Par Yvan Poirier
Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,
Cet article fait suite à la Vibraconférence tenue le 22 mars 2017 intitulée : VIBRACONFÉRENCE PRIVÉE – QUELLES SONT ET SERONT LES MANIFESTATIONS D’HERCOLUBUS OU NEB-HERU ? qui avait pour but d’éclairer les consciences à saisir davantage ce qui se manifeste au sein de nos cieux ainsi que dans notre conscience, vis-à-vis l’arrivée prochaine d’Hercolubus.
Ainsi, l’objectif de cet article est de vous aider à comprendre que nous nous préparons, vibratoirement, à quitter ce monde afin de nous retrouver dans nos Origines respectives. Donc, il n’est plus temps de souhaiter vivre sur cette Terre qui va ascensionner vers son Origine Stellaire, soit Sirius.
Nous visitons, nous naviguons sur des sites internet, nous lisons des articles ainsi que des chroniques, nous assistons à des ateliers, à des séminaires, nous regardons des vidéos, des vibraconférences sur YouTube, etc. Tous ces réseaux sont intéressants, tout en nous informant des tendances des énergies, des rayons cosmiques, des alignements cosmiques, etc., voire des manifestations de toutes sortes qui nous adombrent de toute part en ces moments de Grâce et de révélations apocalyptiques.
Nonobstant, tout ce qui est mis à notre disposition et en ondes comme réseaux sociaux, nous devons être attentifs, vigilants, tout en ayant une Vision Claire qui n’est pas falsifiée par de soi-disant courants anciens où de différents diseurs(ses) de bonne aventure. Le discernement est donc de rigueur, mais pas au niveau de l’intuition mentale qui peut-être, parfois, falsifiable par une peur, une croyance ou par des connaissances complètement dépassées ou par des qu’en-dira-t-on.
Évidemment, la vigilance doit être celle de la Vision Unifiée du Coeur connectée à celle du Feu de l’Esprit, mais, aussi, de l’Instinct, non pas, du corps qui oscille ou de la conscience fermée qui pense tout connaître intellectuellement. Il s’agit, bien entendu, de l’Instinct instantané de l’Esprit, qui nous dit, spontanément, la Vérité qui sous-tend ce qui peut être publié ou déclaré. Les nuances sont très importantes à conscientiser dans cette concordance de manifestations de toutes sortes.
Ainsi, dans ce contexte, l’Instinct est employé, parce que ce n’est plus de l’intuition dont je parle, quelle soit intuitivement mentale, émotionnelle ou du Coeur Vibral. Ce n’est pas quelque chose que nous avons à déterminer ou à discriminer ou à choisir par l’intermédiaire de la conscience ordinaire, peu importe son niveau vibratoire. Ce n’est pas, non plus, quelque chose que nous avons à percevoir ou à imaginer, mais, bien, de l’Instinct qui n’est plus animal ou axé sur l’ancien.
C’est, plutôt, ce dont nous avons à percevoir de l’intérieur, donc de l’Instinct de la Lumière de l’Esprit en nous. En fait, cet Instinct, non péjoratif et non comparable de la Lumière Authentique qui n’appelle aucune réflexion, aucune cogitation, aucune tergiversation, ni émotionnelle, ni d’aucunes résistances ou même une exacerbation qui nous dérange, voyez-vous les nuances? Cet Instinct spontané ne peut être l’apanage du mental qui est trop souvent dans l’analyse, dans l’étude d’une compréhension intellectuelle ou d’essayer de trouver une logique acceptable selon des normes, des concepts ou d’autres consciences pré-établies ou même d’une vibration qui nous fait lever des poiles sur le corps.
C’est, littéralement, un Flux Instantané de la Lumière Pure de l’Esprit qui nous donne une réponse immédiate où nous ne pouvons douter, parce que la spontanéité de la réponse s’est effectuée de manière à ne pas être lié à un temps linéaire ou à une émotion quelconque, mais, bien, par l’Infinie Présence qui est en nous, donc celle de l’Esprit qui est Éternel. Donc, il s’agit de l’instantanéité via l’Esprit, mais, particulièrement, du Feu Igné qui nous libère de l’éphémère.
