par Alain Titeca
Je rentre de la Galaxie d’Andromène J’ai discuté avec un chercheur de la Flotte Galactique. Pour lui Bgolia serait l’un des noms donné à l’une des planètes du système de Beltegeuze, une planète de la Galaxie d’Andromène, aujourd’hui nommée Orion. Bgolia est une planète un peu plus grosse que la terre mais surtout moins dense et plus gazeuse. Elle abrite plusieurs formes de vies intelligentes. Particularité, elle a deux soleils J’ai atterri dans une zone désertique et rencontré un peuple qui s’appelle les Liliens. Ils se moquent de nous sauf si on veut faire du commerce.
Dans un bourg commercial j’ai rencontré un petit être âgé et un peu fripé, il m’a dit ceci : Une constellation est un système d’éléments en mouvement et en équilibre multidimensionnel Si tu plonges au cœur de la matière, lorsque tu pénètres un atome, tu t’aperçois qu’ il est une constellation à lui seul. Toute forme de vie est à prendre en considération; d’atome en atome vous naviguez de constellation en constellation, d’univers en univers. En réalité il n’y a pas un univers mais une multitude infinie d’univers.
Je me nomme Uxôlite, ici on m’appelle le vieux ou le sage. On nomme aussi Bgolia la lune verte ou la lune commerçante à cause de l’intensité des échanges et des transactions qui s’y déroulent. Bgolia est comme un gigantesque comptoir où tout se vend, se troque ou s’échange dans la légèreté et le respect de chaque être.
Les règles du négoce sont précises; elles ont été gravé dans le marbre, il y a fort longtemps par un Lilien. Aujourd’hui l’activité commerciale est comme une pratique spirituelle. » Le négoce est source d’énergie sur Bgolia. Dans chaque transaction, les négociateurs intègrent ce qu’ est l’autre. Le négoce est une pratique initiatique. Communiquer est un art, donner et recevoir dans l’Amour est un principe, la collaboration entre les différentes espèces est une valeur. Si vous venez sur Bgolia, c’est que vous avez quelque chose à échanger ou à découvrir. «
On dit sur Bgolia que celui qui intègre la constellation détient le secret de l’Univers. Mythe ou réalité, difficile à dire.
La lune verte est très fréquentée par toutes les espèces qui maîtrisent le voyage stellaire et qui sont désireuses d’échanger non pas pour l’enrichissement personnel mais plutôt pour le plaisir de grandir et de découvrir une réalité nouvelle. Sur bgolia, sont présentes trois formes de vie différentes; les deux premières s’apparentent au règne animal et végétal que vous connaissez sur Gaïa. La troisième espèce Vegétamal sont appelés les Orverts. Il n’est pas rare de croiser des groupes d’Orverts discuter, échanger ou commercer. Dans l’immobilité les Orverts ressemblent à vos arbres ou plantes. Des formes de vies intelligentes trouvent parmi les trois règnes animal, végétal et vegétamal. Bien sur, les niveaux de conscience sont très différents les uns des autres mais globalement plus élevés que sur Gaïa.
Alain Titeca
Accompagnement individuel ou en couple
Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]