par Lena Artao
Bonjour mes amis,
C’est avec un grand plaisir que je vous communique le tirage des énergies, que j’ai effectué pour le trimestre à venir.
La première Arcane nous parle de quête de paix et de sérénité.
C’est un peu la suite de mon précédent article, où l’on ressent de très fortes énergies nourrissant une énorme motivation chez l’humain, à vouloir rectifier les erreurs du passé.
Petit à petit, le monde se dirige vers la lumière.
L’argent n’a plus l’attrait qu’il avait au début de son développement capitaliste et mondialiste.
Cela se traduit dans nos parcours de vie, par un grand besoin de vérité et de justice qui gronde en nous, et qui s’acheminera vers la réussite.
En effet, sur le plan individuel, beaucoup d’entre nous, entreprennent un développement personnel, un besoin de mieux se connaître, et de prendre notre part de responsabilités, dans nos « actions/ réactions ».
L’envie de percer à jour les mystères de la vie, une soif de connaissance de soi, afin de maîtriser nos peurs et de mettre en avant notre part de créativité, en un mot de « s’éveiller ».
LA VERITE ET LA PAIX SONT EN MARCHE
A une échelle collective, les divulgations sont loin d’être terminées.
Le mois de mai sera intense en découverte de mensonges, de duperies, de corruptions de toutes sortes, et ce que l’on connaît aujourd’hui n’est pas grand chose comparé à ce que l’on découvrira.
Nous revenons du « Nadir » c’est à dire, d’un lieu d’obscurité de souffrance et d’esclavage. Vous dire qu’il n’y aura pas d’épreuves serait vous mentir.
Toutefois elles s’espaceront encore de plus en plus.
Toutes les souffrances seront suivies d’actions de paix, visant à rétablir l’équilibre entre le « céleste » et le « terrestre ».
Le désir de s’élever tout en restant ancré aura pour effet de nous faire danser d’un pied sur l’autre. La dualité sera a son maximum, mais cette fois l’humanité ne veut plus courber le dos.
Mes amis ressentez-vous ce désir ardent de libération ?
Et bien sachez que, malgré les apparences, petit à petit les traumatismes de l’humanité sont sur le chemin de la guérison.
Les vagues de violences seront moins fréquentes et tendront à disparaître grâce à une masse critique de personnes qui se seront « éveillées », de grandes méditations très efficaces, seront mises en place, le phénomène s’amplifiera , ce qui fera basculer ce monde obscur vers la lumière.
Cela dit, le mois de la vierge sera riche en messages de paix… et peut être même de phénomènes étranges !.
La prière sera très présente :
Toutes religions confondues les hommes prient chacun à sa manière, mais ils prient.Malgré les « turbulences » beaucoup ressentiront le besoin de se retirer en silence, une sorte de méditation où chacun trouve son coin de désert pour faire une introspection, et réevaluer le sens de la vie.
Soyons bienveillants vis à vis de ceux qui ont choisi cette façon de méditer, car ils semblent détachés du reste du monde, mais n’en sont pas moins actifs dans leur quête spirituelle. : Cette période est nécessaire à chacun pour reprendre des forces.
Dès les premières transformations je dirais même « mutations » beaucoup auront le désir de se reconnecter à d’autres malgré la distance, les voyages et déplacements, seront nombreux, pour des rencontres solidaires et actives. qui prendront elles aussi de l’ampleur.
Nous verrons énormément d’initiatives médicales visant à réajuster le système de soins actuel.
De nouvelles percées technologiques seront mises en place, afin d’améliorer les conditions de vie.
De nouvelles lois seront votées en faveur d’une humanité libérée et responsable de son destin.
Il m’est difficile de tout énumérer ici, car c’est avant tout un tirage général bien sûr, et cela prendrait plusieurs pages.
Il ne s’agit pas de faire un « dossier », mais de vous décrire les ambiances de ce trimestre.
En outre, chacun pourra en mesurer la portée dans sa propre existence…
Je sais que vous l’avez ressenti vous aussi, je sais que vous avez compris que chacun va choisir sa ligne de temps, et que pour la plupart, personne n’a envie de rester dans les basses vibrations d’un monde de pouvoir, de manipulations et d’illusions.
Nous sommes tous appelés à construire cette oasis de paix, chacun à notre manière, car à la sortie de notre obscure traversée terrestre, une porte s’ouvre, celle de la porte vers la vérité…car …..la vérité est liberté !
Réjouissons-nous, car c’est le chemin que nous prenons pour un avenir libre et pacifique.
Nous sommes en marche, nous sommes enfin lumineux, et fiers comme jamais, de notre propre réussite.
Qu’il en soit ainsi
Lena Artao
Lena vous propose ses services ici…
Retrouvez les chroniques de Lena ARTAO sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]