par Jenna Blossoms
Il y a quelques semaines, j’ai reçu en canalisation le “devoir” de mes guides d’organiser pour la première fois un soin énergétique collectif pour notre merveilleuse planète Gaïa, la Terre. Une fois mis de côté les courtes interrogations de mon mental (mais comment faire ? Qui va venir ?), j’ai accepté la guidance qui m’a été faite. On m’a alors donné la date du 10 mai, qui, comme par “hasard” est celle de la Pleine Lune.Ce soin collectif a donc été effectué sur ma page Facebook en live. Nous avons été plus de 140 à nous connecter en direct, mais fort heureusement les soins énergétiques n’ont pas de limite dans le temps ni l’espace, c’est pourquoi vous pouvez les faire même plus tard. Si vous êtes arrivés jusque cette vidéo et cet article, ce n’est certainement pas un hasard !
En effet, notre Mère la Terre a en ce moment besoin de beaucoup d’amour, de gratitude, de douceur, car elle est entrée dans un processus de nettoyage. Elle est bien vivante, et vit de nombreux changements à sa surface. En tant que ses enfants, nous devons en prendre soin et s’arrêter un instant pour la remercier de tous ses bienfaits et de tout l’amour qu’elle nous porte.
Comme les choses sont parfaitement organisées, ce soin collectif est donc à double destinataire ! Nous envoyons de l’amour à la Terre, et nous recevons un nettoyage énergétique décuplé par le nombre de personnes qui font cette méditation et ce soin. Nous sommes donc à la fois les donneurs et les receveurs ! Quel parfait équilibre.
Je vous laisse donc bénéficier de ce soin tout doux en compagnie de nos guides, de nos Anges gardiens, et même des esprits de la Nature (et notamment des arbres!).
PS : Pour ceux qui veulent accéder directement à la méditation, elle commence à 7min44 (comme par hasard les nombres sacrés 7 et 44 …!)
Soin énergétique + Méditation guidée
Inscrivez-vous à ma newsletter pour être tenu au courant des prochains soins énergétiques collectifs et GRATUITS en cliquant ici !
Avec un torrent de lumière,
Jenna
Retrouvez les chroniques de Jenna Blossoms sur la Presse Galactique
[do_widget id=text-85]