Par Yvan Poirier
C’est avec Joie que je vous annonce que mon Amie Corinne LEBRAT intervenante en matière de bio-énergie se joint à moi lors du séminaire cité en rubrique. Pour ma part, je sais que l’approche systémique de Corinne permet d’ouvrir un nouveau champ vibratoire dans cette période de transition pour chaque personne qui suivra ce séminaire. Donc, elle est définitivement un plus pour le séminaire qui s’annonce encore plus intéressant.
Depuis déjà quelques années que Corinne et moi nous nous connaissons. Nous avons eu à faire quelques activités ensemble qui se sont avérées tout à fait vibratoires et enrichissantes sur les plans multidimensionnels. Corinne est un canal puissant qui reçoit et enseigne selon les fréquences qu’elle reçoit instantanément en fonction du taux vibratoire de chacun qui demande son aide.
Or, comme nous nous complétons multidimensionnellement dans chacune de nos activités respectives, nous sommes venus à la conclusion qu’elle se joindrait à moi en vue de ce séminaire.
Ainsi, l’approche de Corinne est tout à fait complémentaire avec ce dont j’enseigne au sein de ce séminaire qui saura vous apporter une nouvelle fréquence vibratoire, voire un nouveau point de vue sur ce QUI vous êtes éternellement. Cette approche multidimensionnelle vous aidera à accélérer davantage le processus de guérison et de transcendance au sein de votre corps physique à tous les points de vue.
Corinne est, notamment, une bio-énergéticienne/formatrice. Elle intervient afin de libérer les blocages mémoriels et les résistances occultes dans le corps physiques, les chakras ainsi que les corps subtils inférieurs.
Par l’intermédiaire de son intervention, vous pourrez bénéficier de nouvelles énergies grâce à sa Vision multidimensionnelle du corps physique, des chakras et les corps subtils inférieurs afin de vous procurer l’aide nécessaire, et ce, dans l’objectif de transcender ce qui vous reste à accomplir dans le but d’accueillir et d’actualiser votre Corps d’Êtreté.
Par cette collaboration inattendue et tout à fait innovatrice, je puis vous dire que c’est une excellente nouvelle pour tous ceux/celles qui se joindront à ce séminaire afin de parfaire leur conscience à s’abandonner sans résister de plus en plus en leur conscience. De cette façon, nous pourrons travailler à la fois sur le corps physique, bien entendu, mais aussi sur tous les aspects psychiques de la conscience afin d’intégrer avec plus de facilité le Corps d’Êtreté.
Voici d’ailleurs ce dont elle m’a fourni afin d’expliquer son intervention lors du séminaire :
Intervention au séminaire de Yvan Poirier
« QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS ? »
Bonjour, quand Yvan Poirier ma demandé d’intervenir dans ce séminaire tout était d’une évidence… évidente. En effet, après une rencontre et un travail commun de 3 semaines, avoir découvert nos complémentarités, Yvan un chiffre maître 11, Marie-Josée sa compagne est 22, moi-même 33, nous nous sommes dis que le « hasard » nous faisait un joli clin d’œil.
Pour mieux comprendre l’aspect des maîtres nombres, voir un bref aperçu dans l’article suivant issu du site : « La Presse Galactique » :
LA SIGNIFICATION DES MAÎTRES NOMBRES 11, 22 et 33
Après avoir rencontré ensemble, les Vaisseaux de Lumière Végaliens :
- Après avoir réaligné nos corps d’énergie, (ensemble des chakras, canal central, haut (relation homme /ciel) bas (relation homme/terre) nettoyé l’ensemble de nos cellules et l’énergie d’entre ces cellules dans le Parc de la Gaspésie.
- Après s’être mis au diapason de ce magnifique Parc de la Gaspésie, intégré le taux vibratoire qu’offre l’abondance de cette nature pure qui amène un état mental saint et libre.
- Après avoir été en contact avec une chaman grand mère, qui nous a fait nettoyer la ville de Rimouski de la noirceur de mémoires passées.
- Après avoir rencontré mon aigle maître qui m’avait donné RDV de la France 10 mois plus tôt, dans le Cœur de cette Gaspésie unique.
- Après avoir découvert et passé des Portes interdimensionnelles du Cercle de Feux qui y est présent.
- Après avoir vécu l’unification de nos cœurs tous les trois en même temps, avoir ouvert dans ces mêmes cœurs des portes de passages d’unifications.
- Après avoir entendu ensemble, en même temps le devoir d’unir nos travaux, nous avons décidé de vous proposer ce partage de nos compétences.
Or, vous connaissez bien tous les travaux de Yvan Poirier, peut-être moins les miens étant plus loin de vous Française, je vous invite donc à aller découvrir mon site qui vous donnera l’ensemble de ce que je fais et propose à l’année.
D’autre part, je souhaiterais juste vous parler de la complémentarité de notre Alliance afin que cela soit clair pour vous, tout en souhaitant que ça réponde parfaitement à vos attentes.
