par John Smallman
Comme vous le savez parfaitement, une quantité considérable de bouleversements surviennent sur la planète Terre en ce moment et beaucoup d’entre vous commencent à en ressentir une très grande inquiétude.
Sur la planète, cela précède le moment de votre éveil vers lequel la vaste majorité d’entre vous – à un niveau bien plus profond que les rêves les plus fous de votre conscience limitée ne pourraient l’imaginer – regardez vers l’avenir dans la jubilation.
Vous avez passé un long moment à entreprendre le chemin de votre retour à la maison et le fait est que la fin en train de s’exposer à votre vue est une chose exaltante.
Néanmoins, comme ce merveilleux savoir demeure si profondément enfoui en vous, l’agitation qui règne autour de vous est vraiment angoissante car que cela semble tellement réel.
Comme je le disais récemment, ne manquez pas de dénicher les bonnes nouvelles – il y en a beaucoup là dehors – et d’en faire part à vos amis et vos proches.
Cela vous remontera le moral parce que cela vous rappellera que le plan divin, dans son étape présente, est sur le point de porter ses fruits, au moment même où vous vous éveillez.
Durant ces éons, vous avez travaillé d’arrache-pied pour parvenir à ce changement capital et, lorsque celui-ci se produira, votre joie et votre stupéfaction seront phénoménales.
S’il était possible de vous fournir ne serait-ce qu’un petit aperçu de ce que vous expérimenterez lorsque vous serez éveillés, alors tous vos doutes et votre anxiété s’évaporeraient.
Un petit nombre d’entre vous a connu de brèves expériences « transcendantales » et d’autres, des expériences « de mort imminente » ; lesquelles ont très clairement montré à quel point vous êtes profondément aimés ; et qu’il n’y a rien à craindre parce que la vie ne cesse pas lorsque vous déposez ici-bas vos corps terrestres.
La vie entre alors en expansion pour vous offrir des opportunités illimitées pour votre plus grand enchantement.
Ces brefs aperçus édifiants de Réalité offrent à ce petit nombre la capacité de comprendre, dans une certaine mesure, le sens de leur vie terrestre, et par conséquent ils sont en mesure d’accepter la vie précisément telle qu’elle se déploie devant eux, sachant sans l’ombre d’un doute qu’ils sont toujours exactement à l’endroit ou ils sont destinés à être pour les leçons de vie dont ils ont besoin et dont ils souhaitent faire l’apprentissage.
Les autres quant à eux sont attirés par l’énergie paisible et aimante que ceux-là partagent et répandent, appréciant pleinement le sentiment de totale acceptation qu’ils offrent.
D’autres encore ont lu à propos des expériences « transcendantales » et des expériences « de mort imminente » et ont été inspirés par ce qu’ils ont parcouru des yeux, résonnant fortement avec ce qui y était décrit.
Il y a tellement d’informations disponibles dans les livres, les films et sur la Toile, que ceux qui sont à la recherche d’éléments de preuve montrant qu’il y a de bien meilleures formes d’existence au-delà de l’illusoire réalité, ne devraient avoir aucune difficulté à y avoir accès.
En fait, beaucoup font justement cela et l’intention de trouver ces informations leur apporte, tout naturellement, celles-ci de façon presque fortuite.
Comme un livre qui, dans une librairie, attire leur attention ou bien un film, ou encore un site sur la Toile leur est mentionné par une personne à laquelle ils venaient à peine de parler ou de croiser par hasard.
Dès que vous commencez à chercher avec une intention, vous demandez en fait le conseil et la guidance qui vous seront accordés avec amour, et fréquemment, sans aucune conscience de votre part que cela est en train de se produire.
Jusqu’à ce que, peut-être, pendant votre lecture ou vos investigations sur le Net, vous vous demandiez « Qu’est-ce-qui m’a amené là ? »
Alors, pendant que vous attendez, dans l’expectative, ce grand évènement, souvenez-vous, si vous vous trouvez dans un état de doute ou d’anxiété, que tout se déroule parfaitement selon le plan divin ; et rappelez-vous vos propres expériences qui – jusqu’à ce que vous continuez à permettre au doute d’exercer son influence excessive sur vous – vous ont apporté la paisible confiance de savoir que chacun de vous est l’enfant aimé de Dieu, pour toujours en sécurité dans sa divine étreinte.
Avec tellement d’amour, Saul.
Transmis par John Smallman
Source : https://johnsmallman.wordpress.com/
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca