par Alain Titeca
Je suis Jophiël, l’archange des instructeurs et des guides.
Humilité et gratitude
On me pose souvent la question du féminin et du masculin sacré; je vais tenter de vous éclairer de façon succincte.
Vous avez tous En vous une part profane et une part sacrée.
Le profane en vous occupe une place grandissante au fil des siècles. Il s’est ancré dans le désir de possession et sur la consommation. Au fur et à mesure que le temps passe vous avez été amené à consommer toujours plus de biens matériels; ce consumérisme s’est étendu à la dimension relationnelle.
Aujourd’hui vous consommez des relations affectives amoureuses et sexuelles de la même façon que vous buvez un soda.
Le fémin et le masculin sacrés sont des dimensions sacrées de l’être qui touchent à votre essence divine.
Les deux dimensions sacrées de votre incarnation s’inscrivent dans le respect de l’ être. Elles vibrent à la fréquence de l’Amour inconditionnel.
Ces deux dimensions correspondent aux deux énergies vitales qui animent votre incarnation. L’énergie Yin est plutôt dans le fémin alors que l’énergie Yang est l’essence du masculin sacré.
En contactant votre masculin sacré, vous construisez votre intentionnalité; vous développez votre détermination à la réaliser.
En contactant votre féminin sacré, vous développez votre réceptivité et votre sensibilité; vous vous placez dans l’accueil.
Apprenez, chers enfants de Gaïa à jongler avec les deux facettes sacrées de votre personne; de cette façon vous avancerez dans le processus d’unification intérieur.
C’est dans le respect et la compassion pour l’être que le fémin et le masculin sacrés puisent leur énergies.
Respect pour ce que vous êtes au plus profond de vous et compassion pour ce que l’autre présente à votre regard.
Appliqué dans vos relations affectives, le féminin et le masculin sacrés vous placent dans l’accueil inconditionnel de l’autre sans désirs de le transformer.
En vous appuyant sur votre femin et votre masculin sacrés, vous poursuivez votre ascension vibratoire, vous entrez dans les dimensions subtiles de l’être, vous vous placez dans l’accueil et l’acceptation inconditionnelle de l’autre.
Appliqué dans votre sexualité, le féminin et le masculin sacrés deviennent les moyens de transformer cet acte charnel en portail multidimensionnel. Le féminin sacré vous permet de recevoir en conscience; le masculin, de donner sans attendre en retour.
Humilité, Gratitude.
Accompagnement individuel ou en couple
Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !
[do_widget id=text-85]