Découvrez l’observation étrange de marins américains à bord du USS Nimitz. Le phénomène, qui s’est déroulée le long des côtes de San Diego, a tellement enflammé leur imagination qu’ils y ont vu un navire d’origine extraterrestre…

Des ovnis repérés dans le ciel d’Oklahoma? Que nenni, ce sont des paras US…
Chers fans de la vie extraterrestre, est-ce que les histoires extraterrestres vous manquent? En voilà une: le personnel de la Marine américaine a observé un objet mystérieux circuler dans le ciel pendant des heures, non loin de la côte de San Diego, raconte Chris Mellon, ancien chef des forces de sécurité nationale qui a d’ailleurs travaillé sur des objets secrets au Nevada, sur la base Zone 51.

Selon lui, l’incident s’est produit en pleine journée lors d’une mission du porte-avions américain USS Nimitz, escorté du porte-avions léger USS Princeton.

«Imaginez ces bâtiments engagés dans des manœuvres d’entraînement au moment, où un vaisseau non identifié, ayant une signature radar faible, apparait sur les radars et se dirige directement vers les navires», décrit Mellon, qui a démontré ensuite un profond engouement pour les phénomènes extraterrestres.

L’objet n’a pas répondu aux signaux radio. L’USS Princeton a contacté deux chasseurs F-18, déjà dans les airs, pour qu’ils interceptent l’objet. Les pilotes ont découvert, étonnés, que l’appareil n’avait ni ailes ni tuyau d’échappement:

«Il était blanc, allongé, d’environ 12 mètres de long et d’à peu près 4 mètres d’épaisseur», précise Mellon, cité par le journal britannique Express.

Ensuite, un pilote a tenté de prendre en chasse l’appareil: «Les pilotes ont été stupéfaits de voir l’objet se réorienter dans la direction du F-18 en s’approchant.»

De même, le «vaisseau» semblait défier les lois de la physique en manœuvrant. Les pilotes ont dû revenir sur le Nimitz, mais l’objet est resté encore dans les cieux durant quelques heures.

Peut-être, y-est-il encore? C’est à vous messieurs les ufologues de résoudre cette énigme.

Source: https://fr.sputniknews.com/

Source de l’image simulée : http://humansarefree.com/

Suite de l’article d’origine traduit avec Google

M. Mellon a ajouté:

« À un moment donné, l’objet s’éleva à 80 000 pieds, plane, puis tombe à des vitesses supersoniques s’arrêtant à seulement 15 mètres au-dessus de l’océan où il reprend son vol stationnaire. D’autres F-18 ont été envoyés mais avec des résultats similaires aux premiers.  »

« Juste avant que l’engagement se produise en plein jour, l’objet évite facilement les F-18. Des dizaines de militaires à bord des différents avions et des navires impliqués sont au courant de ces interactions. De toute évidence, ce n’est pas un avion américain expérimental, mais qu’est-ce que c’est ?  »

« Comment a-t-il accompli ces exploits? », Demande M. Mellon.

M. Mellon a considéré que l’événement était d’une extrême importance et a même suggéré que le Congrès des États-Unis étudie davantage les événements.

Le président du Comité des forces armées et ses homologues et d’autres comités de surveillance du Congrès peuvent facilement demander un briefing pour confirmer la véracité de cette histoire et l’existence d’autres événements de même nature.

« Le Congrès a le droit d’examiner les documents générés par cet événement et de demander des informations au personnel militaire concerné. Si les comités de surveillance n’ont pas déjà été informés de cet événement et d’autres similaires, ils devraient l’être. Sinon, comment peuvent-ils évaluer adéquatement les menaces à nos forces et nos besoins militaires? »A conclu M. Mellon.

Source d’origine: https://www.ancient-code.com/