Message de Marie transmis par Geneviève

L’événement approche. Vous n’avez rien à faire d’autre qu’être en présence constante en votre cœur et non pas dans une projection hypothétique future. Être en présence, en plus de vivre le moment présent en pleine conscience, implique aussi de lâcher l’emprise de la personnalité. À présent, plus personne d’autre que vous-même vous maintenez dans l’illusion de la matrice 3D. Vos seuls souvenirs et croyances anciennes vous empêchent de ressentir la plénitude de l’instant. Votre personnalité n’est pas vous. Encore une fois, vous n’avez rien, rien à faire. ÊTRE suffit. Quand on EST, simplement et authentiquement, les pensées s’amenuisent, les tracas disparaissent, le passé n’est plus et le futur n’est pas. On vous le dit et répète, retrouvez la joie de l’enfant.

En tant que tel, Joie, Paix, Sérénité, Présence, Plénitude, État de grâce, sont tous différentes nuances de votre langage limité pour affirmer le même concept, concept qui va au-delà de votre entendement. Vous en avez un entr’aperçu lors de vos méditations passives ou actives, et pendant les théophanies. Ce qu’il faut comprendre, c’est que c’est cela l’état d’être naturel de l’HU-main multidimensionnel que vous êtes. De plus en plus vous avez la capacité d’entrer en résonance avec votre Sérénité primordiale facilement et même en continuant vos activités quotidiennes. C’est le feu igné qui brûle à l’intérieur de vous qui prend de l’expansion jusqu’à vous faire ressentir cela dans toutes vos cellules physiques. Imaginez donc ce que cela peut produire dans vos corps subtils! L’ancrage de cette sensation de chaleur intérieure est vraiment, vraiment TOUT ce que vous avez à faire avant mon Appel. Chaque fois que vous pensez « Je dois faire ceci, il faut que je… », arrêtez-vous. Qui vous demande cela? Qui dit qu’il faut méditer de telle ou telle manière, par exemple? Qui exige de vous nourrir d’une façon plus qu’une autre? Qui dit qu’il faut « guérir votre karma »?

On le dit et le répète encore. Chaque chemin est individuel et aucun ne peut affirmer une vérité individuelle pour le « bien » du collectif. Ce qui est en résonance avec votre fréquence est la seule Vérité qui importe dans VOTRE expérience propre de la parcelle de vous qui est conscience de vivre ici et maintenant. Vous êtes tellement, tellement plus, mes chers. Plus que vous croyez, plus que ce que vous pouvez imaginer. Et tout cela vous sera révélé dans un laps de temps assez restreint, de notre point de vue mais aussi du vôtre…

Source: https://angesenboite.wordpress.com