Par Yvan Poirier
Ainsi, vous rentrerez graduellement via le Corps d’Êtreté vers l’infra-forme de ce QUI vous êtes éternellement. C’est l’Amour indicible du Corps d’Êtreté qui vous accompagnera vers cette nouvelle vision qui est multidimensionnelle et non altérable. Il vous permet d’être totalement perméable à tout ce qui rejaillit de la Lumière Authentique.
Voici grosso modo comment :
À présent, tournez votre conscience vers l’intérieur. Vous percevez au loin, toujours à l’intérieur de vous, de la Lumière extrêmement brillante qui vous attire. C’est votre Corps d’Êtreté qui va vous y conduire.
Abandonnez-vous totalement, vous ne pouvez contrôler ce mouvement de la Lumière Authentique qui est multidimensionnel. La possibilité d’avoir une émotion de Joie et de Paix peut se manifester instantanément sans attentes ou sans projections. Laisser faire, laisser agir, laisser être en vous ce qui est au-delà de la personne, du mental et tout ce que vous avez expérimenté ou connu jusqu’à présent.
Le retour du Christ intérieur, voire par le Feu Igné du Cœur qui manifestera une Joie et une Paix inéluctables qui s’installent en permanence. Vous vivrez une Liberté qui ne pourra se mesurer, mais se vivre dans l’Ici et Maintenant par une Évidence sans contestes possibles de la personne et du mental.
L’ouverture de la Petite Couronne de la Tête qui est l’Œil ou la Vision du Cœur vers l’intérieur sans se justifier ou sans tergiverser. C’est une Évidence qui peut être déconcertante pour la conscience ordinaire, si vous résistez. Il n’y a plus de projections vers l’extérieur, mais uniquement vers l’intérieur de ce Feu Ardent comme un Grand Soleil qui vous redonne la Vie véritable. Parce que l’intérieur, c’est la Demeure du Christ qui ne peut être qu’AMOUR. C’est le début du retour vers l’Origine stellaire ou la Source ou l’Absolu.
Il n’y n’aura plus de croyances extérieures, plus de concepts, plus de questionnements, c’est la Vérité Absolue qui s’exprimera dans la conscience sans réfléchir parce que instantanée. La Loi d’Action de Grâce prendra la place de la loi de la dualité ou d’action/réaction.
Ainsi, le Feu Igné du Cœur Vibral continuera de dissoudre devant l’Œil du Cœur via la Petite Couronne tout ce qui est éphémère. Les Particules Adamantines tapisseront le Canal central et l’Antakarana afin de pénétrer au Cœur du Cœur. Les zones d’ombre disparaîtront littéralement devant vos perceptions qui seront incommensurables et non quantifiables.
Les contacts avec votre propre Voix intérieure et les autres voix de vos Lignées interstellaires seront plus claires et plus lucides. Ce sera un réalignement de la conscience qui s’éveillera et transmutera en vous. Vous rentrerez dans une nouvelle zone d’activités du Cœur qui sera celle de la TÉOPHANIE. Celle-ci remplacera les prières, les invocations, les intentions, les espoirs.
Voici un bref aperçu de ce que représente la THÉOPHANIE :
« La Théophanie nous indique et nous signale un sens profond encore plus global et issu de notre Cœur Vibral. Elle représente une des Interventions les plus puissantes vers la vibration du Feu Igné du Cœur qui existent au sein de votre conscience. Je vous mentionne que cette façon de faire dans un Abandon total à l’Intelligence de la Lumière va graduellement vous procurer des moments de reconnaissance au delà du connu, tout en optimisant votre conscience à se maintenir dans la Joie d’être lors de ces instants privilégiés.
En fait, la Théophanie dans l’exercice est, notamment, de tourner votre REGARD vers l’intérieur, C’est un processus tout à fait approprié qui vous servira à changer votre point de vue de ce qui vibre en vous. La manifestation de la Théophanie permet de rejoindre les Forces de la Lumière Une, même sans que vous le sachiez ou même sans que vous y pensiez ou le préconisiez.
La Théophanie se présente à vous, quand vous êtes en relation et en Communion avec vous-même ou avec un frère, une sœur sans que vous intentiez une projection quelconque de la pensée. Elle possède directement et indirectement des répercussions multidimensionnelles, peu importe les personnes ou même les situations pour qui ou avec qui vous la pratiquer : familles, amis, étrangers, etc.
Chaque Théophanie se relie, notamment, à tous nos Frères et Sœurs de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres avec lesquels nous sommes en relation multidimensionnelle dans un potentiel infini d’Amour Authentique, de Vérité Absolue, de Paix Indicible et de Sérénité dans l’Infinie Présence du Cœur Vibral.
Ainsi, chaque Théophanie représente une Communion Vibrationnelle qui permet de conscientiser des changements intérieurs de plus en plus clairs, portant une Évidence jamais vécue et sans précédents au sein de votre conscience ordinaire.
