Extrait du dernier message de Matthew Ward

Notre toute première recommandation est de ne pas imaginer la peur comme un cercle sans fin, ou comme d’autres l’expriment, comme un cercle qui implique une répétition automatique.
Les changements d’énergie qui ont lieu actuellement, accompagnés de fréquences et d’une profondeur accrues, sont tous à votre avantage – bien-aimés frères et sœurs, s’il vous plaît ne renoncez pas à faire un saut dans la conscience spirituelle en laissant la peur dominer vos pensées et vos sentiments.
Les pensées précèdent les sentiments d’une fraction de temps infinitésimale et quand les pensées tournent autour d’une issue épouvantable : « et si… », la crainte d’une situation imaginée en découle naturellement ; alors changez vos pensées !
A vous qui écrivez que vous craignez ne pas avoir assez d’argent ou de perdre votre emploi, rappelez-vous que la loi d’attraction attire à vous tout ce qui correspond à l’énergie de vos pensées et de vos sentiments.
Que vos pensées soient imprégnées de gratitude pour tout ce que vous avez, et non de peur de ce que vous pensez ne pas avoir ou risquer de perdre.
Si vos pensées concernent une personne gravement malade ou blessée, priez pour elle pour son bien suprême et adressez-lui une puissance inégalée d’énergie d’amour et surtout pas la puissante énergie de la peur !
Faites de même pour les millions de personnes qui se trouvent dans des zones de guerre ou qui vivent dans la pauvreté ou sont sans abri, ainsi qu’aux êtres obscurs qui en ont le plus besoin.
Et ne craignez jamais d’échouer en tant que travailleur de la lumière, parce que vous ne savez pas quelle est votre mission – en tant qu’âmes divines créées de la pure essence d’amour-lumière du Créateur, uniquement par le simple fait d’ÊTRE, vous rayonnez cette essence au monde.
Quant à des suggestions plus « terre-à-terre », pour ainsi dire : un sommeil suffisant est particulièrement profitable pour commencer la journée avec des pensées et des sentiments élevés.
La solitude et la méditation sont bénéfiques ainsi que de se divertir aussi souvent que possible, surtout en passant du temps avec la Nature.
Ne laissez pas les choses triviales vous contrarier, évitez les conversations conflictuelles, prenez un congé des « nouvelles des médias officiels ».
Partagez vos connaissances avec des personnes réceptives, ne soyez pas consterné si votre famille et vos amis ne le sont pas – chaque âme choisit son propre chemin et a son rythme d’évolution.
À la fin de la journée, pensez à la façon dont elle s’est écoulée.
Si vous n’avez pas fait tout ce que vous vouliez accomplir, ne vous inquiétez pas, soyez heureux pour ce que vous avez fait.
Lorsque la paix de l’esprit et du cœur vous emplit, la peur n’y trouve aucune place…

Lire la suite sur https://changera.blogspot.ca/