Le monde est plein de mystères. Un phénomène étrange a été observé en Argentine lors d’une tempête. Certaines personnes prétendent avoir vu un «portail» s’ouvrir.
Mardi 24 octobre dans l’après-midi, il y a eu un phénomène météorologique étrange à Feliciano, une province d’Entre Ríos, en Argentine.
Un homme a pris la photo qui a suscité une grande curiosité parmi les locaux et la photo a ensuite fait le tour du globe.
Qu’est-ce que le résident de Feliciano a capturé ? Quelle était la lumière mystérieuse (clairement visible) qui s’étire comme si elle allait jusqu’à l’espace.
C’est apparu de nulle part comme si quelqu’un avait placé un énorme tube depuis le ciel.
Les images du phénomène mystérieux se sont rapidement répandues sur les réseaux sociaux. Les gens étaient confus. Certains d’entre eux croient qu’un portail vers un autre monde s’est ouvert. D’autres n’ont pas été séduit par la théorie de la conspiration et ont affirmé que le phénomène est facile à expliquer.
Si nous regardons cela scientifiquement, le phénomène mystérieux qui s’est produit à Feliciano pourrait être le résultat d’une rencontre violente entre l’air froid et chaud, qui produit de grandes quantités de pluie dans une courte période et une très courte distance, ce qui donne l’impression qu’il y avait une sorte de “tube” dans le ciel, a rapporté l’agence de presse locale Realidad Regional.
Ce qui a rendu l’événement encore plus spectaculaire, c’est que le témoin oculaire a apparemment pris la photo alors qu’un coup de foudre venait de se produire, la collision a généré une grande quantité de pression et donc de nombreux courants électriques.
C’est incroyable ce que mère nature peut faire !
Sources : Ancient Code – Realidad Regional
Traduction trouvée sur https://www.anguillesousroche.com/