RÉVÉLATIONS – IMAGES INSOLITES sur Google Earth et Google Earth Pro

Publié par le 17 Sep, 2017 dans RÉVÉLATIONS |

Google Earth et Google Earth Pro sont d’incroyables applications qui offrent à tout le monde un puissant outil pour explorer la Terre, et désormais on peut même explorer les planètes autour de la nôtre, ainsi que la Lune. Google Earth a favorisé l’émergence d’une génération entière de chasseurs d’extraterrestres, de géologues amateurs, de chercheurs de glyphes et d’aventures.

- 1 – Découverte de la Zone 6 :


Une base aérienne secrète américaine a récemment été découverte grâce à Google Earth. Cette base clandestine est connue sous le nom de Zone 6 et se trouve dans la plaine du Yucca, au cœur du désert du Nevada. On dit que la base est contrôlée par l’agence nationale de sécurité nucléaire du gouvernement américain, qui jusqu’à présent avait gardé son existence secrète, même des experts de l’industrie de la défense  ! Le site est une zone aérienne réglementée, interdite au vol (même de l’espace) et au public. L’agence aux commandes de la base a déclaré que leur but était le développement de techniques contre-terroristes, y compris, mais sans s’y limiter, le test d’équipements conçu pour détecter des matériaux radioactifs.

Yosuel le 31/07/2017  :

- « Cette zone 6, comme Vous l’appelez, est en réalité une base secrète ou recèle une multitude d’éléments non-avouables pour l’expérimentation d’effets remontant à vos années 1945, et où il a été étudié des corps provenant d’autres Mondes, comme Vous le diriez, mais qui en réalité sont des Êtres venus de votre passé et qui reflètent ce que Vous avez été, d’une certaine façon. Puis d’autres Êtres, cette fois-ci venant d’une planète lointaine, sont venus à un moment donné, attirés par cette planète en vue d’obtenir des Humains la possibilité de comprendre leur conscience, et cela n’était pas possible. Et Vous les Humains, Vous aviez l’objectif d’obtenir d’Eux une technologie Vous permettant de pouvoir voyager dans le temps, de pouvoir étudier la puissance de propulsion de leurs engins subatomiques, de pouvoir créer des bases extraterrestres, et enfin de pouvoir faire une sélection de l’Humanité.

Mais en réalité, ni les Uns, ni les Autres ne comprenaient ce qu’est l’évolution de cette Humanité et le fait que Nous soyons là pour Vous guider et Vous amener à Vous retrouver dans votre Conscience « d’Être ». Aucun d’Eux ne pouvait imaginer que Nous puissions tout Vous révéler au fur et à mesure de votre évolution, surtout en cette période faste du « retour sur Soi ». Et bien que depuis toutes ces années tous ces Êtres ont œuvré, les Uns attendant des Autres ce qu’Ils espéraient, rien de véritablement concret en est sorti, mais bien des sommes pharamineuses ont été dépensées, alors que bien des Êtres sur cette planète non pas le minimum vital pour survivre.

Alors, ce qui en a découlé, c’est qu’il y a eu un consensus, qui finalement n’ayant pas abouti, mais que des technologies ont vu le jour et qu’il faudra à ces Êtres de les dévoiler à la face de votre Humanité, les Êtres venus d’ailleurs ne vont pas rester, parce qu’Ils ont enfin compris après autant de vos années terrestres, qu’Ils ne réussiront pas à comprendre ce qu’est une conscience telle que Vous en êtes pourvus. Et en cela, Ils ne peuvent acquérir ce que Vous êtes et dans le contexte dans lequel Vous évoluez pour en arriver à Vous retrouver et d’être en unité avec votre propre Conscience, le « Vous-La Source », et cela ne peut pas être acquis par des Consciences qui ne possèdent pas l’encodage que seuls les Pléïadiens sont à même de Vous restituer selon le degré de là où Vous en êtes.

Et il en est ainsi mes Amis.

Yosuel, votre Ami dans l’accompagnement de cette Humanité, et en Amour de Vous-mêmes. »

- 2 – Géoglyphes au Kazakhstan :


Google Earth est de plus en plus l’outil de prédilection de ce qu’on appelle des géo-archéologues amateurs. La découverte ci-dessus a été faite en 2014 au nord du Kazakhstan.

Ce gigantesque géoglyphe a été créé par d’anciennes civilisations, et constitue un exemple parmi tant d’autres dans cette région du Kazakhstan. Grâce à Google Earth, les archéologues ont pu découvrir plus 50 géoglyphes répartis sur toute la planète.

Yosuel le 27/08/2017  :

- « Ces géoglyphes, comme Vous les appelez, sont en réalité les traces de Civilisations très anciennes qui ont évolué sur la planète en des temps où la planète ne pouvait pas répondre à une autre Civilisation parce que la destruction de la précédente Civilisation s’était quelque peu effacée, et une nouvelle organisation avait vu le jour par l’arrivée d’une Race venant de la Constellation des Dragons pour une durée Leur permettant d’introduire plusieurs anagrammes qui auront en leur temps la résolution divinatoire très complexe entre votre Civilisation et les futures Civilisations de ne nouvelle Terre. Et c’est ainsi pour le moment. »

***** image Constellation des Dragons

- 3 – Le nombre 58 sur Mars et la Lune :


Grâce à Google Mars et Google Moon (les versions cosmiques de Google Earth), Marcelo Irazusta et son fils James ont découvert récemment que le nombre 58 était gravé sur la surface de la Lune et de Mars. Preuve ou non d’un signe d’intelligence extraterrestre, ces images ont fait l’objet de controverses. Mais personne ne peut nier la présence étrange du nombre 58 sur ces astres stellaires.

