par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : COMMENT RÉACTUALISER VOTRE RÔLE DANS CETTE INCARNATION ? qui vous sera présenté en trois (3) séances à compter du 31 mai, se poursuivant les 14 et 28 juin 2017, je vous invite et je vous propose de comprendre, en partie, ce QUI vous ÊTES éternellement et tout particulièrement de reconnaître et de renouer progressivement avec votre multidimensionnalité.

Plusieurs intervenants(es) ou thérapeutes dans différents domaines d’interventions en matière de santé, peu importe sa nature ou son acabit, savent déjà qu’ils/elles ont dépassé largement ce qu’ils/elles connaissent et expérimentent comme techniques ou de façons de faire dans leur pratique individuelle et conventionnelle.

Toutefois, ils/elles savent, intérieurement, qu’ils/elles ont des facultés et des DONS qui sont au-delà de leurs connaissances parce qu’ils/elles sont, présentement, dans un État d’éveil Spirituel, mais unifié, sans véritablement, connaître tout le potentiel qui existe et peut s’exercer en eux/elles.

Donc, ils/elles n’osent pas trop s’avancer, de peur d’être rejetés ou simplement qu’on ne leur fasse plus confiance parce qu’ils/elles viennent de faire un virage soudain à 180 degrés. Il s’agit, évidemment, d’un retournement de la conscience qui s’annonce afin de les libérer de tous leurs jalons ancestraux.

Souvent, ces réflexions envahissent leur conscience à ne pas actualiser ce qu’ils/elles sont de l’intérieur, lesquelles pour la plupart du temps, se situent par un manque de confiance, par crainte de perdre leur clientèle ou par la peur de se gourer ou de se fourvoyer dans leur nouvelle approche. Cette rencontre avec le Corps d’Êtreté ainsi que de sa Supraconscience doit être reconnue comme étant un changement de paradigme issu de l’intérieur qui va redonner à la conscience une meilleure Assurance de ce qu’ils/elles sont dans leur multidimensionnalité.

Dans le contexte d’une quelconque peur, il y a de grandes chances et de probabilités que ces situations soient relatives à un manque de reconnaissance de leur multidimensionnalité. Ce qui fait en sorte qu’il est difficile de traiter autrement, par peur de ne pas être à la hauteur ou de perdre leurs repères traditionnels ou pour d’autres raisons, parce qu’ils/elles ne veulent guère changer leurs méthodes d’application et d’apprentissage qui sont dépassées. Il faut admettre qu’ils/elles le savent déjà, profondément, en eux/elles! Rappelez-vous que chacun est libre d’appliquer ce qu’il sent ou ressent ou vibre selon sa conscience.

Or, pour tous ceux/celles qui souhaiteraient aller plus loin dans leur mode d’interventions et de se reconnaître plus, intensément, dans leur multidimensionnalité, voire dans leur Coeur Vibral : ce séminaire représente un décloisonnement de la conscience ordinaire par de nouvelles significations, au-delà d’une technique ou d’une méthodologie, tout à fait inexpérimentées qui permettent de redécouvrir ce qui avait été occulté en votre corps et conscience.

Afin de vous aider à comprendre davantage l’importance de vos interventions, peu importe votre pratique, voici un extrait d’une réponse donnée par l’Archange Anaël concernant l’approche en matière de thérapie quelle qu’elle soit. Cet extrait est issu du site Les Transformations :

« Question : cela concerne-t-il aussi le service et l’aide aux autres ?

Bien-aimée, l’aide et le service aux autres n’est pas une nécessité, il n’est pas non plus une obligation ou une orientation différente. Cela est différent dans chaque cas. C’est à toi de vérifier si le fait d’aider et de servir, qui est bénéfique, bien sûr, puisque le sens du service ou Bhakti Yoga vous a été présenté comme une voie royale, si je peux dire, pour découvrir ce que vous êtes en vérité, toutefois tout dépend comment ce sens du service est mené, et tout dépend des répercussions éventuelles sur ta propre conscience.

S’il y a plénitude, s’il n’y a pas de sentiment d’être dépendant de cette activité pour être tranquille, alors continue. Toutefois j’attire vos attentions, et je parle ici de tous ceux d’entre vous qui ont une activité que vous qualifiez d’aide, de service ou de thérapie, veillez à ne pas emmener non plus vos clients, vos patients, vos frères et vos sœurs qui viennent vous voir, dans une dualité trop importante, surtout s’ils ne sont pas ouverts. Ne renforcez pas les liens à la matrice, les liens au karma, les liens à la causalité, et je vous rappelle que l’action de Grâce ne connaît aucune causalité.

Ainsi donc je n’ai pas de réponse, là non plus, toute faite, parce que là aussi c’est un problème différent pour chacun. Certains d’entre vous sont autonomes au sein de la thérapie, d’autres sont pieds et poings liés dans leur posture et dans leurs techniques. C’est différent donc pour chaque thérapeute ou chaque service qui est mené. Soit le service vous allège, et vous le sentez concrètement, soit au sein de cet exercice, d’aide, ou de service, ou de thérapie, la Théophanie spontanée se met en route, soit au contraire votre cœur semble s’éteindre, vous êtes fatigués, énervés et le sentiment profond, qui deviendra d’ailleurs de plus en plus évident, d’être coupés de ce que vous êtes. C’est en fonction de cela que doivent être menés vos décisions et vos choix, et vos positionnements. »

Ce séminaire veut, notamment, d’éveiller les consciences à se revisiter de l’intérieur afin d’appliquer ce qu’ils sont dans leur base intimement innée, au lieu de se fier sur ce dont ils/elles connaissent dans l’exercice de leurs fonctions respectives auprès de leur clientèle. Il permet de ramener chaque conscience vers sa propre Autonomie qui n’est, certes pas, reliée à des connaissances ou à des croyances, mais, bien, à la réalisation intimement reliée au Coeur Vibral qui est déjà dans cet État Vibratoire.

Ce séminaire est, littéralement, un grand vent de changement dans la conscience qui tourne son regard à 180 degrés ainsi que dans les pratiques, afin d’optimiser au maximum les qualités, les capacités et de les réalités multidimensionnelles qui sont déjà inscrites dans le Coeur Vibral.

Or, êtes-vous prêt(e) à tourner la page sur vos interventions axées et exercées du passé afin de tourner votre conscience vers l’Universalité dans vos interventions qui ne pourront plus être conventionnelles ?

C’est un rendez-vous que je vous donne vers vous-même afin de réactualiser votre rôle avec de nouveaux repères et de nouvelles rétributions multidimensionnels au sein de ce monde qui a été enfermé pendant des millénaires. C’est à vous, si vous le souhaitez, de démontrer votre Vraie Authenticité qui est bien au-delà de tous concepts et de toutes pratiques au sein de ce monde falsifié.

NOUVEAU SÉMINAIRE À PRIX RÉDUIT

PAR YVAN POIRIER LES 31 MAI, 14 & 28 JUIN

+ UNE RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE POUR LES ABONNÉS(ES) ICI

Source: LaPresseGalactique.org

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

[do_widget id=text-85]