par Quentin Disneur
Toute mort s’accompagne d’une naissance. Alors que le système actuel est à bout de souffle, que ce soit sur le plan économique, politique, écologique, une nouvelle conscience émerge un peu partout sur notre planète qui change le regard que nous portons sur la façon de vivre ensemble et en accord avec les lois de la nature. Chaque jour, des personnes s’éveillent à une nouvelle réalité de vivre dans la grâce de l’instant présent, sans plus retenir le passé ni se projeter dans l’avenir. Une voix intérieure leur murmure de lâcher prise sur un ancien monde qui ne leur correspond plus pour entrer dans une vague nouvelle, certes inconnue mais vivante.Plus rapidement qu’il n’a été possible ces derniers milliers d’années, de plus en plus de personnes sont en train de s’éveiller spirituellement et réaliser leur véritable nature, hors du temps et en communion avec tout ce qui vit. Dans le même temps, la science découvre aujourd’hui la façon dont l’univers fonctionne de manière totalement unifiée, de l’infiniment petit à l’infiniment grand, que tout se trouve dans tout et émerge de l’énergie du vide, et que tout est information, ou conscience.
Cette réconciliation entre science et spiritualité provient d’un changement de cycle cosmique prédit dans toutes les civilisations anciennes à l’origine des religions, traditions et philosophies de l’humanité.
En réinstaurant des principes naturels et universels, la nouvelle conscience apporte un regard cohérent qui résonne dans le coeur sur la nature de la réalité et le sens de l’existence.
S’abandonner dans la vague
Nous vivons ainsi une période charnière dans l’évolution de l’humanité où tandis que l’ancien se meurt, chaque coeur qui s’ouvre installe les piliers du monde nouveau.
Ces piliers sont l’Amour et la Connaissance. De là peuvent découler toutes les plus belles vertus de la nature humaine, qui transcendent les notions de bien et de mal. La Connaissance n’est pas un apprentissage mental, elle s’expérimente à travers le bon sens et la cohérence. Elle permet de valider ce que nous savons déjà au fond de nous, et libère ainsi de toute dépendance vis-à-vis du monde extérieur. Elle embrasse l’univers en entier pour ne laisser que l’Amour prendre place entièrement dans le corps.
Ainsi la Connaissance est Amour. Celle-ci ne peut se reconnaître qu’au sein d’une communion au-delà de la forme. L’Amour est d’abord vibratoire, il installe un climat qui nourrit et guérit, tandis que la Connaissance est la Lumière qui purifie.
Ce site est une manifestation de la vague de la nouvelle conscience. Vous pouvez communier avec les énergies nouvelles qui s’y trouvent, et disposez des moyens de reprendre votre liberté en vous abandonnant dans la cohérence universelle qui se vit au présent.
Mais le travail ne peut pas être fait à votre place. C’est donc à chacun de prendre ses responsabilités.
Il est temps de renoncer à l’ancien, de tourner le regard vers l’intérieur et de redevenir comme des enfants. Tous ceux qui font le choix de s’abandonner dans la vague du nouveau prennent progressivement conscience que nous sommes tous une expérience universelle unique. Étant issus de la même origine, nous sommes ainsi tous Frères et Soeurs. Ceci est le fruit du bon sens. Seul un esprit de fraternité au-delà du temps et de l’espace permet le repos éternel d’un monde qui vit au présent.
Dans l’Amour, la Joie et la Paix du présent,
Quentin Disneur : www.la-joie-du-monde-nouveau.com