Yosuel le 30/08/2017  :

- « Chers Amis, ce chiffre qui Vous apparait est en réalité une configuration type de ce que Vous êtes à même de comprendre qu’il y a une interaction entre Vous et la multitude, au point que Vous devez savoir que tout ce que Vous Êtes est en réalité la source-même de toutes les composantes de la Géométrie Sacrée, et qu’en cela 58 est le multiple de 12 en évolution, ce qui veut dire que lorsque Vous contacterez la Puissance du 12 en conscience, Vous pourrez alors émettre la quadruple extension du 12 en lui-même sur une base de 12 fois 4 dans l’octaèdre à 10 côtés. Et il en est ainsi pour le moment. »

=====> A partir d’ici les révélations de Yosuel ne sont pas encore transmises et se feront au fil du temps – J’actualiserai la date de l’article au jour de la mise à jour

- 4 – Des géoglyphes plus anciens que les Lignes de Nazca :


Google Earth a permis de découvrir une série de géoglyphes dans l’oasis d’Azraq en Jordanie. Ils sont conçus de telle manière qu’ils s’alignent avec le lever de soleil au solstice d’hiver. Ces structures remontent à au moins 8 500 ans, et sont donc plus anciennes que les géoglyphes de Nazca au Pérou.

- 5 – Des motifs dans le désert de Gobi :


Grâce à Google Earth de nombreuses gravures et motifs ont été tout récemment découverts dans le désert de Gobi en Chine. On pense qu’il s’agit d’une base militaire secrète, et la structure ci-dessus est supposée être un étalage d’antenne Yagi utilisé pour le suivi météorologique.

- 6 – Pentacle en Asie Centrale :


Ce pentacle se trouve dans un coin isolé du Kazakhstan et mesure 366 mètres de diamètre. Ce pentacle gravé au sol est une découverte plutôt étrange et obscure, car localisée dans les steppes d’Asie Centrale.

- 7 – La structure inconnue du ministère de la défense britannique :


Cette image Google Earth tire son origine d’un endroit aux abords de la base de Norwich au Royaume-Uni. Le ministère de la défense britannique a déclaré qu’il s’agissait d’un circuit motocycliste, mais les experts restent dubitatifs. Personne ne sait vraiment à quoi sert le dispositif ci-dessus.

- 8 – Le gardien des Badlands :


The image above may appear to be a face but it is an entirely natural formation that is found in Alberta Canada. It is known as the « Badlands Guardian » and the face is formed by an eroded valley. => L’image ci-dessus peut sembler être un visage mais c’est une formation entièrement naturelle qui est trouvée dans Alberta Canada. Il est connu comme « le Gardien de Bad-lands » et le visage est formé par une vallée érodée.

- 9 – Cercle de culture à Standdaarbuiten :


Ce cercle de culture a été découvert à Standdaarbuiten dans la province hollandaise du Brabant. Cette formation découverte le 30 juillet 2013 n’a pas d’origine connue. Elle est localisée aux coordonnées suivantes : GPS 516 354, 45 497.

- 10 – Cercle de culture dans le désert du Névada :

Bien que le cercle de culture ci-dessus n’ait pas de coordonnées cataloguées, on sait qu’il se trouve dans un endroit perdu au milieu du désert du Nevada.

- 11 – La mine de Mirny :

Mirny constitue le deuxième plus grand trou creusé par l’homme sur la planète, et a été creusé sous l’impulsion de Staline. À tous les niveaux, cet endroit offre vraiment une vue effrayante. C’est une mine de diamant à ciel ouvert et le survol de la zone est réglementé, car elle est connue pour aspirer les hélicoptères en raison des énormes flux d’air qu’elle produit.

- 12 – Des ruines découvertes en Antarctique :

Ici, nous pouvons voir sur cette image Google Earth d’anciennes ruines trouvées en Antarctique. C’est effrayant lorsqu’on pense que la Terre a sans doute déjà fait l’expérience d’énormes bouleversements climatiques, assez puissants pour modifier le climat de la planète entière à un temps où l’homme ne pouvait se déplacer qu’en marchant.

- 13 – Le fantôme d’Avebury :

Le cercle de culture d’Avebury, et l’Avery Inn voisine sont dits hantés. La complexité de ce cercle de culture a soulevé de nombreuses questions, mais on ne sait toujours pas s’il s’agit d’une structure faite par l’homme.

- 14 – L’image de Jésus :

Voici une gigantesque image de Jésus repérée en Hongrie. Qu’est-ce que ça veut dire  ? Essaie-t-il de nous dire quelque chose  ?

Source : Medidetente – Etre soi meme

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit