Pierrot pour les Mondes de Lucio
« Apprête-toi à clôturer la longue période d’introspection et de recherche. Les événements se débloquent enfin et l’existence passe à la vitesse supérieure. »
Les équations du Voyageur d’Août 2017 :
Août (08) + 2017 (01) = 9
ou
Août (08) + l’An 17 (17) = 25 = 2+5 = 7
Evénements cosmiques :
Le 7 août : éclipse partielle de Pleine Lune en Verseau.
Le 21 août : éclipse solaire totale et Lune noire
Nous y sommes enfin arrivés, Voyageur, Voyageuse entre les Mondes, ce fameux mois d’août 2017 où le ciel fait écho à celui de février. Te souviens-tu de cette parenthèse d’éclipses qu’il nous a été donné d’expérimenter ? Où notre coeur humain privé de ses parents divins (Soleil et Lune), sous pression, allait devoir creuser plus profondément en lui pour y trouver la lumière de son être authentique.
Jette un oeil par dessus ton épaule et vois les kilomètres d’années lumière parcourus depuis seulement 6 mois. Nous avons littéralement été projetés dans un autre univers, une autre ère, et nous vivons une autre vie.
Le portail du mois d’août s’annonce comme une magnifique cerise sur le gâteau ! L’ascension promet de chatouiller le ventre et de décoiffer, emportant au loin chapeaux et dernières résistances face aux changements dimensionnels, tout cela bien évidemment, avec plus ou moins d’étincelles et de frottements selon notre degré de lâcher-prise.
Mais je trouve qu’on surfe de mieux en mieux sur les vagues énergétiques. Pas toi ?
8 + 1 = 9 (l’Ermite) ou 8 + 17 = 25 = 7 (le Chariot) :
En apparence, le mois d’août 2017 te laisse le choix entre deux extrêmes : épouser la prudence et la lenteur de l’Ermite ou embarquer dans le chariot, véhicule de lumière ? Cap’ ? (le Chariot) ou pas cap’ ? (l’Ermite). Le futur flamboyant Ou le passé grisonnant ?
Non, non, non ! En temps normal, ç’aurait été une lecture possible, mais avec le 8 du mois d’août, la lame de la Justice nous parle bien d’une Justice divine, d’un potentiel de forces maîtrisées et équilibrées.
N’est-ce pas d’ailleurs ce que nous propose, par sa forme, le chiffre 8 ? L’union du haut et du bas. Ce qui est contraire, ce qui est opposé, se réunissant au coeur, à l’image du Soleil et de la Lune qui fusionneront le 21août, optimalisant cette réunification intérieure.
La lecture de l’Ermite et du Chariot couplés dans la boucle du 8, donnerait plutôt cette interprétation-ci :
Apprête-toi à clôturer la longue période d’introspection et de recherche. Les événements se débloquent enfin et l’existence passe à la vitesse supérieure.
Je sais que beaucoup de Voyageurs et de Voyageuses multidimensionnels ont des difficultés à allier leur nouvelle vie éveillée aux compromis parfois difficiles qu’impose encore l’ancienne société. Dois-tu peut-être accepter d’être en même temps ce Chariot et cet Ermite ? Celui ou celle qui vibre dans le Nouveau Monde en s’éloignant de l’ancien ? D’ailleurs, par son chiffre 7, le chiffre du mysticisme, le Chariot n’est-il pas plus proche de l’Ermite qu’on ne le pense ?
Garde dans un coin de l’esprit (un Voyageur averti en vaut deux) que l’Ermite te met peut-être en garde contre trop de vitesse du Chariot, d’altitude, de distance et que, combiné à la Justice, il t’incite à ne pas trop t’éloigner de la maison, cette maison qui est le coeur, la tolérance et le respect.
Il te dit de ne pas perdre de vue que le chiffre 9 qu’il véhicule est certes le symbole de l’idéal spirituel mais aussi et surtout celui de l’altruisme, de la sensibilité, de la compassion et de la générosité.
Ceux qui sauront trouver le chemin fusionnel du Chariot et de l’Ermite, ressentiront un véritable sentiment de satisfaction : tout ce qui a été pensé, analysé, mis en place a porté ses fruits et nous fait faire un énorme bond en avant !
Le Chariot symbolise un véhicule de lumière plus étincelant et performant que jamais. La Merkaba devient Merkana qui devient Merkara. Tous tes corps énergétiques frissonnent déjà à l’idée d’effectuer le Grand Passage, marqué par le Soleil et la Lune en ce 21 août 2017.
Et juste pour faire un petit clin d’oeil à cette Lune chère à mon âme, je glisserais qu’une autre formule pour calculer le chiffre du mois serait de ne pas résoudre 2017 à 1 mais à 10. 2+0+1+7 = 10. Et que 10 est l’arcane de la Roue de la Fortune, celui du changement et de l’évolution par excellence, et qu’ajouté au chiffre du mois, il donne 18, l’arcane de la Lune !
Tu ne la verras pas comme d’habitude le 21 août mais, rassure-toi Voyageur, elle n’en sera que plus présente !
Tous ces changements majeurs que les signes nous chuchotent à l’oreille m’incite à te parler d’une rencontre que j’ai faite il y a deux ou trois semaines.
J’avais déjà entendu parler du Peuple des Centaures et mon chemin avait pu croiser le leur mais de loin : nous ne nous étions observés que farouchement.
La communication s’est établie dernièrement avec l’un d’entre eux.
Pour des raisons dont je te parlerai dans un prochain article, les Centaures sont fâchés avec le Soleil car il a fait souffrir la Lune, leur Déesse, depuis la nuit des temps. Et, d’après ce que j’ai pu comprendre, les Centaures sont des plus têtus et des moins enclins à la collaboration, au changement et au pardon.
Pourtant, le rendez-vous du Soleil et de la Lune ce 21 août 2017, semble annoncer une ascension importante pour eux, une transformation de leur conscience sans précédant.
Et comme ce qui se passe dans une dimension fait ricochet dans l’autre, je te dis à très vite, Voyageur, Voyageuse entre les Mondes pour d’autres aventures interdimensionnelles !
Pierrot
Partage librement en respectant les auteurs et lesmondesdelucio.com