par Marina Paregno
Bonjour et bienvenue à tous pour ce bulletin spécial énergies d’octobre 2017
Lecture cosmique et vibratoire
J’espère que vous avez passé le nuage de décontamination de septembre du bon pied ! (Généralement lorsque l’on dit « bon pied » il est aussi important de garder le « bon oeil ».) C’est important car le travail de réalignement continu. Nous sommes actuellement dans un mouvement vibratoire, une oscillation de la Terre qui impacte sa trajectoire et nous coupe des liens non authentiques jusque dans nos racines. Nous sommes dans ce saut quantique qui amène à se jeter dans le vide, comme un « suicide mental » pour beaucoup d’entre nous. Nous sommes dans ce plongeon organique qui nous fait lâcher complétement prise. Cela peut faire peur pour les esprits qui ne comprennent pas leur pouvoir créateur mais il est salutaire pour l’humanité.
Nous continuons à être débranchés, déprogrammés, « deconditionnés » des égrégores négatifs qui perdent actuellement beaucoup de pouvoir. C’est comme ci des « branchements » invisibles sautaient un à un sous l’impacte du remaniement cosmique. Vous pouvez le ressentir sur un plan personnel, collectif, au niveau national mais aussi mondial. Nous vivons une sorte de » désinhibition » c’est-à-dire qu’on nous ôte les masques et les parures superficiels pour vivre à nu, pour entrer dans une cohérence avec soi, dans la Vie et son vivant. Le siècle (âge d’or) à venir nous demande déjà, puisqu’il est déjà là, de nous adapter profondément à ce changement de carapace. Pour ceux qui ne l’ont pas compris, cette transformation spirituelle devient douloureuse car elle nous demande de nous authentifier et de nous reconnaitre, dans un nouvel espace/temps, une nouvelle réalité à qui nous sommes, non pas en tant qu’être purement primaire et reptilienne mais divinement, dans le coeur. Elle demande cet effort de Conscience.
C’est comme si toute la structure mentale de l’humanité aujourd’hui était constamment dé-paramétrée et reparamétrée. Je prends toujours l’exemple du RUBICUBE où tout est fragmenté, codifié comme notre mental. Nous le manipulons en recherche constante d’équilibre et de fluidité à travers ses couleurs et ses alignements. Ce rubicube représente ce casse tête humain cherchant à vouloir contrôler sans cesse l’énergie, la fluidité, les couleurs, la perfection, la Création. Or, dans ce dédale quelle place donnons-nous au plan divin et à l’amour?
Ce mois-ci, il nous est montré que ce rubicube est désormais placé dans « les mains de Dieu ». Il reprend désormais le contrôle et peut habilement jouer avec nos nerfs. Un vrai casse tête chinois pour nous comme pour ce cosmos qui tente de nous faire regagner notre juste place à chaque instant. Il y a tellement de bienveillance cosmique actuellement et de compassion envers nous. Toute cette puissance solaire sait à quel point la vie est fragile sur terre et nous sommes « manipulés » avec extrême prudence et soin ce mois-ci. Dans cette manipulation, ces mains cherchent à rétablir les codes de l’harmonie mais il y a encore tant de résistances mentales.Nous sommes tellement dans le Pouvoir de nous même, dans le contrôle ou sous le contrôle mental que nous avons perdu toute chance ou espoir de retrouver cette harmonie. Nous sommes appelés à « lâcher » toutes ces structures pour laisser travailler l’univers conformément à l’éveil de conscience que subit la terre. Nous sommes en pleine réforme universelle et spirituelle. C’est pourquoi il est important de nous laisser piloter, de nous laisser enseigner et de n’émettre aucune résistance à la formation du nouveau « corps ou schéma mental » de l’humanité.
La Terre embrasse avec son coeur la Conscience Solaire, comme un oui à l’Amour ce mois-ci et répand l’harmonie dans tout le cosmos. L’humanité recevra ses nouvelles clefs d’harmonie et ses nouveaux codes couleurs d’harmonisation.
