Toute forme émet une onde de part sa forme, appelée onde de forme.
«…Précisons que le terme d’ondes» est peut-être impropre, leur nature n’étant pas définie. On les désigne également comme des «vibrations de faible énergie». L’expression ondes de forme a été forgée en radiesthésie par MM. Chaumery et de Bélizal à partir de leurs recherches.
…Ce que l’on appelle «ondes de forme» sont des radiations électromagnétiques, ou du moins que l’on considère comme telles, dont la longueur d’onde est inconnue.
Leur origine est naturelle, mais la théorie prétend qu’il est possible de les générer artificiellement à partir d’appareillages électroniques (radionique), de simples graphiques ou encore de structures tridimensionnelles.
Chaque objet émettrait donc des ondes de forme. Une telle idée peut paraître sinon étrange, du moins inhabituelle. Pourtant, de nombreuses expériences dans le monde entier semblent l’accréditer. Quelles que soient leur nature et leur origine, ces mystérieuses ondes de forme paraissent bel et bien exister, et avoir une influence sur la vie, bonne ou en mauvaise.
À quoi correspondent-elles?
Selon la théorie, ces ondes invisibles à l’oeil humain, d’origine inconnue, sont partout présentes. Comme les autres ondes, elles nous investissent, nous pénètrent dans les moindres fibres de notre corps sans que nous en ayons conscience.
Toutefois, elles ne sont pas encore, en l’état actuel de nos connaissances, clairement situées dans le spectre électromagnétique.
Tout ce qui a forme, dégage de l’énergie, émet des ondes de forme qui agissent sur nous, en bien ou en mal, tant au plan physique que psychologique. … »
Extrait du livre : «L’énergie vibratoire des ondes de formes» de Jean-Paul Ronecker
De simples petits objets comme le Zome, la Fractale et bien d’autres peuvent, par leur forme intrinsèque, être utilisés pour canaliser et rediriger l’énergie tout autour de vous, et aussi en vous.
Le sept est un nombre cosmique sacré, il représente la totalité des énergies, du plan physique au plan spirituel.
Ce nombre représente aussi une perfection dynamique. Il représente la totalité de l’univers en mouvement.
Il caractérise une certaine perfection.
Appliqué aux zomes, ce nombre va créer des formes en relation avec la totalité du monde vivant.
Ce sont des formes principalement adaptées à un travail spirituel, ainsi qu’à la créativité.
Nous sommes un assemblage de vibrations baignant dans des champs de vibrations, des champs de force…
Deux corps en vibration s’influencent mutuellement.
Si nous plaçons deux diapasons côte à côte, l’activation de l’un entraine la mise en résonance et en mouvement de l’autre.
Il en est de même pour deux cordes de guitare, la vibration intéressant la fréquence de base et les harmoniques, plus subtiles.
Si nous grattons la corde, elle se met à vibrer et toute la caisse de résonance de l’instrument se met à émettre et amplifier la note…
Nos cellules, de la même façon, nos corps vibrent à l’unisson de nos pensées, nos intentions, parfois différentes de la vie.
Toute forme émet une onde de part sa forme.
Les formes dimensionnées selon des proportions se rapportant au nombre d’or auront un impact très bénéfique pour tous les êtres vivant à proximité.
Ce n’est pas pour rien que ces formes ont été tellement utilisées par les anciennes religions et spiritualités : elles ont le pouvoir de repousser ce qui est mauvais et d’exalter ce qui est bon, à la fois en vous-même et en dehors de vous.
La plupart des petits malheurs de l’existence proviennent en premier lieu d’un dérèglement des flux énergétiques.
En re-canalisant l’énergie autour de vous de façon harmonieuse, vous pouvez retrouver l’état que vous n’auriez jamais dû quitter !
Source: http://www.eveil-delaconscience.com/
VOTRE FLEUR DE VIE INDIVIDUELLE EST VOTRE SIGNATURE VIBRATOIRE UNIQUE
Retrouvez les chroniques de Cindy Daoust sur la Presse Galactique
[do_widget id=text-85]