par Jenna Blossoms

Peut-on vraiment tout demander à ses Anges ? Même les choses du quotidien ? Et si on les dérangeait ? Et si c’était futile ? Et si c’était toute la journée ? Comment faire pour leur demander de l’aide ?

C’est une question très importante à laquelle je voudrais répondre aujourd’hui, car vous vous culpabilisez peut-être parfois de “trop demander” ou de demander de l’aide pour des choses futiles du quotidien. Pourtant, le message qu’ils veulent vous faire passer, c’est qu‘ils peuvent vous aider dans absolument toutes les situations, ils ont même été créés pour ça !

Votre Ange gardien es là 24h/24 avec vous, et vous pouvez l’appeler en permanence. Un peu comme une dépanneuse d’urgence, mais en beaucoup plus rapide et efficace ????

Il y a aussi tout un tas d’autres Anges bien connus (Michael, Raphaël, Gabriel, Uriel, Raziel, Ariel, etc…) que vous pouvez appeler lorsque vous en ressentez le besoin. Ils peuvent être partout à la fois, avec tout le monde, sans pour autant être dédiés à une personne en particulier. Mes guides m’ont montré qu’ils sont comme “une énergie” ou une “fréquence” divine particulière, sur laquelle chacun peut venir se brancher et qui peut bénéficier à tous.

Vous pouvez donc demander de l’aide à vos Anges pour TOUT, sans culpabilité, et autant de fois que vous voulez ! Chaque fois, ils accourent avant même que vous n’ayez eu le temps de finir de penser à leur nom. (Ça aussi, c’est un petit message qu’ils m’ont transmis !) Encore mieux, vous pouvez leur parler toute la journée ou penser à eux au quotidien. C’est ce que je fais et je peux vous dire que ça change la vie.

Être dans une vibration d’amour

Une petite chose mais néanmoins primordiale, c’est que même si vous pouvez demander de l’aide pour tout, cela doit toujours être fait dans une vibration d’amour, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l’Univers. Qu’est-ce que cela veut dire ? Cela veut dire qu’on ne va pas demander à nos Anges pour qu’une personne culpabilise ou pour se venger par exemple. En revanche, si vous ressentez de la colère ou de la tristesse, appelez vos Anges pour qu’ils vous aident à l’évacuer, à la transmuter en lumière et que du positif ressorte de la situation. Ce devrait même être votre premier réflexe !

REMERCIER

Encore un point très important, être dans la gratitude et remercier ses Anges ! Même s’ils n’ont pas besoin de ça pour venir à vos côtés car ils vous aiment de façon inconditionnelle, ils apprécient toujours une pensée de remerciement sincère. Rappelez-vous aussi que votre prière est entendue instantanément, et qu’on y répond aussi instantanément, même si vous ne pouvez pas encore le voir. Un petit conseil que j’utilise : Priez en commençant par “Merci de… et dites ce avec quoi vous avez besoin d’aide“, plutôt que “S’il vous plait, aidez-moi avec...” qui manifeste davantage un manque. Alors que comme je vous l’ai dit, votre prière est déjà exaucée sur un autre niveau !

Voilà ! Si vous avez d’autres questions auxquelles vous aimeriez que je réponde, n’hésitez pas à les poster en commentaire.

Avec un torrent de lumière,

Jenna

Retrouvez les chroniques de Jenna Blossoms sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]