Ce baiser foudroyant peut créer une grande vague d’amour, un tsunami cosmique qui arrive sur nous pour tout balayer en 2018 notamment. Nous entrons grâce à ce « baiser magique » dans l’énergie cosmique 2018. Je recevais déjà en 2016 pour 2018 le titre du guide que j’écris actuellement » vivre l’harmonie ». Nous y sommes !
UN GRAND MOIS VIBRATOIRE ET ÉNERGÉTIQUE
Octobre est un grand mois sur tous les plans. C’est un géant à tous niveaux!
L’accélération quantique ajouté à cette activation hautement vibratoire nous demande d’être très vigilants et surtout très bien ancrés. Le coeur de la Terre peut connaitre sa montée vibratoire la plus forte de l’année. On parle d’apogée vibratoire ce mois-ci. Après janvier qui fût un grand mois d’activation (1/10), octobre est un nouveau passage à sensation pour la Terre (10/10) ce qui promet de faire sauter les plombs et les fusibles ! l’ambiance vous l’aurez compris doit être zen. Méditez plus que d’habitude et prenez le temps de vous recentrer notamment dans le passage du 10/10 et du 27/10.
C’est l’occasion ce mois-ci de voir pousser vers l’infiniment lumineux toutes nos semences de janvier dernier. La Terre emporte avec elle jusqu’au coeur du soleil tout ce que nous lui avons apporté en contribution et en amour. Il y a une parfaite résonance entre janvier et octobre qui honore notre travail.
Octobre est cette explosion du temps. Le compte à rebours a commencé ce qui va nous permettre de regagner rapidement notre unité. Tout va aller très vite dans nos déconditionnements, dans les révélations, dans l’accès aux nouvelles connaissances, dans la construction du « nouveau monde »…. dans ce « retour à soi infaillible ».
Nous sommes ce mois-ci ré-axés, replacés comme si, à partir de ce point zéro, un changement brusque d’orientation allait opérer. Vous pouvez faire un virage à 180° dans vos vies. C’est une phase difficile pour les personnes non ancrées car elle peut provoquer dispersion, maux de tête, perte de mémoire, confusion mentale. C’est l’expérience de ce vide dont je parlais en début d’article.
Ce processus peut représenter l’explosion d’un barrage hydraulique. Nous sommes sur le point de faire sauter toutes les barrières mentales et nous libérerons très vite toutes nos émotions contenues depuis ces 3 derniers cycles (l’eau, la lave…). Lâchons prise complètement ce mois-ci et enclenchons le pilote automatique.
ACCUEILLIR LA VIE
Cette libération marque l’activation et le début de l’effondrement de tous nos systèmes de pensées passés. Tout cet afflux de Lumière de vie et d’abondance ce mois-ci force le passage et entre sur la terre pour nous transfuser dans tous les espaces de vide que nous connaissons dans nos vies. C’est la Vie qui revient sur la Terre. Elle arrose les terres et les coeurs appauvris. Accueillons ! accueillons ! accueillons!
Nous entrons dans un processus où notre conscience cosmique est réactivée, nos êtres d’amour reconnus. Octobre peut être aussi la reconnexion à notre pouvoir personnel. C’est un excellent mois pour les amoureux et les couples qui vont pouvoir vivre une nouvelle histoire d’amour, reconstruire, réparer, faire la paix pour vivre une vie à 2 plus harmonieuse. Octobre réunit les flammes jumelles, les couples, les familles d’âme. C’est clairement une renaissance pour les êtres en quête d’amour.
Octobre souligne l’instant sacré ou l’importance que la vie est sacrée. Nous en sommes les défenseurs.
