L’amour sur ton plan

Message de Nicole transmis par Aurélie Ledoux

 

« L’amour sur ton plan est parfois synonyme d’avidité, d’attachement, de venir se reposer entièrement sur l’autre. Il est d’autres fois, synonyme de donner et de recevoir en même temps. Lorsque ces deux composantes s’équilibrent, la relation est une relation heureuse, épanouie.

 

L’amour qui siège sur ce monde tend à se réformer, il tend à intégrer une composante spirituelle de plus en plus forte.

 

Les échanges énergétiques sont essentiels entre les êtres qui s’aiment. Nous ne parlons par seulement des êtres qui se trouvent en contact direct. Un tel phénomène peut très bien s’opérer à distance.

 

Les êtres seuls en apparence ne le sont pas forcément, au plan spirituel, ils sont accompagnés en permanence.

 

Un être qui a perdu un conjoint sent en partie sa présence sur les autres plans. Il ne la sent pas forcément de manière consciente.

 

Quelquefois, l’amour que lui envoie son époux, ou son épouse, depuis l’au-delà, lui suffit pour continuer à vivre sans attache.

 

D’autres fois, il refuse cette idée d’une survie de l’âme, il se ferme à cet amour. Ou simplement, choisit de vivre une nouvelle union.

 

L’amour ne meurt pas. Sur le royaume de l’après-vie, où je me trouve, je vois chaque jour des êtres qui agissent pour et par l’amour. Ils envoient d’heureuses pensées à leurs proches à leur réveil, pour que ceux-ci se sentent parfaitement dispos au matin.

 

Ils sont très désireux de leur venir en aide de toutes les manières possibles.

 

Leur action est considérable, songez-y bien. Je pense très souvent à ma fille, et quelque part, il y a toujours cette vague culpabilité, comme si je l’avais abandonnée. Car je me trouve tellement heureuse ici ! Lorsque l’on est aussi heureux que moi en cet instant, on a envie de partager notre bonheur avec nos proches, et on se sent coupables de ne pouvoir le faire.

 

Alors que les soigneurs m’expliquent qu’il n’en est rien, que je ne l’ai pas abandonnée, que c’est le processus graduel de la vie.

Oui, je suis vivante et bien vivante et mieux que bien même. Je possède une énergie incroyable, une facilité pour apprendre, pour comprendre tout ce qui m’entoure !!!

 

C’est comme si chaque fleur me souriait, chaque chenille me parlait avant son envol, où elle  devient papillon !

 

Je suis avec les gouttes d’eau qui jaillissent hors de la mare lorsqu’un poisson saute joyeusement ! Je suis avec les nuages si je le désire, ou avec l’oiseau qui chante. Je puis communiquer avec tous ceux qui m’entourent rien qu’en les regardant !!!

 

On se regarde et on se comprend aussitôt parfaitement !

 

N’est ce pas magique ?

 

Vous pouvez faire cela, vous le pourrez de plus en plus, les nouvelles énergies y sont propices. Et les enfants le savent déjà, ils comprennent cela à la perfection.

 

Il vous faut concevoir que ces enfants sont ceux de l’amour, de cette nouvelle énergie.

 

Ils n’admettent pas ce qui est séparé, obscur, étriqué. Ils veulent que toutes les choses soient reliées entre elles, fluides, calmes, naturelles.

 

Vos enfants vont lutter activement contre l’artificialisation prégnante du monde. Ils vont remettre les pendules à l‘heure.

 

Déjà je vois les prémisses souriantes de ce monde tant attendu se lever.

 

Votre ciel étoilé ne sera plus jamais de la même couleur !

 

Soyez heureux, réjouissez-vous ! Car de nouveaux temps s’en viennent à grand pas !!!

 

Les habitants du royaume de la Terre intérieure vont venir à vous et après ce moment plus rien n’aura d’importance. Vous ne manquerez plus de rien, votre vie sera une vie confortable, ponctuée de petits moments heureux en famille et entre amis, comme vous les aimez.

 

Beaucoup de choses vont changer. L’hostile sera balayé de la surface du monde à tout jamais, parce qu’il en a été décidé ainsi depuis très longtemps.

 

Ensuite, en bien, nous nous retrouverons, nous nous reverrons, vous reverrez tous ceux que vous croyiez perdus à jamais. Vous reverrez tous ceux que vous aimez, absolument tous.

 

Nous sommes ravis de songer à tout cela et nous vous envoyons nos meilleures pensées d’illumination sur vos vies, sur vos destins,

 

Nous vous invitons à poursuivre vos prières, car toutes vos prières seront entendues, où que vous soyez,

 

Oui, tout cela nous va droit au cœur,

 

Nous vous saluons et nous vous aimons,

 

Nicole des Royaumes de l’Après vie

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :