tout en irradiant toute sa composition. Et lorsque la glace est réchauffée, c’est-à-dire amenée à se nourrir de l’extérieur, le Feu se dissémine dans chaque goutte d’eau. C’est pourquoi nous maîtrisons deux éléments qui vous semblent opposés : le Feu et le Froid.

Nous sommes venus pour participer au Jeu de l’Un à sa demande. Nous faisons partie de l’équipe qui a favorisé la naissance de votre planète. Ensemble, nous y avons déterminé des réseaux telluriques, des grilles énergétiques, disposé des points et nœuds d’ancrage. Puis, quand Gaïa a émis son souhait de métamorphoser ses strates dimensionnelles afin d’y inviter des êtres, nous nous sommes rapprochés de vos Conseils pour positionner nos actions. Et avons trouvé notre place.

Nous sommes comme toute nation. Au sein de notre population existent de nombreux domaines de compétences comme l’enseignement, la guérison, la communication, la science, l’exploration, etc. Selon notre appel intérieur, nous entamons un chemin de spécialisation qui se modifie au cours de notre existence.

Au départ, à l’arrivée des nations stellaires sur la planète, nous étions visibles puisqu’en résonance avec leur conscience. Ce fut un temps de collaboration efficace. Parce que nous étions là avant elles, nous fûmes pris pour les autochtones. Ce quiproquo fut éclairci rapidement. Il est vrai que la planète correspondait parfaitement à notre civilisation. Nous nous sentions en osmose avec Gaïa et ses habitants minéraux. Les végétaux se limitaient à quelques mousses et arbres. Comme nous étions en communication avec les cristaux et les divers minéraux, nous avons commencé à les « éduquer », c’est-à-dire à développer leur conscience et leur rayonnance.

Puis, alors que les végétaux avaient pris la souveraineté de la surface, les colons modifièrent leur niveau énergétique. Progressivement, alors qu’ils ne pouvaient au départ vivre proches du sol, ils s’en rapprochaient, jusqu’à toucher terre. Entre temps, la vie animale était apparue. Selon l’objectif de chaque nation, un éloignement respectueux était choisi par l’une, une volonté d’utiliser les atouts de ces habitants parfaitement adaptés à la planète priorisait pour l’autre. La dualité prenait de l’ampleur.

Certains d’entre nous préférèrent suivre des groupes dans l’intraterre, d’autres souhaitaient protéger et conseiller les différentes races qui s’éparpillaient à la surface. Pour ces derniers, ils ont suivi les recommandations des crânes de cristal en se mettant à la disposition des 12 groupes de Veilleurs (voir l’article « rôle des crânes de cristal »). Ainsi vous nous connaissez par des contes qui se souviennent d’un temps lointain où nous partagions tous ensemble les terres. Vous nous dépeignez en tant qu’ennemis car nous contrecarrions votre soif de pouvoir. Notre disparition dans votre existence était programmée. Il était nécessaire de vous laisser plonger dans vos expériences de guerres, luttes et trahisons.

Mais vous abandonner n’était pas notre objectif puisque notre rôle principal est de protéger l’ensemble. Nous harmonisons les énergies de Gaïa, tout comme les vôtres. Nous vous offrons le Feu du nettoyage, de l’Ouverture pour que vous puissiez accueillir la Pureté, l’Innocence symbolisée par la Licorne. Nous assurons votre ancrage pour que vous vous envoliez en toute sécurité vers votre âme. Plus vous plongez vers nous, et plus vous développez vos ailes. Nous faisons partie d’une communauté dédiée à tous, tournée vers chacun.

Aujourd’hui vous nous redécouvrez. Nous venons à vous dès que nous recevons le signal de votre âme. Nous devrions dire : de notre âme. Car nous partageons la même âme, sommes frères et sœurs dans l’êtreté (voir « l’êtreté »). Chaque avancée personnelle bénéficie à la communauté. Nous sommes en retrouvailles joyeuses et aimantes.

Conservez en vous que rien ne se fait jamais seul. Telle est notre vérité.

Source: http://groupemiriadan.blogspot.ca/

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]