Attachez vos ceintures, car le décollage est imminent pour ceux qui reçoivent l’Appel à servir dans leur mission respective. Nous sommes tous appelés à rejoindre nos « postes de combat ». Comprenez que nous sommes dans le combat spirituel pour préserver la vie sur terre. Il a été très difficile pour certains travailleurs et éveilleurs de tenir dans ce passage estival avant l’éclipse. Beaucoup ont voulu abandonner ces derniers mois. Ces passages sont nécessaires car ils dé-paramètrent notre Volonté qui vient du mental et alourdit nos corps. Or, si nous voulons être des portails de lumière pour les nouvelles forces de lumière venant de ces nouvelles lignes de temps ouvertes à l’éclipse du 21 août 2017, il est nécessaire que notre corps physique et mental soient allégés et moins denses. Protégez bien vos coeurs.
L’humanité va désormais chercher le sens sacré de la Vie. Cela va l’orienter naturellement vers la déviation de ses bas instincts pour partir à la recherche du bonheur et en quête d’amour. Ce réveil de conscience amène l’énergie de l’humanité dans « son cerveau droit » c’est-à-dire la tendance à « spiritualiser », philosopher, « humaniser », guérir aussi .
Octobre nous fait chavirer dans l’espace du coeur. C’est un foyer d’espérance, un retour aux sources (cosmiques). Le temps s’accélérant, il nous promet un plongeon dans un bouillon obscur dès le mois prochain. C’est le moment de nous installer dans la coquille de notre coeur et de créer notre nid douillet pour être observateur du monde extérieur, des bombes et des fracas. Cela nous protégera émotionnellement des éclats (ondes) et des explosions partout dans le monde. La Terre nous met sous protection à condition de vouloir la paix et de cesser la guerre. C’est une nouvelle phase ascensionnelle, sombre, périlleuse pour l’humain qui est encore dans et sous contrôle mental, et explosive de novembre à février 2018. « Restez bien à vos postes, focalisés sur votre travail de Lumière. Ne luttez pas et ne vous encombrez pas l’esprit. Focalisez-vous sur la paix pour être aptes à agir (combattre avec le coeur) lorsque la Terre vous appellera ».
Prenez le temps de semer ce mois-ci, de planter vos graines, d’ancrer vos projets. Faites vos voeux ! On touche le ciel et les étoiles. Les récoltes ne vont cesser de croitre jusqu’à l’automne 2018. Nous sommes dans une période magique qui réalise tous nos souhaits. Riez, communiquez, transmettez, échangez. C’est un mois qui libère les échanges et rend fluide la communication. C’est une belle et nouvelle phase ascensionnelle qui commence, instructive et abondante où vous serez armés pour prendre votre petite revanche sur la vie. Prenez le temps d’être l’élève plutôt que le Maitre. Nous avons tout à revoir, tout à réapprendre, tout à comprendre. Soyons humble et joyeux face à tout ce que nous avons à intégrer désormais. Restons à l’écoute! La tâche est énorme mais le rendu merveilleux. Nous amorçons ce mois-ci notre transformation qui nous amènera très haut si nous voulons grandir sur le chemin de la Vérité et non de l’illusion.
Il est important de nous rapprocher des espaces ou des matières qui sont « conducteurs ». Rapprochez-vous des sources d’eau, placez ou activez vos fontaines dans vos lieux de vie. Placez du bois dans vos maisons qui est une matière noble, des fleurs pour que les êtres de la nature trouvent leur foyer et travaillent pour augmenter le taux vibratoire des lieux. Faites leur un peu de place dans votre vie pour qu’ils puissent vous aider. Ils sont à l’oeuvre et sont si puissants !
La Pierre du mois est la jolie améthyste qui accueille l’arrivée du féminin sacrée et l’aidera à s’ancrer sur la terre.
LE MESSAGE DE LA PLEINE LUNE
« Veillez à être des artistes, des alchimistes, des magiciens. Vous êtes dans l’ère des possibles, des miracles et des grandes guérisons N’ayez pas peur d’être grands, immensément grands ! »
L’amour descend sur la Terre. Vous en êtes les gardiens les plus sauvages!
Joli mois d’octobre à tous,
Marina Paregno
Source: http://www.marinaparegnomediumchanneling.com