Au cours des dernières années, j’ai communiqué abondamment sur le fait que nous sommes à nous préparer à quitter ce monde et cela est, de plus en plus, évident. Hélas, il y a, actuellement, beaucoup de résistants(es) qui pensent encore que nous vivrons sur la Terre, à un moment donné, heureux et en paix, tout en essayant de nous faire croire que nous aurons une technologie de fine pointe afin que nous soyons en harmonie physique et intellectuelle avec tout ça.
Cela ne peut être parce que nous demeurons dans les dualités. Un Monde Unifié n’a aucune espèce de dualités, c’est un Monde Libre et Vibratoirement Harmonieux avec la Lumière Authentique. Nous sommes, vraiment, des Êtres Créateurs et Cocréateurs au-delà de la forme, parce que nous sommes dans la Créativité de l’Intérieur qui se fout de l’extérieur qui maintient, plutôt, l’enfermement. C’est un Monde Libre rempli d’Amour, de Paix, mais, surtout, de vibrations qui élèvent nos consciences à continuer à nous unifier davantage.
Je vous dis de suite que cela ne peut être le cas d’aucune manière possible, puisque la Terre, je vous le répète, va ascensionner sans nous. Pour notre part, nous vivrons notre propre ascension, notre propre résurrection et notre propre retour vers notre Origine Stellaire, selon le taux vibratoire de notre conscience. Ainsi, en retrouvant ce que nous avions délaissé, bien inconsciemment, soit notre multidimensionnalité.
Je vous le dis, les sceptiques qui ne croient pas à l’Ascension de la Terre, en fait, qu’ils ne veulent pas écouter la Vibration de leur Coeur, vont continuer à tergiverser sur cette Vérité parce qu’ils se basent encore sur ce qu’ils ont entendu, lu ou compris via des informations relatives aux mécanismes du NEW AGE qui fait, encore, partie des forces de l’enfermement ou des forces lucifériennes.
En réalité, ils seront, totalement, confondus dans leurs croyances et dans leurs consciences lorsqu’ils verront apparaître devant leurs yeux de chair la 2e étoile, Hercolubus, qui permettra de libérer la Terre ainsi que chacun d’entre-nous de nos entraves éphémères, de nos couches isolantes ainsi que de nos dernières illusions. La Terre va vivre le nettoyage de surface, un aplanissement, exactement ce dont les planètes Mars et Mercure ont vécues, par exemple. Or, pensez-vous possible de vivre physiquement sur Mars ou sur Mercure présentement?
Qui plus est, ils vivront, simultanément, l’Appel de Marie où personne ne pourra, d’aucune façon, douter parce qu’elle s’adressera à chaque corps, à chaque âme, à chaque conscience ouverte ou fermée ainsi qu’à chaque Esprit. Ces personnes qui sont plus dans les croyances et les connaissances d’un soi-disant nouveau paradigme, sans les juger ou condamner leurs croyances, sont littéralement dans l’illusion de la forme, mais, plus spécifiquement, dans des mémoires Lucifériennes, voire Prométhéennes de l’enfer(me-ment).
Somme toute, beaucoup pensent qu’ils vont sauver le monde et les êtres qui l’habitent, même changer le temps semble-t-il! Ils utilisent des soi-disant pensées qui sont plus égotiques que créatrices, parce qu’ils se réfèrent à leur libre arbitre pour essayer d’accomplir et de convaincre quiconque ce dont personne n’a pu faire au sein de notre emprisonnement dans cette pièce de théâtre où plusieurs veulent continuer de jouer le JEU de vouloir sauver ou de changer les événements. Peu importe les techniques obsolètes, peu importe les pensées, peu importe les croyances, peu importe les intentions ou les attentes, rien de ça empêchera la Lumière Authentique de réaliser la Libération de notre emprisonnement qui a durée, déjà, depuis trop longtemps.
Je vous le redis, ils perdent leur temps à essayer de faire croire, utopiquement, parce que c’est l’Intelligence de la Lumière qui orchestre le tout pour chacun d’entre nous et tout ce qui concerne les événements à venir quels qu’ils soient. Ce n’est pas l’affaire de personne de se charger de quoi que ce soit, malgré de soi-disant bonnes intentions où leur but, c’est sauver ce monde. Ce monde doit être lavé de ses résidus astraux afin qu’il retrouve sa Liberté qui est bien au-delà des connaissances dites-ésotériques. C’est, plutôt, le fait que la Lumière Authentique optimise tout, via nos Frères et Sœurs de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, qui se chargent de nous aider à traverser de l’autre côté du voile et de retrouver ce QUI nous sommes éternellement.
