Sous la résonance annuelle du chiffre 18 (2017= 10+8(août)=18)
par Murielle Robert
Enfin commence l’été tant attendue pour nous au Québec après tant de pluies aussi inattendues qu’imprévisibles, dans une seule journée. Un ciel si chargé… serait-il de la même teneur que notre ciel intérieur?… et par extension notre planète intérieure.
Ce qui m’étonne, c’est toute la charge qui s’accumule partout, en nous et autour de nous… comme si la planète allait exploser… en milles rayons lumineux,… souhaitons-le!
Ceci dit, viendra dans notre ciel, en ce mois d’août, la vibration 18 représentée par la Lune, en tarot de Marseille que j’ai nommée la Clarté Intérieure.
Voyez la lette TSADDÉ exprimer son écriture sur toute la carte, cette lettre qui montre bien deux formes dont l’une est représentée par le soleil(partie masculine) et l’autre par les phases de la lune(partie féminine)et s’unifieront à leur base pour créer la vie sous toutes ses formes d’où l’angrogynie, cette union en nous du masculin et du féminin.
Donc, tout un mois d’août soutenu par cette vibration puissante de cet astre lunaire qui nous invite à plonger au plus profond de notre être dans sa clarté la plus pure et ainsi y dégager toutes les zones d’ombres qui se gomment encore aux parois de notre inconscient.
Toute une descente en Soi qui ne projette rien devant le grand soleil intérieur qui montre la vérité toute nue… ce que nous sommes… ce que nous ressentons… ce que nous vibrons. Il n’y pas de place pour l’ambigüité ou le doute.
Attention à dame La Lune en ce mois d’août… pas si doux… car la vibration 18 apporte son lot et son flot je dirais d’émotions qui ne reflètent pas toujours la réalité du moment. La dualité intérieure du masculin et du féminin peut se refléter à l’extérieur à travers nos conflits de toutes sortes… relationnels, du couple ou de la famille.
Les perceptions et les impressions auront leurs aspects illusoires, autant sur nous-mêmes qu’autour de nous. Elles ne colleront pas toujours avec l’événement en cause. Il nous faudra aller voir au-delà des événements, des réactions, au-delà des apparences et des attitudes qui nous apparaîtront au premier abord pas très convenables ou inappropriées.
C’est la raison de la présence de notre soleil intérieur, de notre conscience supérieure qui nous aidera à y voir clair dans nos situations de tous les jours, il nous faudra attendre parfois avant d’agir et de réagir, de juger ou condamner.
Là est la clé, un mois de sagesse et de patience pour s’exprimer clairement dans nos intentions et nos prétentions aussi.
Pour tous ceux et celles qui ont le chiffre 8 dans le jour ou mois ou année, le chiffre sacré 8 dégage une vibration qui se propulse à l’infini dont la seule limite est celle que vous vous aurez imposée. Tous les projets sont permis et prometteurs de succès abondants. Le chiffre 8 de l’abondance circule à l’infini dans ses nombreuses possibilités comme une boucle sans commencement ni fin. Le chiffre 8 recèle dans son essence tous les dons de canalisation et de connexion avec la Lumière Divine par l’ouverture du Canal de Lumière, le Canal de Marie, le Cœur Vibral et toute forme de vie en expansion.
Unissons notre Cœur et notre Esprit en ce mois d’août dans l’Amour et l’Abondance, au-delà des contrariétés et des dualités humaines, au-delà de l’ego et du mental.
C’est ce que je vous souhaite pour le mois d’août, de belles retrouvailles d’âmes, de la joie et des plaisirs simples de la vie.
Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et le tout dernier « en numérique » sur la Numérologie Sacrée.
Pour des questions ou informations sur la Numérologie Sacrée cliquez ici !
Retrouvez les chroniques de Murielle Robert sur la Presse Galactique
[do_widget id=text-85]