Je vous souligne que la Théophanie n’est pas une technique quelconque, elle est fondamentalement un État de Grâce où l’être qui s’y relie vit des modifications importantes dans sa conscience, la libérant progressivement des dualités issues de l’enfermement. Sa Force Libératrice permet justement de s’unifier au Cœur du Cœur de chaque UN qui l’adopte et l’accueille en toute humilité.
Théophaniser, c’est garder le Silence Intérieur dans et avec le Cœur Vibral. Bien entendu, lors d’une Théophanie envers quelqu’un, quelque chose ou une quelconque situation, il n’y a aucune intention, aucune projection mentale à mettre dans la Théophanie, aucune émotion, aucun questionnement, aucun besoin de vouloir sauver ou guérir ou changer quiconque.
Il n’y a pas d’attentes face à la Théophanie elle-même ou encore face à un résultat quelconque par la suite, nous ne contrôlons absolument RIEN! De cette façon la Théophanie devient efficiente multidimensionnellement à tous les niveaux parce qu’elle se pratique dans le Silence du Cœur qui ne fait qu’UN avec le geste que nous posons, peu importe son envergure. »
Ainsi, vous rentrerez dans une synchronicité qui se manifestera autant sur le plan physique, psychique, psychologique, cellulaire, mentale que de la conscience qui s’unifie ou s’unifiera à la Supraconscience.
Par cette Vision totalement nouvelle, vous concentrerez votre conscience vers la Supraconscience dont la puissance et les révélations seront au-delà des connaissances, des croyances, des concepts ainsi que des paradigmes issus de la bibliothèque des Annales Akashiques sous la juridiction des Archontes. À partir de ce moment, vous verrez également se dissoudre les Annales Akashiques devant l’Œil du Cœur via cette Petite Couronne.
Ne craignez pas ces visions qui seront la Vérité de tout ce qui a été annoncé par les Prophètes d’hier et d’aujourd’hui. Vous comprendrez enfin ce que représente la version irréfutable de l’Apocalypse d’où les révélations seront irréversibles et sans contredits possibles.
Ainsi, je vous suggère d’essayer de tourner votre REGARD vers votre poitrine et d’y percevoir qu’il existe en vous, cette Vision que vous ne pourrez réfuter, douter ou vous méfier. Vous constaterez que ce Nouveau REGARD est uniquement AMOUR qui vous ramènera à la Joie, à la Légèreté ainsi qu’à l’Évidence de QUI vous êtes éternellement.
Enfin, voyez, percevez et vibrez sans analyser ou sans penser à quoi que ce soit du fait que cette Flamme Éternelle du Cœur Vibral soit présente en vous. Plus vous la regarderez, plus elle va s’intensifier, plus elle vous libérera de tout ce qui vous rend triste, non reconnaissant ou en doute dans les abrutissements des peurs qui vous gardent dans l’involution versus ce QUI vous êtes en RÉALITÉ.
UN TÉMOIGNAGE ET UNE EXPÉRIENCE IRRÉFUTABLES DANS LA CONSCIENCE
Voici ci-dessous un témoignage d’une Amie qui nous donne une vue d’ensemble de la Vision dans le Cœur du Cœur. Je lui ai demandé la permission de publier son témoignage qui pourrait vous donner un aperçu de ce qu’une personne peut vivre en tournant son REGARD vers le Cœur Vibral.
Merci infiniment à Louise qui nous permet d’avoir un exemple d’une expérience supra-sensorielle, voire une Périence extralucide qu’elle ne peut nier parce qu’elle l’a vécue directement en toute conscience.
État et émanation Christique 23 octobre 2017
« Depuis quelques nuits, je me sens en présence du Christ. Il m’enseigne à chaque fois en me montrant un mouvement vers le cœur du cœur. (Il doit trouver que je ne comprends pas vite hihi) Le matin, je ne me souviens pas vraiment, sauf quelques bribes, me rappelant d’aller plus profondément dans le cœur du cœur, afin d’illuminer le cœur. De plus, je perçois qu’il y a plusieurs entités de Lumière autour de moi et émanant de mon cœur.
Ce matin, j’entends : sois pleinement la Lumière que tu es!
Je sens de la profondeur en moi, quelque chose veut émerger, comme un grand courant, une grande vague d’énergie cosmique. Un tsunami d’énergie d’Amour infini.
Je réentends : sois pleinement la Lumière. Ça pousse dans mon cœur, on dirait que la Lumière veut sortir de mon cœur, de façon visible, tellement je sens la force. Comme si, l’invisible veut devenir visible!!! Ouf!
J’entends : face à face avec ta propre lumière, Je perçois une lumière dorée et blanche.
