par Marina Paregno

Nous sommes toujours cette semaine sous le passage de cette douche de lumière puissance 10 qui continue à nous transfuser et à nous préparer dans notre transformation.

Tout ce que nous touchons est sacré cette semaine. Les ondes amplifient tout ce que nous touchons. Votre présence peut magnifier un lieu ou vous pouvez simplement être magnifiés, mis en lumière.

Le conseil qui nous est donné cette semaine  est de ne pas rester dans l’attachement. Soyez les plus libres et les plus présents possibles pour vous.   Il est important de se recentrer, de se consacrer à soi, à nos tâches respectives et de nous tenir prêts à nos postes individuels. Les liens que nous entretenions à l’ancienne matrice continuent de se couper. Nous passons une étape supérieure de notre évolution. Notre plexus peut être puissamment ouvert cette semaine.

Les énergies  sont d’une extrême puissance et permettent l’ouverture de nouveaux ponts (comme des arc en ciel) ou de canaux de communication et donc d’opportunités en lien à vos désirs conscients de changement. Continuez à rester ouverts et accueillants pour les opportunités qui arrivent.

Cette semaine marque une étape décisive de la progression non pas humaine mais humaniste de notre civilisation. L’ouverture de coeur se poursuit.

Les énergies persistent et nettoient notamment les fonctions de la bile , purgent tout notre inconscient. Avez-vous ressenti que les liens contrôlant autour de vous perdaient de la force?  Vous pouvez perdre vous aussi la notion de contrôle sur votre vie.

Il est important de se focaliser sur notre ascension et d’écrire la nouvelle page de notre histoire désormais. Nous entrons dans les énergies de 2018 qui nous demandent d’ancrer la nouvelle conscience et nos projets d’avenir.

Cette semaine marque une étape importante de notre évolution, de la sortie de la matrice, de la dualité, des conflits, de la souffrance ou des épreuves pour les âmes en chemin.

Je suis très heureuse de vous accompagner dans l’écriture de ce nouveau chapitre.

A vos plumes !

Source:  http://www.leportaildesetoiles.fr/