par John Smallman
En vérité, tous ne font qu’un, et cela va devenir de plus en plus apparent alors que vous continuez délibérément à aller vers le moment de votre éveil. Ce sera un moment d’une énorme importance, culminant en de merveilleuses célébrations. Bien sûr, vous avez entendu cela plusieurs fois déjà, mais cela doit être répété, car, pour beaucoup la vie quotidienne continue à être vécue comme une lutte épuisante, et apparemment sans fin, pour la survie, ce qui peut facilement vous empêcher de concentrer votre attention sur votre objectif d’être ici – de porter haut la Lumière divine et de montrer aux autres le chemin.
En tant que montreurs-de-chemin votre foi en l’Amour de Dieu pour vous, et en Sa volonté que vous vous éveillez, est inébranlable, même si parfois les doutes surgissent lorsque vous vivez des périodes de grand stress personnel. Rappelez-vous que Son Amour pour vous est infini, et comme c’est Sa Volonté il n’y a aucun moyen de ne pas vous éveiller dans votre état de pleine conscience – Cela est divinement ordonné.
Tandis que vous allez de l’avant, portant haut votre lumière, soyez conscients qu’elle est plus lumineuse chaque jour qui passe. Votre intention constante et déterminée à être des montreurs-de-chemin vous apporte une grâce indicible ainsi qu’à tous ceux avec qui vous interagissez, pendant que l’Amour de votre Père vous enlace sans cesse. Partagez cet amour volontiers et sans distinction pendant votre chemin de retour, parce que tous – même s’ils peuvent ne pas être bien conscients de cela – prennent le cap avec vous vers la maison, et l’amour que vous partagez, surtout lorsque vous êtes apparemment attaqués, est un énorme pouvoir pour vous aider à avancer. Il démontre à tous que l’Amour œuvre, l’Amour encourage, l’Amour inspire, et que l’Amour ne peut pas perdre. Et cette leçon est bien reçue, comprise et apprise partout à travers le monde.
Vous êtes les enfants bien-aimés de Dieu – chacune et chacun d’entre vous – par conséquent, vous êtes toujours enlacés dans son étreinte amoureuse. Pour commencer à découvrir l’Amour, tout ce que vous devez faire est d’ouvrir vos cœurs à l’acceptation de vous-mêmes comme étant ses enfants bien-aimés, parfaits en tous points, tout comme Il vous voit tout le temps, et partager cette acceptation avec les autres sans distinction. Si Dieu aime tout le monde sans exception, même si ce n’est que par amour pour Lui, vous devez faire de même. Cela n’a aucun sens de juger ou condamner quiconque quand Dieu sait que vous êtes tous parfaits.
Oui, vous semblez vivre dans un monde de précarité, de privations, de maladies, de conflits et de guerre, mais, comme beaucoup vous l’ont dit, et continueront à le faire, c’est une illusion que vous avez construite pour vous, et tandis que vous l’expérimentez vous êtes endormis et faîtes un cauchemar collectif dont vous vous réveillerez. Les cauchemars sont des hallucinations effrayantes mais éphémères, qui ne peuvent pas durer et ne durent pas. Par conséquent, les horreurs que vous observez et expérimentez ne sont qu’une part de ce cauchemar. Alors que vous les rencontrez elles semblent très réelles parce que votre imagination collective est extrêmement puissante, mais elles sont illusoires et ne peuvent vous nuire ou vous endommager en aucune façon.
Le moyen pour vous éveiller est d’embrasser l’Amour qui vous est offert à chaque instant et de le partager, tandis que vous libérez tous les jugements que vous avez portés, tous les ressentiments auxquels vous tenez, et que vous vous rappelez que toute pensée, mot ou action d’attaque ou de défense que vous rencontrez – en vous-mêmes ou chez les autres – sont des cris d’amour de ceux dans la douleur. Ne réagissez pas par la peur ou la colère. Répondez paisiblement et aimablement, toujours, ce qui est, effectivement, tenir votre Lumière haute, et je sais que, ce faisant, vous contribuez grandement à dissiper et disperser le brouillard de l’illusion et à laisser apparaître la brillante lumière chatoyante de la Réalité, où vous avez constamment votre joyeuse, éternelle et extatique existence.
Avec tout mon amour,
Saul.
Transmis par John Smallman
Source : http://johnsmallman.wordpress.com
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes