par Yvan Poirier

La loi d’attraction était une loi qui subordonnait la conscience par la loi de causalité ou d’action/réaction (cause à effet). En quelques mots, la loi d’attraction est reliée au chakra de la rate et et la loi de vision est reliée au chakra du foie qui sont interconnectées. Elles ont eu au cours de nos vies, énormément, d’influences parce que nous étions continuellement en dualité entre ce qui est bien et ce qui est mal. Cette loi maintenait les forces du bien et du mal, nous mettant en dilemme entre deux belligérants divisionnaires. Cette subdivision de la Lumière déviée et falsifiée avait des effets et des répercussions contraires à l’expansion de la conscience car elle maintenait cette dernière dans la peur, le doute, dans des dualités intestinales et émotionnelles, priorisant, ainsi, un amour conditionnel au détriment d’un Amour Inconditionnel.

La loi d’attraction possédait un pouvoir divisionnaire sur la conscience, dû au fait que nous étions attirés par la matière et par la gravité, c’est-à-dire par tout ce qui était relatif à la matérialité, à la possession de biens ainsi que par le désir de contrôler tout ce que nous possédions ainsi que les gens que nous « disions aimer ». Nous étions, ainsi, attirés par la forme, par l’apparence ou le paraître, croyant que c’est à travers ces mécanismes que nous allions nous reconnaître et être reconnus. Nous pensions également que la richesse et les biens matériels représentaient la liberté.

En fait, je ne connais pas beaucoup de gens, qu’ils soient riches ou pauvres, qui profitent d’une entière liberté dans ce monde tridimensionnel dés-unifié. Chaque problématique possède en elle des difficultés qui nous mettent souvent en dichotomie psychologique, mentale et émotionnelle avec nos décisions. Lorsque nous sommes en dualité, nous ne pouvons pas être libres! Cela ne veut pas dire que nous ne devons pas être riches ou vivre dans la pauvreté.

Nous devons, plutôt, réaliser que la Loi d’Action de Grâce, que nous possédons à l’intérieur, voire dans le Coeur Vibral comble nos besoins, proportionnellement, à la quantité d’Amour inconditionnel que nous irradions autour de nous. Car elle est une Loi de Feu qui brûle et dissout la matière et l’illusion de la conscience ordinaire, qui la décloisonne de son enfermement, et  pour nous ouvrir au nouveau, tout cela dans le but de nous faire redécouvrir ce que nous sommes vraiment en tant qu’Être multidimensionnel.

La loi d’attraction était une loi de résistance polarisée avec laquelle nous étions souvent en dissonance cognitive, c’est-à-dire que notre mental était, de plus en plus, discursif, pour ne pas dire duel. Le mental était assujetti à la forme-pensée de la loi d’attraction, l’empêchant d’être libre face à ce dont nous avions besoin pour vivre. Donc, le mental avait peur, vivait de l’insécurité et, souvent, il doutait des décisions que nous prenions. Il arrivait, fréquemment, que nous nous sentions coupables de nous être trompés, que nous étions dans l’erreur et que nous devions réévaluer les décisions que nous avions prises. En fait, c’était le paradoxe existentiel de cette loi duelle qui limitait la conscience à ce qui était convenable ou pas de faire ou de réaliser.

La Loi d’Action de Grâce est fondamentalement une Loi relative à l’Attraction multidimensionnelle de l’Amour Vibral, c’est-à-dire un Amour indicible qui ne peut posséder rien, ni personne. La Loi d’Action de Grâce est une Loi de création, d’actualisation dans le moment présent, de mouvement et de vibrance dans la conscience qui s’éveille au nouveau, dans le sens où les actions que nous engendrons ont une influence directe sur notre vie, sans pour autant, nous conditionner à quoi ce soit ou à qui ce soit.