Vous le savez tous Yvan POIRIER est un canal puissant qui reçoit spontanément les infos dont il a besoin, comment simplifier plus simplement ce personnage hors norme !
Il a cette capacité et le langage qu’il faut pour le rendre le plus accessible possible, et quand je dis accessible, dites vous que les messages qu’il reçoit doivent être comme « traduit » pour être audible par tous.
En France, souvent j’entends : « Yvan, il faut suivre, je décroche au bout de 10mn ». Oui, cela n’empêche pas l’info de passer, mais laisse parfois de la frustration à notre ego.
Pour ma part, mon travail se situe dans le corps physique, même si mes enseignements vont bien au-delà.
Lorsque vous avez du mal à entendre des enseignements, c’est que votre taux vibratoire n’est pas en phase avec celui de l’enseignement donné.
Vous enregistrez, mais cela ne prendra forme et acte que lorsque votre taux vibratoire rejoindra celui de l’enseignement.
Cela est plutôt logique, un enfant entend vos mots, mais ce n’est que beaucoup plus tard qu’il comprendra ce que vous vouliez dire, rien n’est perdu, mais il faudra du temps, de la maturité, pour que enfin vous voyez que tout le mal que vous vous êtes donné n’a pas été perdu.
Et bien c’est pareil pour nous !
Alors nous devons attendre patiemment cette maturité ?
Comme pour l’enfant qui a besoin de vivre ses expériences pour finalement accepter l’idée que ce qui lui a été dit, peut lui être utile, nous avons les mêmes besoins pour nous rendre compte que peut-être le sacré fait parti de nous.
Qu’est-ce qui fait que nous résistons ?
Notre ego, sous toutes les formes que vous pouvez imaginer et qui font que nous sommes différents, les fausses croyances, faux concepts, idées reçues, éducation, karma etc.
Donc pour entendre les enseignements, il nous faut nous libérer de ces blocages qui se manifestent dans le corps comme des mémoires cellulaires, ce qui fait que je vais reproduire telles ou telles choses même si je ne le souhaite pas.
Les mémoires cellulaires vont au-delà de votre désir, voire votre volonté égotique.
Vous êtes sous l’emprise et incapable de faire autrement ou même incapable de comprendre. Votre taux vibratoire sera limité, vous aurez le sentiment de devoir changer des choses, sans savoir quoi. Et quand vous ne supporterez plus votre quotidien, Alléluia! Il sera temps de grimper d’un niveau, une épreuve sera là pour vous faire lâcher cette mémoire qui vous a cloisonnée. Pour ceux qui ne me connaissent pas, c’est là où je peux être utile, car ça c’est mon travail.
Je suis bio-énergéticienne/formatrice sur la commune de Chabeuil, en France. Ma particularité, c’est libérer ces mémoires, c’est aider mon prochain à lâcher ce qui le fait souffrir :
- Et physiquement (ce qui n’est juste qu’un blocage mémoriel)
- Et vibratoirement (ce qui n’est juste que la conséquence d’un blocage mémoriel)
Pour plus de détails, voir le site : corinnelebrat.jimdo.com
Voilà, j’espère que la complémentarité de notre Alliance avec Yvan vous paraît plus évidente et que vous voyez maintenant l’utilité de mon intervention dans ses enseignements.
Comment se passera-t-elle ?
Lors de chaque séance du séminaire avec Yvan, je vous proposerai d’entrée de jeu à 19:00 heure de Paris (sauf pour le 4 octobre ou je serai en Direct du Mont Shasta en Californie un soin de groupe pour libérer les mémoires cellulaires, blocages dans le corps physique, qui vous empêchent d’intégrer l’état d’Êtreté.
Ma présence au Mont Shasta pour un voyage Initiatique de groupe est, je pense, une situation parfaite et merveilleuse qui nous permettra de finir en beauté ce séminaire d’intégration.
Vous trouverez sur mon site un texte de retour de mon voyage précédent au Mont Shasta.
Dans la Lumière Authentique qui nous guide ainsi qu’à la belle Alliance qui nous est offerte.
Corinne LEBRAT
« VEUILLEZ NOTER QUE LES INTERVENTIONS DE CORINNE LEBRAT SERONT TOUJOURS OUVERTES, AUTANT LORSQUE VOUS SEREZ EN DIRECT OU LORS D’UN REVISIONNEMENT (REPLAY) OÙ VOUS POURREZ BÉNÉFICIER QUAND MÊME ET EN TOUT TEMPS DES TRAITEMENTS QU’ELLE EFFECTUERA AU NIVEAU DE VOTRE CORPS ET DE VOS CELLULES. »
Êtes-vous prêt(e) à ENTENDRE et à RÉALISER ce qui se traduit, multidimensionnellement, en vous en ces moments de Grâce ?
En somme, il est temps de passer de la chenille ou de la personne au PAPILLON c’est-à-dire au Corps d’Êtreté afin de voler de vos propres AILES de LUMIÈRE!
CE SÉMINAIRE EST À PRIX RÉDUIT POUR LES ABONNÉS À LA PRESSE GALACTIQUE
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[do_widget id=text-85]