Omraam Mikhaël Aïvanhov
Alors là, tout est possible. Vous avez déjà des frères et des sœurs éveillés qui vivent des moments de stase (immobilité). Ils ne savent plus qui ils sont, ils perdent la tête, ils ne se rappellent plus ce qu’ils faisaient cinq minutes avant, ils ne se rappellent plus qui ils sont.
C’est l’Alzheimer spirituel si vous voulez, hein. C’est une maladie à la mode, mais ça aussi c’est des symptômes, je dirais, de pré-stase. Alors, si on regarde un petit peu l’action de ces Trompettes, qui est le témoin de quelque chose bien sûr, la plupart des êtres humains seront interloqués parce qu’ils ne savent pas ce que c’est. Ils seront même terrifiés par ces bruits et ces sons, et ces vibrations aussi, parce que si vous avez eu la chance de les entendre là où vous vivez, vous avez pu constater que c’est un bruit qui sort de l’ordinaire, si je peux dire.
C’est pas un bruit qu’on peut reconnaître, et ça se traduit parfois par des modifications d’humeur importantes, par des réactions importantes. Mais en ce qui concerne l’installation de la stase, je vous rappelle qu’il y a trois jours de Trompettes, l’Appel de Marie et trois jours après, la stase. Mais dès le début des Trompettes, qui sont entendues partout hein, je précise bien, vous observerez déjà des modifications importantes. Ça a été décrit, si je peux dire, lors des précédents passages de Nibiru en phase intermédiaire, c’est-à-dire pas dans les cycles de respiration cosmique de 25 000 ans mais des passages différents par rapport à l’orbite de la Terre, qui avait occasionné aussi le déluge, par exemple, y a un certain temps.
Mais aussi, les êtres qui commencent à entendre des sons, surtout quand ces sons sont permanents, c’est-à-dire… quand ils durent une heure, une nuit et que ça disparaît, c’est pas grave, mais quand non seulement ils seront entendus partout et progresseront en intensité chaque heure et chaque jour, il est évident que les réactions de chaque être humain seront différentes en fonction de sa propre résonance. Certains pourront déjà vivre, je dirais, la Libération avant même la stase, tomberont à genoux avant même l’Appel de Marie, sans savoir pour autant ce qu’il y a ensuite. Parce qu’il y aura une espèce de reconnexion de la conscience et une reconnexion de l’ADN particulière, qui est liée à ces vibrations et ces sons.
Maintenant vous aurez, bien sûr, beaucoup de frères et sœurs qui seront à ce moment-là en résistance par rapport à la peur de la mort, à la peur de ce que cela signifie et qui seront dans des situations peut-être d’angoisse ou de grande joie. Tout sera possible. Ça sera différent, bien sûr, au moment de l’Appel de Marie et au moment de la stase, mais l’installation dans la stase se fera de manière abrupte au plus tard 24 heures après l’Appel de Marie – parce qu’il y en aura encore qui seront capables de résister parce que leur résistance vitale, le feu vital ne veut pas laisser s’éteindre.
Ce feu s’auto-entretient par les émotions, les peurs, et ne laisse pas le feu vibral agir. Moyennant quoi, donc, le principe des trois jours d’immobilité concerne, comme vous le savez, toutes les consciences durant cette période, parce que y a pas que les sons qui agissent, bien sûr, y a les modifications à la fois gravitationnelles, à la fois de rotation de la Terre, les signes célestes, et tout ça, si vous voulez, crée un cortège très apocalyptique, comme vous l’ont montré certains films et comme c’est écrit aussi dans l’Apocalypse de saint Jean. Tous ces signes-là seront évidents, même pour ceux qui ne s’intéressent pas à toutes ces données historiques ou prophétiques, et qui ne se sont pas intéressés à ce qui se passait sur terre ou en eux, qui étaient trop pris par la vie matérielle ou la vie affective, ou la vie en ce monde. Cela représentera le plus grand choc de l’humanité.
Vous savez que le Choc de l’Humanité s’est déjà vécu, pour certains d’entre vous. Y en a d’autres qui dorment encore littéralement et qui ne se doutent de rien du tout, que ce soit par déni ou réellement par absence de perceptions, si je peux dire, vibratoires ou de conscience. Mais la stase sera plus ou moins progressive, plus ou moins abrupte selon votre positionnement, selon le positionnement de chaque frère et sœur, donc il n’y a pas de règle formelle là-dedans. Si vous voulez, c’est comme l’aspect chronologique qui vous a été présenté dans une succession précise. La seule succession logique, c’est : Trompettes, Appel de Marie, stase.
Il y a eu hier des questions par rapport aux 132 jours, bien sûr. Les 132 jours étaient initialement prévus et sont toujours prévus pour être après la stase, au réveil de la stase. Que vous vous réveilliez dans ce monde, dans un autre monde, sur un Cercle de Feu ou que vous ne vous réveilliez pas du tout, ça changera rien. Mais pour ceux qui se réveilleront, l’environnement sera profondément différent : le soleil ne se lèvera plus au même endroit, les étoiles du ciel ne seront plus au même endroit, et la Terre elle-même ne présentera pas du tout la même configuration que celle que vous connaissez aujourd’hui.
On ne passe pas de manière silencieuse, je dirais, d’une taille à une autre taille pour un système planétaire, bien sûr. Donc tout ça fait des changements importants où chacun sera face à ce qu’il a co-créé au sein de la co-création consciente, au sein du féminin sacré aussi, selon son acceptation ou pas, sa reconnaissance ou pas, ou son rejet de Marie. Même si à ce moment-là sera déverrouillée une des portes essentielle à l’intérieur de votre cocon de lumière et de votre corps physique, mais aussi au niveau du corps d’Êtreté, qui vous donnera une perception de plus en plus nette – que beaucoup de personnes ignorent pour l’instant -, par exemple les élémentaux, les entités, les sons subtils. Tout sera visible, rien ne sera caché à ce moment-là, alors bien sûr vous imaginez bien que pour ceux qui n’ont jamais vu une entité, ou jamais senti une entité, ça va être une grosse, grosse surprise, bien sûr. Mais vous, vous êtes habitués, pour la plupart.
Donc la stase démarrera le plus souvent de manière abrupte. Y aura, après l’Appel de Marie, au moment réel des trois jours, je pense durant les premières heures, les premières 24 heures, des êtres qui seront en résistance. Mais y a pas d’autre façon d’actualiser et de réaliser, d’acter comme je disais hier le Serment et la Promesse tel que ça vous avait été expliqué par la Source. C’est inscrit en vous, donc il faut le vivre, ce moment.
Propos de Omraam Audio MP3 sur le blog de Francesca http://herosdelaterre.blogspot.fr/