Par David Wilcock

La défaite de la Cabale est bien engagée, grâce à une puissante alliance internationale comprenant la plupart des nations du monde.

Depuis 2009, nous recevons des briefings directs d’une alliance internationale qui travaille à un haut niveau pour vaincre ce groupe redoutable.
Cela a commencé avec Pete Peterson, qui a organisé des séances d’information de l’Alliance dans des «salles blanches» sans SCIF (Secure Compartmented Information Facility).
Il a révélé qu’il existait un plan complet de divulgation, d’arrestations massives et de remise à zéro des devises depuis au moins les années 1950.
L’armée américaine émergera de tout cela dans une capacité étonnamment héroïque une fois la poussière retombée, et je les applaudis pour leurs efforts incessants.

Tout ce que nous pensions savoir sur les guerres devra être fondamentalement réécrit à la suite d’une victoire de cette nature.
Une partie de la communauté militaire et du renseignement est toujours sous l’emprise de la Cabale, alors nous sommes aux prises avec une guerre civile aux États-Unis et à l’étranger.
En termes américains, il s’agit principalement d’une guerre civile entre une Cabale occulte et violente et un élément conservateur de la communauté militaire et du renseignement américain.
La vie sur terre deviendra comme un film de thriller épique avec un rebondissement si étonnant – pour la plupart des gens – que vous devrez faire une « revue de vie » et repenser tout.
Ceux d’entre nous qui le font déjà seront d’une importance cruciale pour aider les autres à faire face à leurs problèmes – comme s’ils avaient même envie de se lever.

Source: https://divinecosmos.com/

Résumé en français trouvé sur http://mediaverite.blogspot.ca/