par Yvan Poirier
Durant le processus multidimensionnel de l’élévation de notre conscience, nous aurons à vivre une expérience consciente et révélatrice en ce qui concerne notre Origine Stellaire, en fait qu’elle est notre lieu d’origine et quel chemin souhaitions-nous accomplir sur les mondes et les plans multidimensionnels.
De plus, nous seront dévoilés quelles ont été nos lignées stellaires, c’est-à-dire nos lieux d’existences multi-universelles où nous avons expérimenté les natures d’outre-espace d’autres mondes, ainsi que d’une multitude de races vivant dans les galaxies.
Donc, nous aurons à faire un Face-à-face avec notre origine ainsi qu’avec nos lignées où nous découvrirons que nous avions voyagé et vécu dans des univers et multivers. Tout cela, afin d’effectuer la descension vers l’expérimentation de la 3D. Ce Face-à-face fait partie, évidemment, d’un dévoilement important pour notre conscience parce que nous pourrons enfin retrouver, éventuellement, notre Corps d’Êtreté qui prendra la Place qui lui revient au sein du corps que cela soit présentement, plus tard ou après l’Appel de Marie.
Notre Origine Stellaire est le lieu qui peut être, autant une étoile qu’une dimension de création de notre Corps d’Êtreté. Avant de nous incarner avec l’apport d’une âme, nous avions choisi un lieu, un univers, un multivers, une étoile ou une fréquence ainsi qu’un rôle que nous aurions à jouer dans différents mondes. À partir de la fréquence multidimensionnelle choisie, certains ont choisi d’être des instructeurs de la Vie, des révélateurs de la Vérité, d’autres ont choisi des côtés plus scientifiques permettant de faire partie de la genèse des formes qui s’incarnent dans des dimensions matérielles ainsi que bien d’autres existences de tous les niveaux vibratoires.
Chacun d’entre nous avait à jouer un rôle distinct dans les mondes où nous avions choisi d’œuvrer pour l’expansion de la Lumière. Nos Lignées interstellaires représentent les lieux où nous avons vécu autant sur les plans de la Lumière, des mondes morontiels ou éthériques que du dessein physique. Nous avions emprunté et épousé des formes dans les mondes où nous souhaitions œuvrer, afin de parfaire notre Connaissance des fréquences multidimensionnelles des Lumières, des formes, des énergies, des éthers, etc.
Toutes les propriétés de notre Origine Stellaire et de nos Lignées interstellaires ont toujours fait partie de notre ADN quantique, et ce, bien enfouies dans nos méandres multidimensionnels. C’est par ces énergies, ces lieux, ces origines et ces lignées que nous pouvions, exponentiellement, exprimer notre Conscience Multidimensionnelle.
Parfois, on se demande pourquoi sommes-nous attirés par tel ou tel projet ou par telle ou telle personne? C’est simple, notre Origine et nos Lignées seraient en, général, des atomes et des particules subatomiques, disons crochus, que nous sommes en train de retrouver ou de revisiter de nous-mêmes. Il en est de même pour les autres de nos Frères et Sœurs Galactiques qui ont fait partie, simultanément, de nos expériences interdimensionnelles et multidimensionnelles.
Nous avons en nous-mêmes, une quantité phénoménale d’Êtres qui ont parcouru un cheminement semblable aux nôtres dans des mondes ou dimensions. Il ne faut guère être surpris, au contraire, il faut s’en réjouir. Il est aussi intéressant pour l’éveil de notre conscience d’observer quelles sont nos attirances pour arriver à comprendre que nous avons contribué, selon notre taux vibratoire, à des Vies extragalactiques.
Nos qualités, nos dons ou nos capacités multidimensionnels sont souvent une bonne piste pour établir ce dont nous avons pu vivre dans d’autres mondes ou dans d’autres dimensions. Toutes ces réalités multidimensionnelles nous sont souvent révélées par la Science Supramentale qui prend la place du mental reptilien afin qu’il se transforme en Supramental. Cette avenue multidimensionnelle sera, en partie, causée par les sauts quantiques issus des manifestations des Vagues Galactiques qui nous inondent d’Amour, dont nous sommes des témoins privilégiés.
Comme nous sommes de plus en plus prêts d’une relation consciente avec notre Corps d’Êtreté, nous aurons à y faire face bien entendu. Toutefois, notre Corps d’Êtreté nous dévoilera ce que nous étions comme Origine Stellaire, tout en nous révélant l’histoire de nos Lignées interstellaires. Tout ça, sera un Face-à-face plus qu’étonnant parce que nous redécouvrirons que nous avons toujours été des Êtres de Lumière dont la Conscience Unifiée a due être dés-unifiée pendant la période d’enfermement.
C’est à compter de cet instant que nous vivrons une Joie intense dans le Cœur, une Paix de nous sentir libérés des entrailles de la matrice ainsi qu’une liberté dans la conscience comme jamais vécue. Donc, il s’agit d’un Face-à-face qui nous réjouira au plus haut point, nous indiquant et nous révélant comme nous sommes fin prêts à vivre la Libération et éventuellement l’Ascension.
C’est alors que nous nous sentirons bénis par la Grâce qui nous permet enfin de retrouver ce que nous étions initialement avant notre première incarnation, tout en reconnaissant que jamais, nous avons été abandonnés par la Lumière. Ce que la Source nous avait promis de retourner à nos origines est en train de se réaliser en toute conscience. C’est ainsi que nous réaliserons que nous sommes immortels dans ce monde, sans besoin de revivre une réincarnation. C’est après la Libération et l’Ascension que nous retournerons à la naissance de notre Êtreté où nous sommes éternels.
UNE 4ÈME SÉANCE A ÉTÉ AJOUTÉE À CE SÉMINAIRE LE 5 JUILLET 2017
Le thème de cette 4ème séance: Que sont les Cercles de Feu ?
Comment se déroulera la stase de 3 jours et par la suite les 132 jours après l’Annonce de Marie ?
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[do_widget id=text-85]