par Guilaine lipski

Comment créer l’abondance quand ma  réalité est le manque ?

Comment guérir mon corps s’il en a besoin ?

Comment sortir de la souffrance lorsque mon  humanité pleure ?

Comment savoir appliquer ce que je lis dans la Presse Galactique ou autres ?

Comment accéder à mon potentiel Divin endormi à l’intérieur de moi ?

Comment partir de ma réalité limitée  pour expérimenter l’illimité ?

Nous lisons souvent que tout cela est désormais possible ET à notre portée sauf que le mode d’emploi semble bien difficile, quand nous l’avons bien sûr ….

Alors la réponse est tout aussi simple  que difficile : CHANGER NOTRE REGARD, OUBLIER CE QUE NOUS SAVONS OU CROYONS SAVOIR, AGIR DANS LE SENS DES RÉSULTATS SOUHAITES ET PLUS QUE TOUT : ETRE CONVAINCU QUE CA MARCHE, QUE C’EST VRAI, QUE C’EST POSSIBLE quand bien même je suis novice !

LE CHANGEMENT N’ARRIVE QU’EN CHANGEANT NOUS-MÊME !   Et cela commence  toujours à  l’intérieur.

C’est comme cela que nous réveillerons nos capacités endormies et changerons notre réalité, en modifiant nos croyances, celles héritées de la matrice dans laquelle nous sommes arrivés dés la naissance. Pour sûr, c’est un vrai challenge mais ça vaut le coup d’essayer en se disant « on va bien voir le résultat ».

Si je suis dans le manque, j’achète ce que je préfère et non pas le moins cher.

Si mon corps est malade, je pratique une méditation chaque jour en  visualisant le travail de guérison qui opère dans mes cellules.

Je stoppe immédiatement toute pensée de doute dans les actions qui vont à l’encontre de mes habitudes d’humain limité qui croit à ses limitations.

Ainsi peu à peu je deviens ce que je suis en réalité mais tant que mon regard se porte sur les résultats de ma réalité humaine alors je demeure dépendant de ce que je vois et vis, je le nourris et le duplique !!

Je crois qu’oser est synonyme de vie et  qu’il vaut mieux prendre le risque d’échouer que de ne pas essayer parce que c’est bien connu, qui ne tente rien n’a rien !

Alors le confort des habitudes et la petite mort intérieure ou le goût d’expérimenter  l’incroyable ? Et si ça marchait, y avez-vous pensé ?

De coeur à coeur

Guilaine

 

lorsque_lamour-compressorebook de 200 pages DISPONIBLE ICI

Retrouvez les chroniques de Guilaine Lipski sur la Presse Galactique

[do_widget id=text-85]