Vous avez tous choisi de venir ici de votre propre gré, vous êtes tous volontaires comme vous l’avez souvent entendu dire. Beaucoup d’entre vous sont arrivés ici dans des vaisseaux de la confédération intergalactique des mondes libres. Plusieurs parmi vous sont des commandants au sein du Commandement Ashtar et vous êtes sur le point d’entrer en communion avec les autres aspects de vous-même auxquels vous vous fusionnerez consciemment lorsque le moment sera venu, lorsque votre fréquence vibratoire aura suffisamment augmentée. Soyez assurés que tout est bien orchestré et se passe exactement comme il se doit.
N’oubliez pas cela, même pendant un moment, car vous continuerez à faire face à diverses douleurs et symptômes qui surviennent lorsque ces fréquences augmentent et, dans votre corps 3D plus lourd et dense, il est difficile de se déplacer dans ces vibrations supérieures. Tout comme si vous deviez apparaître soudainement sur l’un de nos navires dans votre corps 3-D, vous vous sentiriez tellement lourd dans ces vibrations supérieures que vous ne pourriez pas résister. Il faut qu’il y ait un processus d’acclimatation qui se produise pour pouvoir vous déplacer dans ces vibrations supérieures. Même lorsque nous venons nous-mêmes vers vous, nous devons réduire énormément nos propres vibrations, ce que nous ne sommes pas susceptibles de faire très souvent. Lorsque vous aurez augmenté vos vibrations à un niveau supérieur, vous comprendrez pourquoi.
Beaucoup d’entre vous se sentiront comme si vous étiez dans un combat et une fois arrivé à destination dans les vibrations supérieures de la 5ème dimension et au-delà, vous vous direz: mais pourquoi voudrais-je revenir ?… Vous avez également entendu parler de Sananda, alors beaucoup suivront son exemple et reviendront pour aider ceux qui se débattent encore. Parce que beaucoup d’entre eux ne peuvent pas aider, ils se débattent parce qu’ils ne savent pas ce que vous savez, ils ne se souviennent pas encore de ce que vous commencez à vous rappeler.
Mes chers amis, vous commencez à vous rappeler. Oui, vous tous qui lisez ces lignes. Ouvrez-vous à tous ceux qui sont là pour vous. Ouvrez-vous au delà du voile de l’oubli en le faisant tomber rapidement. Et plus vous prendrez conscience de ce voile, plus il s’estompera. Mais vous devez faire confiance. Vous devez croire en vous-mêmes.
Être ici, c’est votre vocation, c’est votre mission, beaucoup d’entre vous commencent à en prendre conscience. Beaucoup d’entre vous ont déjà entendu l’appel, se sont réveillés et ont déjà commencé à réveiller les autres autant qu’ils le peuvent. Je vous le dis maintenant c’est l’heure. Faites tout ce que vous pouvez pour aider les autres, pour les aider à se réveiller, peu importe à quel niveau ils sont rendus dans leur processus d’ouverture de conscience. Tout comme lors de votre premier éveil, vous n’aviez aucune idée de la plupart de ce que nous vous partageons en ce moment. Maintenant, vous comprenez ces choses et vous les avez déjà entendues plusieurs fois, mais il est essentiel de notre part que nous les répétions encore et encore parce qu’il est difficile de passer à travers ce voile de programmations auquel vous avez dû faire face.
Les prochaines étapes à franchir sont, ce que vous pourriez appeler, au coin de la rue. Tellement près que vous pouvez les toucher. Nous sommes tellement près de vous maintenant que nous pouvons murmurer dans vos oreilles. Si vous êtes assez calmes et détendus, vous nous entendrez.
JE SUIS Ashtar. Je vous aime profondément, plus que tout ce que vous pouvez comprendre à ce stade. Continuez à vous faire confiance mutuellement entre vous, et ayez la foi en vous-mêmes. Sachez que la vérité sera très bientôt révélée sous de nombreux aspects.
Source : http://sananda.website
Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière
Extrait révisé par la Presse Galactique