Témoignage de Laurent – StopMensonges.com

La méditation du 21 Aout a été très intense pour moi. L’une de mes meilleures expériences de méditation…

Profitons de cet espace d’expression pour partager nos expériences, je vais vous raconter la mienne…

J’ai commencé ma méditation avant 11h11am (heure du Pacifique), vers 10h50am, dans un park publique d’où je pouvais voir le soleil malgré une importante couche nuageuse au dessus de las Vegas, ce qui n’est pas très habituel ici dans le désert.

Sur Facebook, il y avait des dizaines de groupe et d’évènements pour se rassembler et méditer :

Dès le début de ma méditation j’ai tout de suite comprit que cela allait être intense. Les piliers de lumière montant et descendant étaient puissants.

Je me suis rapidement retrouvé hors de mon corps, dans mon corps de lumière, au dessus de la Terre et parmi des centaines d’Êtres qui étaient aussi là en train de travailler sur une large échelle, au dessus de la Terre.

Nous envoyons de l’énergie féminine Rose sur la Terre et ses habitants, les maitres ascensionnés étaient là aussi, derrière nous, en retrait, et n’intervenaient pas directement sur la Terre mais indirectement en protégeant les méditants, en les réalignant et en nous envoyant encore plus d’énergie.

A 11h05 j’ai demandé à la Source combien nous étions à méditer sur Terre (incarnés), et la réponse fut instantanée : 245.247.
Ce chiffre étant la photo à l’instant T, mais ce chiffre était en augmentation constante, l’heure de la méditation de 11:11am n’était pas encore arrivé et je me doute que ce chiffre a du monter encore après 11h11am.

Nous étions autours de la Terre et je voyais la Terre se recouvrir d’une énergie rose qui partait du pole nord, redescendait en dessous de l’équateur et notre énergie avait du mal a englober l’Antarctique, dernier bastion de résistance si on peut dire. Mais après quelques efforts, nous avons réussi a tout recouvrir, y compris le pole sud. La Terre étaient toute rose et la joie a éclaté parmi les méditants et les maitres ascensionnés. Nous avons réussi a dépasser de loin la masse critique. L’opération fut un succès !

J’ai continué la méditation après 11h26am, ce coup-ci non plus dans l’espace mais dans mon cœur, et j’ai visualisé tous les humains et j’ai ressenti un sentiment de Pardon Divin, pas le pardon dont j’avais l’habitude quand je travaillais à pardonner ceux qui m’ont fait du mal dans ma vie, non, un sentiment de pardon bien plus puissant, une vibration que je n’avais jamais atteint avec ce sentiment. Un pardon d’amour pur et Divin. Ou personne n’est laissé derrière, laissé pour compte. Et j’ai vu et ressenti le cœur des membres de la Cabale qui ce jour même avaient pratiqué des sacrifices sur des enfants. Je les ai vu et j’ai eu un moment de recul dans ma méditation, ou je me suis désaligné quelque instants en voyant l’horreur de ce qu’ils venaient de faire. Mais ma voie intérieure me guidait et me disait que j’étais capable de le faire, et je me suis réaligné de plus belle et là un sentiment de Pardon, d’une puissance incroyable (j’en ai la chair de poule rien qu’en écrivant ces lignes) est passé à travers moi. Mon cœur s’est ouvert à eux, laissant passer cet amour et ce pardon divin. Les chakras de mes mains étaient si puissants, le pardon divin sortaient des paumes de mes mains, de mon cœur et de ma tête, tels des faisceaux de pure lumière couleur or.

Cette couleur or a entouré la Terre, au dessus de la couche rose et a forcé la couche rose a rentrer aussi sous terre. Le cœur de la Terre battait et faisait monter et descendre l’énergie féminine rose sur toute la planète, au dessus et en dessous de la terre, à chaque battement.

Ce pardon divin, a été donné à tous les Terriens et j’en ai profité pour poser mes mains sur mon cœur à la fin, pour me donner à moi même ce pardon divin.

Quoi dire de plus, ce fut une réussite au delà de mes espérances.

J’ai hâte de lire vos témoignages dans les commentaires

Namaste

Laurent – StopMensonges.com

 


 

Témoignage de l’auteur de https://uhxnue.wordpress.com/

Comme beaucoup, je livre mes ressentis concernant la méditation mondiale d’hier, synchronisée avec l’éclipse de soleil, qui a débuté pour nous en Haute-Savoie à 20h11.

Je dis nous car une rencontre physique a été organisée afin de méditer en groupe. Une douzaine de personnes étaient présentes dans une petite clairière au pied du Salève bénéficiant d’une vue magnifique sur un ciel d’une rare pureté puis d’un crépuscule rose-orangé derrière la chaîne du Jura.

Des personnes seules, en couple ou en famille ont participé à cette méditation de groupe. Personne ou presque ne s’était rencontré physiquement au préalable pourtant j’ai ressenti immédiatement un profond sentiment de bien-être parmi ces gens. Le fait d’être là signifiait tellement…

Ce ressenti d’être en famille a été partagé par l’ensemble des participants semble-t-il.

La méditation a été faite hors de tout cadre dogmatique. On a simplement rappelé trois « thèmes » ( unité, paix, guérison) puis chaque Un a assumé lumineusement ses responsabilités.

Probablement en lien avec le cadre physique collectif, ma méditation personnelle s’est essentiellement centrée sur l’Unité. Je ne me souviens pas avoir déjà réussi à centrer mes pensées sur un seul thème aussi longtemps et j’en avais « encore sous le pied » lorsque la cloche de l’église a marqué 20h30 d’un « dong ».

Ce son a marqué le début de la « phase d’atterrissage »…

Ce fut si bon et si « haut », j’en ai des frissons en écrivant ces mots… Merci à Nous

Si je ne devais retenir qu’une seule chose de cette expérience, ce serait la « puissance » que m’a apporté le fait d’aligner la pensée aux actes. A savoir méditer sur l’Unité en incarnant dans la 3D cette Unité…

Je connais la « raison quantique » suggérant que l’efficacité d’une méditation de masse soit sensible au temps mais peu à l’espace.

Ce n’est pour ma part pas ce que j’ai ressenti.

Beaucoup de choses vont être publiées sur ce 21 août 2017, certainement toutes très intéressantes. Ce témoignage constitue mon humble contribution et le reflet concis d’un point de vue et partie du Tout.

Namasté

Source: https://uhxnue.wordpress.com/

 


Vous partager les vôtre sur FaceBook: https://www.facebook.com/lapressegalactique/