Je rappelle que le pouvoir est relié à l’ego qui veut se manifester arbitrairement via la loi d’action/réaction, et non, à la Vision Unifiée du Coeur! Ce sont des intentions purement égotiques afin de maintenir les consciences dans un espoir illusoire qui est impossible à réaliser dans notre monde enfermé.
En fait, nous devons faire attention à ce qui est publié. Il ne s’agit pas de juger ou de condamner, mais simplement de voir que certaines formes de déclarations publiques peuvent affectées la conscience d’une personne plutôt que de la libérer et cela par des croyances ancestrales issues des histoires et des archétypes des Archontes. Ainsi, ce n’est pas de dire que ce sont des mauvaises personnes, mais plutôt des individus qui continuent de croire aux illusions de certaines organisations ésotériques corrompues et qui maintiennent leur conscience et celles des autres dans des croyances complètement obsolètes.
Justement, je vous suggère de lire une réponse à une question ci-dessous qui a été soumise à Omraam Mikaël Aïvanhov au mois de mars 2017 qui permet de donner l’heure juste face à ceux/celles qui pensent que la Terre à sa surface va devenir un Paradis quelconque. Le Commandeur des Anciens répond à cette question, tout en évoquant que ce genre de situation d’où les propos de cet individu ou peut-être d’autres du genre sont totalement faux.
Question : j’ai eu des informations par une personne sensible à l’enseignement des Hathor sur les lignes du temps et comment nous pouvons en jouer pour créer chacun notre réalité. Elle affirmait qu’Hercolubus avait failli se manifester dans la réalité de notre ligne temporelle, conduisant au grille-planète, mais que suffisamment d’êtres humains s’étaient éveillés, amenant l’inconscient collectif à alimenter une ligne temporelle différente, impliquant un choix d’Ascension plus douce…
Alors là, je coupe tout de suite, ça va être tout sauf doux. Plus le temps avance, plus ça sera brutal et violent, ça il faut bien en avoir conscience. Maintenant parler de lignes temporelles, même pour quelqu’un de sensitif, ça prouve simplement que c’est quelqu’un qui n’est pas sorti de l’illusion du temps. Bien sûr qu’il y a des trames temporelles, mais si vous voyez les trames temporelles, c’est que vous êtes soumis au temps, que vous êtes encore dans la personne. Le Libéré vivant, le Jnani, l’Absolu, il n’a que foutre des lignes temporelles puisqu’il est hors du temps, quelle que soit la ligne temporelle.
Vous retombez ici dans le paradis perdu et l’illusion luciférienne de croire que la Terre va aller de mieux en mieux. C’est faux, c’est archi-faux. Comment pouvez-vous, à travers la pensée positive, et parler de l’éveil de l’humanité qui est effectivement réel, et vous ne voyez pas ce qui se passe sur terre ? Vous ne voyez pas ce qui se passe en vous ? Vous ne voyez pas les processus d’extinction de la vie qui se déroulent en vous ? Vous le voyez pas autour de vous ? Mais ça, moi j’appelle ça, excusez-moi, mais des doux rêveurs.
Ce n’est pas parce que vous avez exploré les lignes de temps, les lignes temporelles qui sont réelles – et on le sait au niveau physique aujourd’hui, au niveau de la science, les univers parallèles existent, c’est appelé les supercordes, je vais pas rentrer là-dedans parce que ce n’est pas mon domaine, mais c’est prouvé. Y a des réalités dimensionnelles différentes, il y a eu intrusion depuis les premières bombes nucléaires, les essais nucléaires, intrusion des consciences qui étaient appelées par Steiner « ahrimaniennes », sur terre, c’était leur but. C’était leur but au niveau de la radioactivité, c’est de créer des failles non pas avec le ciel mais avec les demeures infernales. Bon, ça c’est une ligne temporelle, mais les lignes temporelles, je me tue à vous le dire, et ceux qui sont libérés le vivent, y a aucune alternative possible.
