Transmis par Ginette Desrosiers
C’est souvent ce qui est en opposition dans ce fondement de l’humanité ancienne. Le voile se couvre de ces impuretés transportées de vos vies précédemment traversées. Vous observez alors par le fait même avec votre regard mitigé de votre conscience altérée par ce qui a été obstruction ou propagation de vos propres constats non officiellement maintenus en accord avec la Lumière. C’est ce que vous avez encodé dans vos archives, les mémoires akashiques, qui fait que vous retournez sans cesse plonger dans ce méandre de flot continu d’informations et que parfois celles-ci sont disproportionnées de votre réalité, en abordant ainsi avec des distorsions et comprenant mal pourquoi vous souffrez ainsi.
Plus il y aura de volonté de faire abstraction à ce qui ne vous convient plus et plus il y aura le détournement de ces mémoires faisant obstruction. Vous devez vous abstenir de verser vers le passé, dans ce qui vous retient encore de votre personnalité et être ce qu’il y a de plus pur et de plus ouvert à faire en sorte de maintenir une vibration Amour en vous et autour de vous. Pour ce faire, vous devez avancer sans prononcer de jugement sur vos proches ou sur vous-même ainsi que sur votre société en devenir, être moins enclin à la colère ou verser dans le mélodrame de ce qui pourrait être. Bien au contraire, passez votre temps quotidien à mettre efforts à faire en sorte de manifester votre pouvoir créateur dans la joie de devenir ce parfait bonheur attendu.
Puisque l’âme, en son chemin d’évolution proposé par l’incarnation, est venue accomplir cela : retrouver cette force universelle d’Amour du cœur dans ce moment d’existence. Placer et entretenir cela permet de mettre plus de clarté et de facilité de vos moments de vie. Devenez ce que vous croyez être le meilleur de vous-même sans vous faire des reproches constamment et étant authentique sans prétention de vous-même, accueillant ainsi votre propre succès par vos dépassements dans ce qui vous freine sans cesse. Vos peurs agonisantes de vos prétendus constats de ne point valoir la peine de faire effort en ce qui pourrait vous valoriser. Vous êtes des personnes avec un sens moral un peu douteux parfois puisque vous ne comprenez pas pourquoi vous êtes venues vous incarner.
Si la plupart des êtres, des âmes ont parcouru beaucoup de vies, il pourrait y avoir à ce moment-ci une volonté plus grande de mettre terme à ce parcours par la volonté de devenir ce point tournant d’ancrage d’Amour et de Paix. À cela nous dirons : vous avez oublié qui vous étiez et vous avez entretenu ce qui vous faisait souffrir pour comprendre et dépasser cela et cependant vous avez difficulté à faire abstraction de vos mémoires désuètes de ce qui a été.
Lire le message complet sur le site d’origine.