par Sandrine Laroche

Nous avons une belle énergie en ce milieu du mois d’octobre. Une fois de plus depuis le mois de juin, nous traversons des flux d’énergie puissants pouvant provoquer des migraines, des vertiges. Il ne s’agit pas de vertiges habituels, les symptômes sont particuliers, cela vous prend brutalement comme si votre cerveau se déplaçait rapidement dans votre boîte crânienne vers le bas. Vous ne pouvez résister, il vous faut vous asseoir… Votre système nerveux semble à fleur de peau, mais sans aucun rapport avec vos émotions. Ainsi vous avez l’impression d’être sur le qui vive, prêt à bondir…

Laissez aller vos sensations, ces moments perturbants, ils sont le signe de notre évolution. Il faut bien évidemment vous surveiller et ne pas hésiter à consulter le milieu médicale. Notre corps à besoin d’aide, n’hésitez pas à vous faire aider par les thérapeutes.

 

Paix Amour et Lumière

Source: http://sagessequantique.over-blog.com

***

Nous sommes au milieu de sérieuses tempêtes de Radiations Solaires depuis Vendredi midi UTC et nous resterons dans cette turbulence au moins jusqu’à Samedi, avec des Niveaux de Tempêtes Géomagnétiques G2, des Vents Solaires à haute vitesse au-dessus de 700 km/s et des Températures de Vent Solaire élevées. Au début, le Centre de Prévision Météorologique Spatiale prédisait des Tempêtes Géomagnétiques Mineures du Mercredi au Vendredi, mais d’autres stations ont vu l’arrivée de ces conditions croissantes.
C’est toujours lié au Courant du même Trou Coronal.

Météo spatiale: Que ressentons-nous?
——————

Les Radiations Cosmiques Solaires / Galactiques réchauffent votre corps, ce qui provoque une pression artérielle (légèrement plus intense) expliquant les Battements / Palpitations Cardiaques plus élevés et/ou plus lourds, une pression dans le globe oculaire et le troisième œil, des bips / tintements dans les oreilles, une impression de fièvre dans la tête que j’appelle toujours ‘avoir ma tête dans le four à micro-ondes’ et souvent des nuits blanches et une fatigue somnolente pendant la journée et parfois des douleurs ici et là.

Que pouvons-nous faire?
——————–

Beaucoup d’entre nous ont besoin de s’allonger car le rayonnement est écrasant et épuisant et certains peuvent même s’évanouir.
Et si vous ne pouvez pas rester allongé, alors en général, cela aide toujours:
D’être en mesure de recevoir non seulement le rayonnement élevé, mais aussi de le laisser circuler en vous et le laisser quitter le système de votre corps aussi facilement que possible.
De prendre soin de votre système de chakras. Tout chakra inactif ou bloqué arrête le courant.
De visualisez un champ aurique de protection qui soit dynamique. Plus le champ est fort, moins il y a de radiations dans les systèmes de votre corps.
De rester ancré autant que possible afin de permettre aux énergies de quitter votre corps pour aller dans notre Terre.
D’être dans la Nature et d’être pieds nus.
Enfin, de boire beaucoup d’eau.
Nous pouvons faire ce Changement
2017 Mon Véritable Moi Infini
Timothy Robert
Traduit / Transmis par TransLight https://www.facebook.com/TransLight