Ça c’est de la rêverie que je qualifierais d’illusion luciférienne ou astrale, de croire que plus vous avez des êtres humains qui s’éveillent, plus la vie va être belle, et on va continuer comme ça, avec l’argent, avec la dualité, avec la prédation, éternellement. Ça, c’est le mythe de Prométhée, ça, c’est luciférien. Je vous renvoie aux canalisations magistrales de Ma Ananda Moyi et de Frère K, durant l’année 2010 et 2011, y en a eu quatre, à peu près au mois d’avril-mai, qui parlaient de cela. Mais est-ce que vous pensez que le Libéré vivant voit des trames temporelles ? Non. Y a plusieurs possibles qui étaient possibles, mais l’événement ultime, personne ne pourra passer à travers, vous voyez ?
Donc parler de trames temporelles, c’est encore être soumis à l’illusion temporelle. Le Libéré vivant n’a que faire du temps qui s’écoule ; il est hors du temps, même si son corps est soumis au temps et à l’histoire de la Terre. Alors bien sûr, ça fait partie de votre liberté, mais aujourd’hui l’instinct de la Lumière va être tel, chaque jour un peu plus, et vous allez voir l’octave que vous allez franchir à partir du 8 au 15 mars, avant le printemps. Vous allez vous apercevoir que tout ça, c’est même pas de l’histoire, c’est de la rêverie, c’est des projections au sens psychologique, qui tirent leur source d’une information astrale et réelle des lois de l’enfermement de ce monde et qui va vous parler de continuité, vous voyez ? Donc on aurait fait tout ça pour rien, mais c’est stupide.
Comment est-ce que des frères et des sœurs qui vivent des contacts avec d’autres réalités peuvent encore croire qu’ils doivent évoluer, s’améliorer, se perfectionner, trouver l’Esprit, trouver cela ? Mais c’est un manque de réalisme total, surtout maintenant. Y a sept ans, y a dix ans, c’était impossible, mais aujourd’hui y a, et je dirais, un train de retard là-dedans.
Demandez à vos scientifiques de la terre ou à vos médias, en regardant et en fouillant, vous allez trouver tous les processus d’extinction globale de l’humanité qui sont largement avancés. Je vous demande pas de me croire ou ce que dirait un être de Lumière, ou votre intuition, ou votre instant, ou vos lignes temporelles, il faut un peu redescendre sur terre et regarder les paramètres physiologiques de la Terre qui ne laissent aucun doute. Le malade est en stade terminal, et heureusement. Il n’est pas en coma dépassé, mais presque.
Source : Messages Célestes – Terre Nouvelle
Entretiens de Mars 2017 – O.M. AÏVANHOV – Questions/Réponses – Partie 1
Comme le Commandeur nous a parlé de l’être qui est Libéré Vivant, j’ai pensé vous référer à un article publié en 2014 dans lequel j’élabore, brièvement, à ce niveau : Être Libéré Vivant, est-ce la LIBERTÉ TOTALE ?
Vous le savez, nous ne pouvons nier ce qui se passe au sein de notre monde sur le Globe, c’est d’une évidence sans précédent. Nous sommes dans cette période, voire ce dernier cycle, c’est-à-dire le 6e et nous sommes, graduellement, à nous libérer de l’emprisonnement de cette scène de théâtre qui nous a maintenue dans l’inconscience ainsi que dans la médiocrisme pendant des milliers d’années.
Encore une fois, je ne veux, d’aucune manière, vous convaincre de mes certitudes issues de mon intérieur et encore moins que vous me croyez. Mais, à la Lumière de la réponse fournie ci-dessus par Omraam Mikaël Aïvanhov, je suis on ne peut plus convaincu de tout ce qui se trame afin de nous libérer, une fois pour toute, de l’enfermement. Je veux, simplement, vous mentionner que vous devez être vigilant face à toutes les révélations qui seront contraire à la Libération intégrale de cette planète afin que vous discerniez par vous-même, que la fin des temps d’emprisonnement tire, littéralement, à sa fin. Il est aussi important de maintenir votre conscience allumée afin de garder votre Coeur ouvert, sans vous soucier de ce qui se produira et ce dont l’avenir vous réserve.
Je vous rappelle que tout ce dont je vous ai révélé lors de cette Vibraconférence, vous le saviez aussi bien avant votre première incarnation, au même titre que moi. Tout ça est bien enfoui dans les méandres multidimensionnels de votre Coeur qui ne vous mentira ou n’essayera guère de vous faire croire quoi que ce soit. La Seule Entité fécondée par la Lumière Authentique, c’est celle de votre Coeur, faites-lui confiance. Il vous donnera toujours l’heure juste ainsi que l’alignement vers ce QUI vous êtes, et ce, sans équivoque. La raison est très simple, le Coeur est déjà unifié au Tout en fonction de la Loi de l’UN laquelle nous avons tous et toutes accès!