Je ressens que je dois accepter de voir les particules (étincelles) sortir de mes mains, de mon cœur, de mon corps. C’est à l’intérieur. Accueille la pleine Lumière Christique.
Puis, je perçois des spirales dorées, dans mes yeux, puis sur et dans mon cœur, sur chacun de mes chakras, sous mes pieds et dans mes mains. Puis, un vortex doré et blanc, de haut en bas, de bas en haut, puis devant et derrière (cœur) mon corps.
Je vois le visage du Christ dans mon cœur, qui se dévoile et s’expanse holographiquement et, ou éthériquement.
Je ressens que je dois accueillir et ressentir profondément la fréquence christique en moi, pendant qu’il prend de l’expansion en douceur. Je ressens mon cœur s’ouvrir de l’intérieur, telle une rose de cristal. Puis je ressens, ressens : fréquence PAIX, Amour.
Ça se déploie, s’émane de mon cœur jusqu’à couvrir tout mon corps physique. Ça vibre et ondule dans mon cœur. Je vois et ressens comme si le Christ arrive, sort d’un petit point à l’intérieur du cœur du cœur et s’expanse jusqu’à couvrir tout mon corps et plus. Je ressens que la fréquence de mes cellules changent à ce contact, ou reconnaissent.
J’Accueille et perçois que de mon cœur, de ce corps christique émanent des ondes, fréquences de douceur. Amour, compassion à chaque respiration. Ce corps me semble composé en chacune de ses particules d’Êtres d’Amour infini ayant atteint l’état christique. Ça vibre l’Amour, la douce joie, la Liberté à l’unisson. UN état en expansion circulaire, comme des ondes vibratoires me traversant par le cœur. Une onde de vie, ce souffle, cette VIE douce, libre et unifié. Je ressens, Humble Amour vibral en expansion, en déploiement. Je ressens, accueille et émane. Je perçois que cet État christique se compose de milliers de consciences, d’ÊTRE fait de particules de Lumière.
Un véritable univers en douce expansion et simultanément une fréquence ultra rapide, ultra luminique. On me le montre et je le ressens. Le corps Christique en expansion circulaire, infinie par la vibration Amour et se rétractant à chaque souffle. Ça rayonne partout et habite chaque particule vivante et vibrante à l’infini. De l’infini vers le fini et vice versa. L’Alpha et l’oméga Le point central infiniment petit à l’infiniment grand, Ça circule très très vite.<
Je ressens aussi dans mon corps, bien que ma conscience se situe au petit point central, je perçois des vortex dans lesquels la conscience peut voyager, ¸être en communion vibratoire.
Puis, je perçois un Explosion d’Amour- lumière du noyau cristallin du cœur (ah le petit point central). Explosion, expansion infini mais unifié au centre du Cœur du Cœur.
Un état de wow, c’est magnifique, merveilleux. Et de gratitude. J’Y DEMEURE UN LONG MOMENT.
Comment dire, cet état impose, induit un grand calme, une immense Paix remplissant TOUT. Y a comme plus rien d’autre qui existe. Je me sens submergée de Paix de l’ÉTAT Christique, les larmes coulent. L’ÉVIDENCE impose… juste ÊTRE ÇA!
Ça m’habite, m’entoure, m’enveloppe…. On dirait qu’il n’y a plus moi et cela, Il Y A ÇA !!!!
L’État Christique!!!!
LouiseS. »
Voici également une autre Périence qui m’a été transmise par mon Amie Louise qui m’a permise de publier son expérience intime avec le Cube Métatronique au Coeur du Coeur. Un Grand Merci à Louise pour sa générosité du Coeur!
Métatron et Source (29 octobre 2017)
« Depuis 3 jours, je ressens une force en moi. Je me sens pleine d’énergie, une forme de détermination, de foi, de Joie. C’est présent. Un matin, je me suis levée et je me sentais comme si j’avais 30 ans. (J’en ai un peu plus du double). Je me sens vivre avec la force du cœur, comme une propulsion du cœur.
Hier, le thème de l’autonomie intégrale, de la liberté et de l’abondance multidimensionnelle s’imposent à ma conscience. Je me recueille et m’abandonne.
J’entends et ressens le son Métatron en moi, avec sa force, sa puissante fréquence.
Je me demande si je peux accueillir une telle puissance en moi tout en demeurant incarnée, équilibrée. J’entends que oui, de m’abandonner en toute confiance, que c’est l’énergie de la Source, alors c’est le plein Amour (pas de crainte à avoir). J’ENTENDS abandonne toi à la fréquence de la Source en toi, que tu es. La force de création d’Alcyone, l’Amour créateur. J’Y RESPIRE et m’y abandonne.
Je perçois un cylindre blanc translucide avec des particules Supramentales y circulant et s’émanant en toutes directions et tournoyant de façon circulaire. Puis je perçois le cube Métatronique multidimensionnel, sa force, sa puissante fréquence vibratoire. (J’ai chaud) je respire et respire doucement pour accueillir.
