Une Terre nouvelle est en cours d’émergence. Et l’ancienne, la réalité de la vieille Terre, comme vous le voyez, est en cours d’effondrement. Il vous est possible de voir cela chaque jour aux actualités, dans les évènements qui se produisent à l’échelle globale, et aussi à l’échelle individuelle, chez les gens de votre entourage qui sont en crise. Ils sont prisonniers de désastres personnels, de soucis financiers, relationnels, ou de santé, apparemment dus à des circonstances qui les dépassent.
Tous ces évènements servent de catalyseurs, d’appels à s’éveiller, qui vous forcent à aller au fond de vous-mêmes et à commencer à chercher ce qui est réellement là.
Qu’y trouvez-vous ?
Quelles sont vos racines réelles et quelle solidité avez-vous ?
Quelle sécurité y a-t-il qui vous appartient en propre, et qui est indépendante de ce qui vous arrive du monde extérieur ?
Trouvez-vous une base solide à l’intérieur de vous, ou avez-vous l’impression de tomber dans un puits sans fond d’incertitude, de peur et de désespoir ?
Tel est l’effet d’une crise, d’une vraie crise. Vous êtes privés de toutes vos certitudes et tout est mis en danger dans votre vie. C’est ce que le développement de la conscience fait aux gens dans cette ère, à la fois à l’échelon mondial, dans la politique, l’économie et la culture globales, et à l’échelon individuel. Car vous avez tous fait cette expérience en vous-mêmes et certains d’entre vous vivent encore ces changements. C’est une ère de changement intense et c’est là que se produit l’arrivée du nouveau, déjà visible.
[…]Votre désir de libération intérieure et d’éveil se traduit maintenant en un Nouveau Commencement, et laissez-le vous faire traverser la vie – ayez confiance en la vie.
Il n’est pas nécessaire que vous le fassiez seuls. Nous sommes ici tous ensemble. […]Vous n’êtes plus des solitaires qui s’opposent à l’ordre établi ou qui se détournent des autres parce qu’ils se sentent étrangers. Vous n’êtes plus ces champions solitaires.
Le moment présent est une ère de changement. L’ordre établi est en voie de disparition. Il n’existe plus de vieilles certitudes, il y a un vide anxieux dans le cœur des gens. Les choses qui paraissaient toujours si certaines et qui pouvaient être forcées mentalement ou manipulées, coulent maintenant comme du sable de vos mains. Cette ère appelle un lâcher-prise plus grand de l’ancien et une fondation véritablement nouvelle sous vos pieds. Cela fait déjà quelque temps que vous êtes sur ce chemin et c’est pourquoi vous êtes ceux et celles qui pouvez montrer l’exemple aux autres. En faisant ainsi, là encore, non par l’action et dans le tourbillon des activités, mais par la joie d’être qui vous êtes. Maintenant, vous pouvez réellement vous détendre. Nous y sommes !
La Nouvelle Terre grandit et fleurit lentement.
PAMELA KRIBBE
Traduction Christelle Schoette
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]