En entrant dans le nouveau monde,
l’Être humain revient à son état de Grâce originelle

« …En raison de l’irrévocabilité des fins combinées à de nouveaux commencements si radicaux, la vie a eu des hauts & des bas extrêmes… très ‘prévisiblement’ imprévisibles ce mois-ci. Des flashs d’excitation et d’émerveillement pour le nouveau entrecoupés d’un sentiment d’incertitude, de vide et de confusion ont été la norme.

Au fur et à mesure que le voile s’élève pour révéler notre nouvel horizon, nous ne savons pas quoi chercher et nos yeux ne sont pas encore ajustés au nouveau paysage, incapables de voir ce que notre mental ne peut pas encore saisir. Nous sommes toujours en train de trouver nos marques et nos prochaines étapes si graduelles, sont aussi de nature quantique … il faudra beaucoup de temps / d’espace pour découvrir comment naviguer avec ces nouvelles coordonnées.

Et avec l’aide de l’éclipse solaire qui a littéralement retiré les blocages qui nous maintenaient dans l’ancienne / fausse matrice, en nettoyant nos vieux disques durs (modèles)… nous avons l’opportunité de nous réinitialiser et de vivre afin d’activer les nouveaux circuits du Cœur-mental unifié, ce pour quoi nous avons travaillé si fort afin de nous reconnecter pendant les mois d’été (l’hiver au sud).

Comme nous avons été poussés (peut-être au-delà de nos limites) afin de quitter la dualité, il est également devenu évident que nous n’avions plus de filet de sécurité pour nous replier… qu’il fallait faire la transition en étant seul, en nous connectant à notre hologramme auto-suffisant sans un minimum de support externe. Pour ceux qui ont déjà émergé dans le nouveau, il n’y a littéralement rien (si ce n’est le Soi) sur quoi nous appuyer maintenant que le modèle karmique a été abandonné.

Ceux qui consciemment sont prêts à faire le saut sont poussés à avancer en ayant une foi complète dans l’inconnu, en étant suspendus dans le néant, en apprenant à compter uniquement sur eux-mêmes. Et les eaux de la marée se sont radicalement retirées en préparation de l’arrivée d’une toute nouvelle vague de soutien – la portée de cette vague dépendra de notre capacité à utiliser authentiquement nos ressources… »

Extrait de https://la-pg.org/2017/10/05/graduation-planetaire-de-la-loi-humaine-a-la-loi-divine/