par Théo Friant
Au-delà du temps et de l’espace, depuis les plans universels, nous nous sommes fait une promesse, cette promesse était de se séparer de l’unité primordiale (source) afin de voyager à travers les mondes pour ramener différentes expériences en cette même unité. Nous avions gardé en nous cette étincelle créatrice qui reconnaît le feu créateur, la goutte d’eau qui reconnaît l’océan… À chaque incarnation, nous sommes descendus dans ces corps, au sein de différentes planètes et nous avons gardé en nous cette connexion à la « Source Primordiale » ou « Dieu ». En revanche, désolé de vous décevoir… le mot « Dieu » est désuet, il demande à évoluer, car notre ami divin n’est pas barbu et encore moins humain… L’humain adore humaniser tout ce qu’il voit, cela lui permet de mieux l’appréhender. Nous sommes donc venus vivre à travers une « création terrestre » reliée à la matière et au temps. Malheureusement, les humains se sont identifiés à cette création et se sont laissés emprisonner dans les dimensions les plus basses, ils devinrent prisonniers de leurs 5 sens, prisonniers de leurs corps physique. Le corps physique n’est pas la totalité de ce que nous sommes, c’est un véhicule créé afin d’expérimenter cette matrice virtuelle. Nous sommes en quelque sorte dans un « jeu » vidéo hyper-futuriste.
L’accès aux paliers de consciences supérieurs, élever ses vibrations, élever son taux vibratoire pour sortir de la matrice
D’une certaine manière, nous sommes donc cette source mais nous n’avons pas conscience en permanence de cette grandeur sauf lorsque nous accédons à des niveaux de consciences supérieurs. Grâce à différentes pratiques, il est possible de monter en vibrations et donc franchir les paliers de conscience.
Voici quelques conseils pour monter en vibration quotidiennement (de préférence) :
- méditations profondes (guidées ou silencieuses)
- exercices de respiration (souffle sacré, respiration du feu, respiration holotropique)
- écoute de musiques en fréquences « alpha » et « thêta »
- exercices énergétiques des centres d’énergies et corps subtils
- se connecter avec ce qui nous fait le plus vibrer en terme de sensations, d’images, de paroles créatrices.
Les enjeux liés à cette planète dans « Les Temps de l’apocalypse ». Pourquoi sommes-nous colonisés ?
Cette humanité est une expérience holographique, elle n’est pas réelle pour notre âme mais pour notre esprit physique elle l’est. Pour bien comprendre ce que j’expose ici, je vous invite à visionner ou re-visionner le film Matrix pour en comprendre les tenants et les aboutissants. En des temps anciens, beaucoup de réseaux et de codes furent placés afin d’entraver la connexion avec les perceptions les plus subtiles de l’être au sein de cette humanité. Dans une vision, je vois des humains modifiés et hybridés dans des cocons blanchâtres, placés en état de stase, leur ADN et certains circuits furent shuntés comme au niveau du coeur / plexus et de la glande pinéale. Ces centres d’énergies sont des portes, des fenêtres multidimensionnelles, le feu du plexus nous guide en nos mondes intérieurs, c’est un portail multidimensionnel, une sorte de boussole. Quand à la glande pinéale, elle est très concernée en terme de sens subtils (communications subtiles avec l’univers, avec nos guides, elle permet l’intuition, la télépathie).
Les raisons pour lesquelles ces interventions furent menées correspondent à un contrôle / esclavagisme et une colonisation acharnée de certaines civilisations par des entités reptiliennes / draconiennes et aussi « petits gris ». Ces races extraterrestres négatives en provenance d’« Orion » et de « Zeta Reticuli » ont pour but d’asservir des systèmes entiers et par là même contrôler l’élite dirigeante par l’implantation d’ADN reptilien dominant et par l’implantation de traceurs et d’implants éthériques pour la population humaine. Ces êtres sont appelés « shapeshifter » Vous retrouverez tout ce que j’évoque dans plusieurs films dont le remake de la série V.
J’ai longuement étudié le sujet et j’ai trouvé des réponses du côté d’Orion. Lorsque je me connecte à Orion, je capte un monde froid, sans émotions, avec beaucoup de technologies, ce monde est gouverné par l’intelligence artificielle (vision de 2 dragons gouvernés par une I.A). Les reptiliens sont très intéressés par l’ADN humain afin de récupérer certaines séquences et les modifier, les hybrider avec les leurs. J’ai tout de suite fait le lien avec la raison pour laquelle les reptiliens souhaitent amener la technologie en nos mondes afin de mieux nous contrôler.
Pourquoi tous ces mythes ? Mythologie de l’homme du 20ème et 21ème siècle, du « nouvel homme » à « l’homme augmenté »
J’ai aussi fait le lien avec tous les mythes des hommes depuis le siècle dernier. Souvenez-vous, au début du 20ème siècle, il y avait le communisme où l’on a voulu créer un « Nouvel Homme », puis le nazisme en 1939 où l’on a voulu créer « le Surhomme », sorte de héros parfait, blond aux yeux bleus avec une musculature de Dieu vivant : « Eugénisme ». Les reptiliens se prennent eux-mêmes pour des Dieux Supérieurs à bien des races dans l’univers. Ils sont venus sur Terre à différentes époques de l’humanité, ce sont eux les faux Dieux, les Dieux vengeurs, les Titans, les falsificateurs, réinterprétant le chaos primordial (Nephilims, Annunakis). Pour bien comprendre, il suffit de regarder la pyramide inversée, en lien avec Satan et la « fausse création » (matrice inversée). Pour finir, en 1995, il fallait un nouveau mythe dans l’histoire de l’homme au masculin blessé, puisque les réponses ne pouvaient se trouver en l’homme, nous les cherchons en la machine, voici « l’Homme Augmenté » par Google ! Vous avez sans doute besoin d’augmenter vos capacités physiques pour devenir plus performant ? Achetez donc un œil bionique ou encore une puce RFID pour être mis à jour (upgrade) : plus rapide, plus intelligent… Que va-t-il se passer dans ce mythe, puisque nous en sommes à l’expérimenter dans ces prémices ?