Ça se superpose, se juxtapose sur moi et en moi, je m’abandonne en son centre. Je ressens que ça rejoint tous mes chakras et ou tous mes chakras participent à cette force, à se mouvement fréquentiel. Puis l’image et la sensation ralentissent pour que je perçoive et ressente bien. Puis, il y a une rotation en spirale qui augmente son rythme, sa vitesse, sa fréquence vibratoire.
Je ressens et nomme à haute voix les clés Métatroniques. Puis je vois et sens que mon corps, mon être est couvert par une spirale ascendante reliée à Alcyone (ça fait un triangle, une pyramide ouverte et le soleil au sommet). OK Je ressens l’ancrage à la terre dans et sous pieds. Je ressens qu’il se prépare un mouvement très rapide, je perçois que mes pieds sont reliés au noyau cristallin de la terre et en haut, reliée à Alcyone par la spirale ascendante au centre de mon cœur.
Je m’y abandonne, tout en me demandant on va où ? Puis je perçois comme si il y a un décollage de Lumière qui se prépare. Mon cœur chauffe. Je m’abandonne dans l’espace de mon propre cœur. Je perçois et ressens le cylindre blanc, puis le cube Métatron (puissant) Je demeure dans le cœur. Ça s’active en moi, ça rejoint mon cœur, élargit mon cœur, puis se dépose en mon cœur du cœur dans un mouvement d’accueil et expansion à chaque inspire, ça se rétracte au point central du cœur du cœur. Ensuite s’expanse jusque dans la Source. Un seul mouvement, ça se fusionne, C’est juste UN.
Y a pas dedans, ni dehors. Y a pas mon cœur et le cœur de la Source, c’est UN, DANS L’INFINIMENT PETIT et l’infiniment déployé.
Je ressens en moi et autour de moi le Cube Métatronique, le même cœur, le même centre au centre. Le Cube multidimensionnel tournoyant, vibrant m’entoure, m’enveloppe, me traverse. Le son et la fréquence émane à l’unisson du cœur unifié. Puis, je perçois le déploiement vers l’infini et se rétractant dans le centre du cœur unifié dans un mouvement harmonieux doux et fort à la fois.
La force douceur, la force d’Amour c’est puissant la fréquence que je ressens en moi et s’émanant de moi simultanément. J’Y DEMEURE UN LONG MOMENT. C’est joyeux et Libre. Ça vibre fort. La puissance de l’Amour du cœur, super puissant, super luminique, super atomique ça tourne et s’émane, s’espanse ultra rapidement. On dirait que tout mon corps est mon cœur. Mon cœur vibral enveloppe mes corps. Le cœur me sort du corps et simultanément le tout passe à travers moi. Une seule fréquence Amour dans le souffle infini rejoignant ciel et noyau de la terre.
Je ressens mon cœur, sa fréquence de tout mon corps, dans le tout, dans le UN, dans des formes et sans forme. Un grand vide plein. Rien et tout, dans de grands vortex joyeux et libre comme l’air. Un seul souffle, un seul mouvement autonome et éternel. La VIE ÉTERNELLE.
Le souffle qui se respire. L’Amour qui se respire dans tout et partout, dans des vortex unifiés, des feux, des flammes unifiés, dans des dimensions unifiées. Dans le UN.
Je ressens le FEU d’Amour, le feu igné (chaud) puis ça tourne très rapidement.
Je respire doucement et respire en ramenant ma conscience dans mon corps-cœur.
(On dirait que mon corps est devenu CŒUR, comme si l’énergie du cœur a pris le dessus, l’habite pleinement) ??
Je pétille de partout!!!!
Je bouge et m’étire doucement, doucement et consciemment.
Louise S. »
En terminant, j’aimerais vous suggérer un film que nous avons regardé en famille et qui est tout à fait un complément face à la publication de ces trois articles.
Il peut être regardé comme étant une prise de conscience à l’égard de tourner votre REGARD vers le Feu Igné du Coeur qui ne peut être jugement, mais seulement Amour et Pardon sans conditions. Je vous rappelle que celui-ci est Joie et Vérité.
En d’autres termes, je vous invite à regarder ce film, mais pas nécessairement vu par les personnages qui y sont présentés, mais plutôt du point de vue du Feu Igné du Coeur qui vous ramène à tourner votre REGARD, de plus en plus, vers sa Vision qui est uniquement Vérité Absolue.
Voici ci-dessous la bande annonce :
Que le Feu Igné et Sacré du Cœur vous unisse dans la Paix et la Vérité de ce QUI vous êtes Éternellement!
À suivre…
RÉDUIT À 50 € POUR UN TEMPS LIMITÉ
Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[do_widget id=text-85]