Lors de la Méditation Mondiale Unitaire de l’éclipse du 21 août 2017, toute l’humanité doit se rassembler et réclamer sa Souveraineté !
Salutations, mes amis.
Une opportunité pour vous est de devenir actif pour récupérer votre pouvoir lors de la Méditation organisée par Corey Goode et Cobra.
Il s’agit d’une méditation conjointe sur l’éclipse, le 21 août 2017.
Toute l’humanité doit se réunir comme UN et, ensemble, réclamer notre souveraineté.
Utilisez le pouvoir de cette éclipse majeure pour libérer l’humanité de l’esclavage.
…
Les éclipses sont des ouvertures qui associent la lumière, les fréquences planétaires, les gravités terrestres et la pensée collective. Elles fournissent une palette exceptionnelle pour que s’impriment la Pensée Divine et des vibrations supérieures de la pensée humaine collective. Une éclipse lunaire ne peut se produire qu’à la pleine lune et une éclipse solaire à la nouvelle lune. L’interaction soli-lunaire ajoute de la puissance aux éclipses. Les humains les tiennent pour des évènements singuliers, mais nous vous dirons qu’au contraire, quand des éclipses coïncident avec d’autres puissants alignements, comme c’est le cas en Août 2017, un champ beaucoup plus vaste se forme dans une plus grande concentration d’énergie.
En Août 2017, les signatures vibratoires du soleil et de la lune interagissent en synergie et sont extraordinairement amplifiées. Dans cette interaction, les éclipses solaires quelles qu’elles soient sont amplifiées par les éclipses totales lunaires et réciproquement.
Les éclipses étaient connues des sociétés plus avancées en tant qu’évènements significatifs affectant le tissu dimensionnel de la réalité sur le plan terrestre. Les Atlantes les appelaient des points d’infini, parce que le temps linéaire s’arrête durant les éclipses. (Le mot éclipse vient de la langue atlante et fut introduit dans le grec ancien. Il signifie « cacher » ou « cesser d’exister »). Elles altèrent les longueurs d’onde de la lumière et affectent la gravité. Des anomalies gravitationnelles et des effets de torsion se produisent durant les éclipses. Cela est appelé effet Alias et Saxi par votre science actuelle.
Les éclipses émettent une vague d’énergie « percutante » de cohérence codée qui pénètre la Terre et affecte les humains. Cette cohérence ouvre l’épiphyse (pinéale) et provoque une réponse spécifique des cellules du corps physique et de la structure énergétique du corps éthérique. Le temps est pour ainsi dire altéré au cours des éclipses.
Et bien que cela crée de l’intensité, d’extraordinaires portails dimensionnels de la conscience s’ouvrent. Les rêves, qu’on soit endormi ou éveillé, sont aussi plus lucides. Le pouls de la pensée, de la force de vie, acquiert de la variété de manières subtiles mais très significatives. Des fenêtres de réalité s’ouvrent, les horizons de l’être sont étendus. L’espace-temps est brièvement changé. Des états supérieurs de l’Éternel Présent où tout est simultané sont rehaussés, permettant une phase vraiment embellie de clarté multi dimensionnelle.
Vous savez que les sites sacrés sont des nœuds de pouvoir planétaires agrémentés d’une plus grande concentration d’unités de force de vie (appelée aussi essence adamantine ou akashique). Les éclipses émettent pendant un certain temps une onde concentrée de force de vie créatrice. Ce bombardement d’énergie peut inclure des inserts de pensée divine et d’intentions humaines élevées, aux niveaux conscient et inconscient. Cette énergie vous affectera tous à des degrés divers que vous le réalisiez ou pas.
Mais votre façon de l’utiliser, consciemment ou pas, dépendra de votre concentration, de votre savoir et de votre quotient de lumière. Un aspect de ce qui se passe à présent et de ce qui se produira durant les éclipses d’Août 2017 concerne la libération spontanée des intenses états émotionnels actuels.
L’éclipse solaire totale a lieu durant la phase rétrograde de Mercure, et cela amplifiera les effets caractéristiques de cette rétrogradation (et ceux du mouvement de toutes les autres planètes). Des ressentis particuliers sont insérés par les humains dans le champ vibratoire d’une éclipse. Des tensions émotionnelles comme celles provoquées par la mixture d’énergies actuelle sur la planète peuvent être ramenées à un niveau plus équilibré. Les éclipses ont une énergie qui peut stabiliser les déséquilibres hormonaux, de la même manière que l’électro magnétisme de certaines latitudes et altitudes équilibre le corps et les émotions humains.
Extrait de « Les dates et les courants énergétiques en 2017« – Source: http://medidetente.free.fr/