L’humanité va-t-elle disparaître en l’homme ? Comme dans mes visions sur Orion… ou l’homme va-t-il incorporer son identité véritable, son « Soi Galactique / Soi Suprême / Soi Supérieur » ?
Nous sommes entrés dans l’ère du Verseau depuis 2012, une ère futuriste, où l’humain sera le sujet de toutes les attentions. Allons-nous rester dans un monde de folie, violent et inconscient, hiérarchique et pyramidal, séparé de sa base, en son sommet ? Ou allons-nous vers l’ère de la conscience tournée vers des valeurs humanistes, de partages, pour tendre vers le principe d’individuation, vers la libération des carcans de cette matrice et de ses systèmes ancestraux ? En partant de ce constat, nous pouvons nous dire que la situation ne peut guère être plus grave… toutefois, il est normal d’avoir des résistances dans ces compréhensions car mes écrits remettent nos croyances et la conception même de notre vie en péril. Je vous conseille de vivre cette vie comme un jeu, comme si vous étiez un enfant qui redécouvre son potentiel universel. La souffrance démarre lorsque nous nous plions à toute une palette de conditionnements, de dogmes, de croyances limitatives, de règles sociales, d’attentes liées à la famille, au monde du travail, au couple… et j’en passe. Le but de cette incarnation en cette période d’apocalypse est de nous dépouiller de toutes ces cuirasses, de ne plus se charger avec ce qui nous encombre.
Ce qui nourrit cette matrice est la peur. La peur permet de tenir les hommes : étant petits, nous rencontrons la peur liée à l’autorité du père fouettard, puis à l’adolescence, celle du gendarme puis adulte, celle du procureur, de l’huissier, du banquier… Un système construit sur des valeurs inversées est un système empreint de folie et de fausses valeurs, il sera donc à terme voué à l’échec et à l’auto-destruction.
Alors pour accompagner la nouvelle ère émergente, nos points forts se situent dans l’amour, la justice, l’authenticité, l’altruisme, l’écoute réelle et profonde de soi et de l’autre, le discernement et surtout la « Conscience ». Là est notre force pour accompagner la transformation actuelle ! Libérons-nous de ces peurs de ne pas y arriver, d’être impuissant, car en vérité c’est tout le contraire, nous sommes très puissants. Les élites « hybrides-reptiliennes » ont peur des humains car ils sont nombreux et imprévisibles mais surtout elles ne veulent pas d’humains éveillés, conscients, créateurs, elles veulent des êtres endormis, peureux, qui se plient aux règles du système et surtout des êtres hypnotisables avec des contes pour enfants.
Au-delà du voile du « petit Moi de l’Esprit » vers la « Conscience du Soi ». Se libérer des dogmes judéo-chrétiens et des égrégores humains
Bien des époques se sont succédé avec leur lot d’interdit : interdit de montrer ses émotions, interdiction de parler à table pour les enfants et surtout interdiction de montrer notre être, notre « Je Suis ». L’ère des Poissons nous a fortement conditionné à nous fondre dans la masse, à être normatif, à nous placer dans le sillage des religions, à croire que la vie était mystique et que les Gurus étaient porteurs de vérité. Au final, nous avons affûté notre discernement afin de ne plus accepter tout et n’importe quoi. Ce qui est mystique, pour ma part, est de ne pas se reconnaître dans notre « identité profonde », d’entrer dans la culpabilité de vivre notre vie selon notre propre modèle. Ces souffrances viennent du fait de se plier à la volonté de ce que l’on attendait de nous, ce « Je Suis Extérieur », dans la non écoute des émotions, dans la séparation.
Les êtres stagnants dans les schémas passés ont une tendance à la déprime, à la procrastination, à la perte de volonté, à être gagnés par la sensiblerie et donc à la dilatation. Les êtres concentrés sur leur futur sont des angoissés, de style rétractés, avec une forte tendance à la nervosité et à la paranoïa. Courir partout sans écoute de notre monde intérieur ne mène nulle part. Pour ne pas être pris par ces mécanismes ancestraux, je vous invite à rejoindre le moment présent, le moment présent est ce moment parfait où tout se rencontre, la verticalité et l’horizontalité, le masculin et le féminin, le temps n’est plus un ennemi, nous devenons l’espace et le temps.
Conclusion
La plupart des hommes courent mais au final ils ne vont nulle part, l’homme court après des illusions pour oublier ses blessures d’âmes et surtout ne jamais se rencontrer mais à un moment, il se rendra compte que son Graal, c’est lui. Mes amis, après maintes expériences, après des vies et des vies à chercher les réponses à ces questions, c’est en nous que nous trouvons les réponses. Et c’est dans la conscience universelle que l’esprit des humains sera guidé vers son dessein libre et créateur.
Théo Friant – Aldaminiel
15% DE RÉDUCTION POUR LES ABONNÉS DE LA PG
Retrouvez les chroniques de Théo Aldaminiel sur la Presse Galactique
[do_widget id=text-85]