Au moment où nous changeons notre vibration, la construction de notre réalité change.

La structure cellulaire dicte la structure physique ‘ici-bas’.

Lorsque nous transformons notre vibration en une vibration plus élevée, notre structure cellulaire se remodèle.

Lorsque nos cellules se restructurent, notre réalité physique ‘ici-bas’ fait la même chose.

Le physique est là où tout prend forme en réponse à ce que nous sommes.

Lisa Brown ☼
www.AwakeningToRemembering.com
Transmis /Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

 

Carte (image) extraite de l’oracle des rebelles sacrés

Tu n’es pas seul sur ton chemin. Dans le sens où tu as moins à porter que tu ne le penses. Permets-toi de rêver, d’avoir des objectifs et de t’y diriger. Permets-toi de croire en toi, en tes capacités et tes idées.

Aujourd’hui tu vis un tournant prodigieux. L’un de ceux où tes choix fomentent ton chemin de façon significative. Quand tu dis «non» aux autres, tu te dis «Oui je crois en moI». Quand tu t’affirmes, tu ne rejettes pas l’autre, tu te dis «je m’aime». Cela n’est point égoïste, cela est la clef pour vivre une vie où tu te sens bien dans tes chaussures.

Tu n’as pas besoin d’aller vite, tu n’as pas besoin que l’on t’aide, ou qu’on te conseille. Tu as simplement besoin d’espace pour que tes idées prennent vie et que tu prennes du temps avec elles. C’est essentiel pour cette semaine, de ne pas te laisser submerger par les demandes des autres. De ne pas te laisser influencer par les besoins des autres.

Reviens à toi, exprime toi, mais surtout ne te laisse pas prendre par le mouvement extérieur. Celui qui a des visions audacieuses, est celui qui ose être qui il est. Celui qui se montre franchement, sans plus de faux-semblant. Celui qui dit «blanc» car il pense «blanc». Celui qui arrête de parler en gris, de crainte de la réaction de l’autre.

Personne ne t’est irremplaçable à part toi-même. Alors cette semaine, ne te remplace plus, ne prends plus un visage qui n’est pas le tien, et joue – et amuse toi – pleinement l’essence de ton être.

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee

Retrouvez les chroniques de Ozalee sur la Presse Galactique

[do_widget id=text-85]