Finalement, j’ai pensé vous donner en une synthèse d’informations avant, pendant et après la manifestation d’Hercolubus :
- Du moment où nous aurons en permanence ainsi qu’une manifestation, simultanée, des Sons du Ciel et de la Terre comme des Trompettes comme annoncé dans l’Apocalypse de Jean, cela nous permettra d’attendre 3 jours avant l’Appel de Marie. Ce sont les premiers avertissements.
- Une période de 3 jours de pré-stase qui sera obligatoire. Nous serons, à ce moment-là, dans une Prière du Coeur, dans un Silence Intérieur qui ne sera, pas encore, une béatitude ou la stase officielle.
- Ainsi, 3 jours après, l’Appel de Marie notre Mère, cela nous donnera 72 heures parmi ceux/celles qui seront encore dans le doute ou dans des résistances mentales ou égotiques, afin de reconnaître notre Mère Marie, et ce, pour l’ensemble de l’humanité. Le vécu de la stase qui représente, en quelque sorte, une disparition de ce monde éphémère. C’est aussi important de mentionner qu’il y aura différents scénarios qui seront innombrables parce qu’ils seront, fondamentalement individuels, quel que soit l’état de la pensée collective des êtres humains.
- Durant la visibilité d’Hercolubus, les impulsions électromagnétiques seront très fortes ce qui créera et engendrera un arrêt total de tout ce qui représente les technologies. Plus rien ne fonctionnera sur ces plans au sein de la planète entière. Ainsi, les circuits électriques et électroniques auront, littéralement, fondus.
- En outre, ce sera le rétablissement de la Lumière Originelle ou Authentique, voire l’Ascension de la Terre par un arrêt de rotation de la Terre. Il y aura, ainsi, un basculement des pôles magnétiques et physiques après les 132 jours.
- Dès la fin de ces 132 jours chacun sera transporté vers leur lieu d’Origine Stellaire ou dans un monde de 3D Unifiée qui ne sera, certes pas, la Terre.
- Le dernier épisode sera le grille-planète comme le mentionne si bien Omraam Mikaël Aïvanhov. Donc, il n’existera plus la moindre conscience présente en 3D. Du fait qu’il n’y aura plus de gravité, il n’y aura plus de montagnes, donc, un aplanissement des sols. On peut constater comment cela s’est passé sur la Planète Mars où il y a eu des modifications importantes de dénivellations et de dissolutions de ce qui vivait à sa surface. Ainsi, il ne pourra exister de montagnes, aussi, hautes que celles qui avaient été présentes sur la Planète.
- En réalité, ce sont deux mondes qui seront réellement en superposition, durant les 132 jours. C’est-à-dire, un monde de 3D carboné, en décrépitude, puis, un monde de 5D, avec ou sans le corps physique, présents au sein des Cercles de Feu, qui seront présents dans les Vaisseaux Arcturiens et Végaliens, n’assurant que le transport.
- En somme et de toute façon, entre la visibilité de Nibiru ou d’Hercolubus et de l’Appel de Marie, nous vivrons le grille/planète final, qui se produira exactement en 141 jours. Il s’agit des 132 jours de stase et de préparations + les 3 jours des Trompettes + les 3 jours préalables à l’Appel de Marie, tout en additionnant les 3 jours de pré-stase.
- En fait, dès l’instant où les Trompettes retentiront, partout et à la fois sur la Terre entière, nous n’aurons plus à tergiverser sur une question quelconque sur le faire ou le fait d’être dans l’Être. Ceux qui seront ouverts à l’accueil de ces manifestations seront en état de stase. Ils se retrouveront dans une Demeure qu’on peut appeler de Paix Suprême. Toutefois, il faut considérer qu’il y aura beaucoup humains qui refuseront, même, après, l’Appel de Marie, d’Ascensionner. Il faut dire que c’est, fondamentalement, leur liberté. Celle-ci sera respectée, intégralement, par la Lumière Authentique. Toutefois, peu importe qui ils sont ou ce qu’ils pensent, ils seront, quand même, transportés dans un Monde Unifiée de 3D.
Que la Lumière authentique Soit en votre Coeur et Conscience!
@ Toujours!
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]
[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]