Les contrats d’âme et les relations karmiques sont en train disparaître. En cas pareil, les nouveaux miroirs font surface pour vous refléter le travail que vous avez accompli, le pouvoir et la réalité que vous avez incarné.
Le nouveau Vous mérite un nouveau miroir, mais notez que le transfert se passe à l’arrière-plan. Sachez que les choses changent, et cela est pour votre plus grand bien.
Cet article ne parle pas de relations amoureuses, amicales ou de tout type de partenariats, mais de ce que nous appelons « les âmes de contrats », et cela se produit lorsque deux personnes se croisent et partagent une relation en vue d’avoir et d’acquérir de la sagesse et de la connaissance.
« Le Karma se manifeste dans les relations. Les personnes rencontrées, vos attentes, les circonstances dans lesquelles vous vous rencontrez, le genre de mariage ou autre association que vous contractez sont des façons que vous avez choisies pour grandir et évoluer vers ce que vous devez Être. » – Judy Hall
De nouveaux miroirs sont maintenant à vote disposition pour vous amener sur le chemin de la liberté, de la croissance et de votre but.
Pendant que nous évoluons dans la vie, différents partenaires importants se présentent à vous et vous assurent de l’appui, vous apprennent des choses utiles, vous reflètent ce que vous devez voir, et vous aident à guérir.
Lorsque vous vous fixez et atteignez une nouvelle étape importante sur votre chemin de vie, comme ce que vous vivez actuellement, des miroirs d’un nouvel alignement se présentent. Ceux-ci vibrent à une fréquence très similaire de la votre. C’est pourquoi depuis un certain temps, les miroirs ont commencé à basculer pour tous.
À chacune des étapes de votre parcours sacré, de nouvelles personnes et surtout de nouveaux partenaires, sont mis à votre disposition afin que vous puissiez grandir, évoluer, et que vous puissiez continuer à développer votre conscience à travers les stimulis que les relations de toute sorte ont à offrir.
Certains unions antérieurs et relations sacrées, comme indiquées précédemment, ne peuvent vous accompagner pour votre destin à venir – du moins pas pour l’instant – étant donné du simple fait qu’ils n’ont pas évolué au cours de ces derniers mois et même de ces dernières années (de façon aussi impressionnante et victorieuse que vous).
Ce sont des personnes vers lesquelles vous avez été attirées jusqu’à récemment – c’est parce qu’il y avait encore une part en vous qui devait apprendre et guérir. En d’autres termes, vous deviez trouver le moyen de vous libérer de la dynamique karmique.
Lorsque l’un des partenaires d’une relation donnée prend suffisamment d’expansion pour dépasser la codépendance, la dynamique de dominant-dominé, du chasseur-fuyant ou quelque soit la dynamique/l’élément déclencheur/ la guérison vécue, il est alors capable de s’éloigner de ce cycle répétitif et donc de la relation elle-même, étant donné que la relation est à la recherche de ses racines, de sa façon d’être et de fonctionner dans ce modèle, dans le karma en lui-même.
Dans ce cas, « l’ex-miroir » devient alors une personne « normale » pour eux, et l’intensité, la profondeur, l’attraction et l’attirance presque incontrôlables (car même si l’attraction est intense, la relation conduit à un sentiment d’incomplétude du Soi au final) s’estompent.
Les êtres supérieurs travaillent désormais en coulisses pour établir de nouvelles connexions, de nouvelles communautés sacrées sur la Terre.
De nouveaux miroirs sont proposés lorsque les précédents ne peuvent vous refléter tout ce que vous n’avez pas encore guéri ou accompli.
De nouveaux miroirs et contrats sont présentés à vous lorsque les précédents vous ont enseigné tout ce qu’ils pouvaient vous enseigner, lorsque des leçons sont apprises, que vous avez guéri de certaines blessures et que le Karma est dissout.
Lorsque deux âmes n’ont plus rien à apprendre de l’une l’autre au niveau de l’âme, le lien énergétique se dissout afin de libérer de l’espace pour que les deux partenaires puissent trouver des autres partenaires ou un nouvel enseignant aligné avec la « classe d’âme » qu’ils désirent suivre désormais.
Le Divin Féminin a récemment appris à surmonter seul les difficultés des relations karmiques souvent décrites comme les relations des « Flammes Jumelles » – alors que le Divin Masculin, en contrepartie, a appris pendant ce temps à être honnête, fidèle à lui-même, et à lâcher-prise du Féminin si celui-ci ne peut lui offrir ce dont il a besoin, veut et mérite en fonction de la profondeur, de l’authenticité et du pouvoir intérieur qu’il a développé.
Dans les royaumes supérieurs, les partenaires sacrés se serrent la main tandis que celui qui quite votre chemin de croissance personnelle est remis à celui qui arrive.
Notez que les contrats d’âmes passés sont en train de se dissoudre actuellement; parce que lorsque les leçons sont apprises, l’âme reçoit une sorte de « diplôme », passe un dernier test et est reçue dans une nouvelle classe.
C’est la prochaine étape que la vie avait prévue pour vous, il y a très longtemps.
Félicitations! Vous avez fait ce qu’il fallait. Et la vie est sur le point de vous montrer exactement là où vous en êtes maintenant en vous offrant un tout nouveau miroir ‘physique’, qui vous indiquera le chemin sacré. Ayez foi.
Source: https://www.lovehaswon.org/
Traduction sur https://www.espritsciencemetaphysiques.com/