« Nous facilitons
les battements du coeur de la Terre.
Nous la protégeons. »
« Je suis GREGUO du Peuple Centaure et j’ai un message à vous transmettre, Humains. Nous n’avons pas le contact facile. Nous ne nous mélangeons volontiers, à rien ni personne. Excepté aux elfes dont la médecine et la sagesse sont les bienvenues dans nos trois coeurs. »
« Mon Peuple est issu de la tristesse de sa Reine. Nous sommes nés des larmes de Déesse Lune suite à une violente dispute avec Soleil. Nous sommes tombés sur Terre en pluie argentée et nous avons nourri une rancoeur sans borne pour celui qui a fait souffrir notre Mère. Voilà pourquoi nous sommes essentiellement nocturnes. »
« L’existence ici-bas n’a pas été évidente. Il existe beaucoup de contes et légendes à notre sujet. Expliquant à quel point nous avons l’esprit belliqueux, agressif, violent. Ces histoires s’inspirent de la réalité. Tout cela est vrai. Du moins, jusqu’à notre première ascension. »
« Pour bien comprendre qui nous sommes, il faut savoir comment nous fonctionnons. Notre logique est celle du Clan, et même si c’est en train de changer, c’est comme ça que nous avons agi jusqu’ici.
« Nous sommes en permanence relié à l’intelligence centrale de notre race. Nous exécutons naturellement la mission qui lui incombe. Nous sommes une multitude d’individus reliés à une seule et même intelligence qui contient notre histoire et nous dicte ce que nous devons faire. »
« Depuis la nuit des temps, nous facilitons les battements de coeur de Terre. Nous protégeons ce coeur. Nous nettoyons ses vibrations et nous gardons les vortex qui y conduisent, de sorte qu’aucune énergie négative ne puisse pénétrer. »
« Comme j’ai commencé par le dire, nous avons trois coeurs. Deux qui battent physiquement dans notre corps (un humanoïde et un autre chevalin), et un que nous avons dû développer dans nos corps subtils afin de manifester l’ascension de notre espèce et aider celle de Gaïa. »
« L’un de nos mentors fut notre frère Chiron. Il nous enseigna comment sortir de la dualité des deux coeurs en se synthonisant à celui de Dame Terre, créant ainsi un pôle UNIFICATEUR. »
« Nous appelons cette connexion « le troisième coeur » et c’est depuis lors que nous, Centaures, comprenons pourquoi nous avons été pleurés ici-bas ! Ce n’est ni hasard ni malédiction. Nous protégeons le coeur terrestre pour qu’il puisse grandir et grandir en intensité. »
« La pugnacité et l’agressivité firent alors place à la détermination d’imposer la justice de Gaïa, éclairée par Hécate. Ce fut le cas seulement pour une partie de notre Peuple. Certains Centaures parmi les plus rebutés refusèrent d’écouter l’intelligence centrale, s’en déconnectèrent et partirent en guerre contre tout. »
« Chiron fut le premier à tisser des liens avec votre peuple mais cela se termina mal. Lors d’une bataille contre les Centaures déconnectés, il fut touché par une flèche empoisonnée, tirée accidentellement par Héraclès, son élève humain qui le respectait pourtant par dessus tout. »
« Parce qu’il souffrait trop, les dieux le reprirent près d’eux et le placèrent dans la Constellation du Sagittaire, pour rappeler aux êtres qui la regardent que Ciel et Terre devront un jour être réunis. Il en est de même pour Lune et Soleil. »
« La plupart des Centaures, même les plus progressistes, voyaient d’un mauvais oeil que l’un des leurs passe du temps avec vous. Après cet épisode, ils coupèrent tout lien, et ce fut inscrit dans la mémoire centrale. Même si quelques contacts ont pu être établis ça et là depuis ces dernières années, avec quelques humains ultrasensibles. »
« Aujourd’hui, nous comprenons que Chiron était un avant-gardiste, un leader qui nous montrait la voix de l’évolution. Et nous avons le devoir de rétablir le contact avec les humains ainsi qu’avec d’autres espèces. »
« Que les Hommes sachent que le Peuple des Centaures est sur le point d’effacer de leur mémoire centrale, l’animosité qu’il garde envers eux. Nous décidons aussi de collaborer avec Soleil puisque Lune le désire tant. »
« Nous vous convions à une grande célébration, le jour où Soleil et Lune ne feront qu’un. »
« Tous les Peuples des Mondes sont les bienvenus dans cet endroit de noces interdimensionnelles. Vos consciences, si elles sont suffisamment respectueuses, peuvent emprunter les vortex qui mènent au coeur de Terre pour assister à cette réconciliation entre Lune et Soleil, d’une part, et entre le Peuple des Centaures et tous les autres, d’autre part. »
« Si nous avons un cadeau à offrir, c’est bien cette médecine de synthonisation des coeurs à celui de Dame Terre. Elle sera nécessaire pour franchir les vortex. Elle sera nécessaire pour les prochaines étapes d’ascension. Demandez-nous et nous viendrons. »
« Des traits lumineux seront tirés à travers le Ciel en signe de Réunification. »
« Merci de nous avoir accordé ce moment. »
Si tu veux synthoniser ton coeur à celui de la Terre, n’hésite pas à suivre l’appel des Centaures. L’intention suffit. Quant à moi je te prépare une méditation sur le sujet pour dans quelques jours. Soyons prêts pour ces retrouvailles cosmiques !
A très bientôt, Voyageur, Voyageuse entre les Mondes
Pierrot
pour les Mondes de Lucio
Partage librement en respectant les auteurs et lesmondesdelucio.com