Par cette Loi immuable, nous n’avons aucun effort intellectuel à faire pour nous relier à la Loi d’Action de Grâce, nous n’avons qu’à être nous-mêmes pour vivre l’État de Grâce. Donc, c’est avec une dose d’humilité, de simplicité, de transparence et de spontanéité que nous réalisons vraiment ce que nous sommes intérieurement. Cette Loi possède en elle, toute la Lumière Authentique pour vivre une Joie intense dans le Cœur, une Paix qui rayonne dans toutes les dimensions ainsi qu’une Liberté qui va bien, au-delà, de ce que nous avions connu avec la loi d’attraction.

La Loi d’Action de Grâce est une Loi de l’Esprit. Elle est sous l’effet de la fréquence des énergies Supramentales ou des Particules Adamantines qui sont de l’ordre de l’Intelligence de la Lumière. Ces énergies provenant des Soleils et des Rayons cosmiques possèdent la luminescence afin d’ouvrir les canaux de notre conscience qui ont été obstrués tout au long de nos vies ici sur Terre. En priorisant nos attributs d’humilité, de simplicité, de transparence et de spontanéité, nous sommes toujours sur la bonne voie pour nous accomplir multidimensionnellement. Cette Loi a pour effet de nous remettre en contact avec le Corps d’Êtreté qui rentre, graduellement, en nous parce qu’il a été libéré de son endormissement au sein du Soleil du système solaire.

Pour nous aider à saisir, vibratoirement, cette Loi, il est fondamental que nous lâchions prise sur l’ancien, c’est-à-dire sur nos vieilles coutumes, habitudes ou routines de vie engendrées par nos multiples conditionnements. Pour vivre la Loi d’Action de Grâce, nous devons nous abandonner à l’Intelligence de la Lumière. Il n’y a aucun rituel ni aucune formule miraculeuse à réciter pour l’attirer à nous. Elle est, totalement, omniprésente en nous. Il s’agit de nous abandonner à l’Intelligence de la Lumière qui nous aide, journellement, à nous connecter à la fréquence vibratoire de cette Loi qui est, inaltérable, par quoi que ce soit ou par qui que ce soit.

La Loi d’Action de Grâce est, fondamentalement, celle du Coeur Vibral, celle qui unifie, et non, celle qui divise. Nous la reconnaissons quand nous sommes dans l’Abandon intégral, mais, surtout, le pardon de soi et d’autrui, dans le non jugement et dans le fait que nous reconnaissions notre multidimensionnalité. Donc, elle attire, intrinsèquement à proprement parler, par la vibration du Coeur qui n’a que faire d’une quelconque dualité. À partir du moment où nous lâchons prise sur ce que nous pensons être en tant que personne, laissant œuvrer en nous l’Amour Vibral, elle nous inonde de sa Lumière afin de nous libérer des affres de l’emprisonnement de l’ego/personnalité.

Enfin, je vous signale qu’en vivant l’État de Grâce par la Loi d’Action de Grâce, nous effectuons un face-à-face à l’égard de nos anciens paradigmes de pensées pour arriver à nous en libérer, car nous avons l’humilité de l’accueillir et de l’accepter en toute liberté, en toute confiance et en toute sérénité. L’État de Grâce nous gratifie de sa Lumière parce qu’il nous place dans un état de Silence Intérieur, qui représente la Voix du Coeur nous dictant le chemin qui nous unifie au Corps d’Êtreté. En somme, l’État de Grâce est multidimensionnel parce qu’il nous ramène à la Paix intérieure qui ne peut être décloisonnée par des dualités existentielles et expériencielles.

Rappelez-vous que la vraie confiance est un Feu Igné qui consume l’illusion, tout en maintenant une relation qui s’amplifie, intrinsèquement, à notre conscience qui s’illumine et qui s’expand à chaque instant où nous nous connectons, sans peurs, sans doutes et sans tergiverser à cette Loi inexorable, car elle est, uniquement, Amour Vibral.

Que la Lumière Authentique soit en votre Coeur rempli de Grâce!

Source: LaPresseGalactique.org

DEUXIÈME SÉANCE EN DIRECT CE SOIR 19:00

Ce séminaire avec Corine Lebrat & Yvan Poirier est disponible en replay

PRIX RÉDUIT POUR LES ABONNÉS(ES)

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

[do_widget id=text-85]