Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,
Comme vous le savez, je reçois régulièrement des questions sur différents sujets et il me fait plaisir de répondre à celles-ci quand j’en vois la vibration de le faire.
Au cours des dernières semaines une personne m’a demandé ce qui suit :
Bonjour Yvan Poirier,
J’aimerais savoir si vous accepteriez de me faire une canalisation suite a un dessin vibral personnalisé que j’ai fait faire par Julien Adelée, afin de mieux me comprendre, votre tarif et une adresse mail pour vous envoyez le dessin ou skype en direct, si vous êtes d’accord bien entendu.
Je vous remercie pour tout les enseignements que vous dispensez depuis toutes ses années où j’ai compris beaucoup de choses qui m’ont permis d’avancer dans ma vie.
Je vous souhaite une agréable journée Yvan Poirier ainsi qu’à votre chère épouse.
Hélène Nobis
Voici ma réponse :
« Bonjour Hélène,
Votre image co-créée est tout à fait magnifique. Je vous félicite de vouloir nous la révélée! Merci pour ce partage!
En fait, il s’agit d’une Porte interdimensionnelle et intergalactique. On peut appeler cela un trou noir aussi. Ce dont ce que les gens ne perçoivent pas des trous noirs, on le retrouve sur et dans cette image révélatrice dans sa façon qu’elle a été exposée.
Cette oeuvre magnifique vous a été dédiée. Elle vous signale qu’il y a dans votre fréquence multidimensionnelle, qui fait intrinsèquement partie de votre Coeur Vibral, cette Porte. Elle est reliée nécessairement à votre Antakarana ainsi qu’à votre Merkabah Interdimensionnelle individuelle qui vous servira justement de véhicule pour traverser cette Porte Intérieure qu’est ce trou noir.
Ce n’est pas, en quelque sorte, un trou noir comme on l’entend, mais, un tissu nodal de retournement. On pourrait dire un faisceau nodal de retournement au niveau de la conscience qui s’éveille vers une autre dimension. Bien sûr, analogiquement parlant, ce phénomène survient lors du passage de la mort ou de vie à trépas ou lors du passage du ventre de la maman au moment de l’incarnation. Donc, c’est par ce tissu que nous traversons lors du retournement de la conscience qu’est appelée l’excarnation, c’est-à-dire de sortir hors du côté du voile illusoire de ce monde enfermé vers les Mondes Unifiés.
Comme vous le savez probablement, vue de l’extérieur dans un système solaire, les trous noirs comme ils sont appelés et dans leurs caractéristiques multidimensionnelles possèdent, justement dans l’image présentée, cette géométrie quantique ainsi que la numérologie qui va avec en vue des passages des Vaisseaux de Lumière qui doivent y circuler de manière supraluminique. Les Êtres de Lumière qui pilotent ces Vaisseaux par la pensée multidimensionnelle, qui est instantanée, doivent essentiellement respecter l’adéquation quantique qui leur ait présentée avant de franchir ces Portes
Or, dans ces adéquations quantiques, cela peut être représenté comme ce qui est temporel devient spatial et ce qui est spatial devient temporel. Il va de soi que nous ne pouvons pas, pour l’instant, saisir de manière intellectuelle ou mentale, ni même à travers un modèle mathématique, cette assertion ou cette thèse entre le temps et l’espace. Ce qui est, néanmoins, la totale réalité dans ces adéquations. Dans ce contexte, les Vaisseaux qui traversent ces Portes interdimensionnelles, il y a un phénomène de retournement du passage de la 3D Unifiée et infra-luminique à la 5D Supra-Luminique dont la vitesse est incommensurable, non quantifiable et inqualifiable. De cette manière, il ne peut y avoir, à ce moment là, de persistance ou de continuité dans ce que nous appelons le temps, et ce, à l’échelle mieux connue du passé/présent/futur.
Ces adéquations multidimensionnelles permettent d’aligner les Vaisseaux lors de leur passage afin qu’il ne puisse y avoir de collisions physiques ou énergétiques, tout dépend de la fréquence des Vaisseaux et le type d’énergies qu’ils disposent pour se déplacer. Ceci est un processus que nous pouvons qualifier de mathématique quantique. Cette mécanique quantique obéit plutôt à des lois qui ne sont pas nos lois physiques, mais, plus particulièrement, à des Lois ultra-physiques. Ce qui correspond, en réalité, au modèle Supra-Luminique existant au sein des Mondes Unifiés et de 5D.
Heureusement, qu’il y a des personnes comme vous qui nous donnent la permission de révéler par leurs créations d’eux-mêmes ou par d’autres tout à fait justes ce que peut représenter la Vie dans l’au-delà de la forme physique. L’adéquation quantique dépasse l’entendement humain. Nous avons besoin des gens comme vous pour cocréer à partir de leur Coeur par des images tout à fait significatives. Ainsi, un grand Merci également à Julien ADELÉE, que je connais bien, pour cette oeuvre magistrale.
En terminant, pour faire une analogie représentative : lorsque nous regardons le soleil, on voit généralement une boule de feu, mais ce soleil possède en lui cette géométrie quantique avec tous les attributs qui font partie de votre image. La vision que nous avons du soleil ne représente pas ce qu’il cache en lui. Il faut avoir la Vision du Coeur pour en faire la représentation et son adéquation.
C’est en quelque sorte, dans une autre analogie mentionnée ci-dessus et vue de l’extérieur en physique quantique, un point nodal. Donc, un point de rencontre de plusieurs cheminements dont les coordonnées sont déterminées à partir de celles fournies par chacun des cheminements pour ce point spécifique pour chaque trou noir. Pour faire image en mots, c’est relatif à un nœud, c’est-à-dire à un entrecroisement ou enlacement serré de quelque chose de relativement flexible, comme un fil, une corde, un ruban.
En terminant, puis-je vous demander de la publier sur la Presse Galactique afin qu’elle soit partagée à plusieurs lecteurs et lectrices.
Merci infiniment pour cette révélation, j’apprécie beaucoup!
Bonne Continuité!
Que la Lumière Authentique Soit en votre Coeur!
Yvan »
DISPONIBLE MAINTENANT EN REPLAY
PRIX RÉDUIT POUR LES ABONNÉS(ES)
Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique