le phare

Voici la traduction d’un document qui explique ce qui est en train de se passer actuellement et qui fait suite à ma dernière publication

C’EST SUR LE POINT DE SE PRODUIRE! Anonymous (ID: fKw0X5UQ) 11/04/17 (Sam) 08:42:19 No.147902628

1) Cela a commencé avant même que Trump ait annoncé qu’il entrait dans la course à la présidence, ou peu de temps après. Quelqu’un qui savait ce qui est arrivé lui en a fait mention

. 2) QUELQU’UN dans l’IC (NDT: je ne sais pas ce que c’est), probablement un intel militaire, s’est assis avec Trump et a exposé l’ensemble du système de corruption #UraniumOne

3) Comment, dans toute l’étendue de l’administration Obama, les hauts fonctionnaires ont reçu des pots-de-vin massifs pour faciliter la vente de l’uranium à la Russie

4) Cela impliquait tellement de gens, cela compromettait tant d’agences, les gens qui le faisaient espéraient ne jamais être exposés ou poursuivis.

5) La profondeur à laquelle ils ont corrompu nos bureaux du gouvernement pour s’enrichir en vendant notre pays donnait pratiquement l’assurance que cela marcherait.

6) Les gens savaient, mais personne ne pouvait parler, les personnes impliquées dans le projet étaient au plus haut niveau du gouvernement américain.

7) Donc, les patriotes de notre gouvernement avaient les mains liées. Il n’y avait rien qu’ils puissent faire pour arrêter la vente.

8) Même après que quelques-uns des faits qui se cachent derrière #UraniumOne aient été connus en 2015, ils ont été facilement enterrés, ignorés, outrepassés.

9) Quelqu’un a pris une chance sur Trump. Ils se s’ont assis avec lui et ils lui ont expliqué tout ce qui s’est passé.

Penses un peu à la tâche impossible qui lui a alors été révélée.

10) Même s’il remportait les élections, il prendrait le contrôle d’un gouvernement corrompu et compromis par l’administration précédente

11) à un degré qui était presque insondable.

Comment faire alors pour restaurer le gouvernement américain à ce qu’il devrait être, au lieu de ce qu’il est devenu?

12) Alors, Trump et ses conseillers ont élaboré un plan,

 

Un plan brillant. Une opération de renseignement basée sur la tromperie.

 

13) Cela a commencé pendant les primaires quand Trump a commencé à saisir toutes les opportunités qu’il pouvait pour se vanter de comment il serait bon ami avec Poutine.

 

14) Trump semblait littéralement ne pas pouvoir s’arrêter de parler à propos de comment sa relation avec Poutine allait être tellement géniale.

 

15) Cela est devenu une blague courante, une caractéristique de la campagne, engendrant beaucoup d’inquiétudes et de préoccupations dans le groupe Never Trump (NDT: qui militaient vraisemblablement contre Trump), y compris moi (NDT: l’auteur de ce texte) à l’époque.

 

16) POURQUOI Trump ne cesse-t-il de faire des pieds et des mains pour se vanter au sujet des accords que lui et Poutine allaient faire ensemble très à l’amiable?

 

17) Mais revenez et regardez. Pendant les primaires, pendant la campagne électorale générale, que s’est-il passé chaque fois Trump a fait ce théâtre POUTINE?

 

18) Il a * littéralement * amené tous ceux qui ont cru qu’il avait utilisé le sale argent russe pour compromettre notre sécurité nationale à s’attaquer à lui.

 

19) Et tout ce qu’il faisait, c’était de parler de quelque chose qu’il n’avait pas encore fait et qu’il ne ferait jamais.

20) Littéralement, à chaque fois que Trump a parlé de son bon ami Vladimir, Hillary lui a « rappelé » que Poutine n’est … pas notre allié!

21) Obama a critiqué Trump avec condescendance pour son discours amical sur Poutine. Holder était atterré, Lynch était stupéfait! etc.

22) Ils sont tombés dans son piège. Il a parlé de faire des affaires avec un gars duquel tous ces traîtres avaient reçu des pots de vin pour lui vendre de l’uranium.

23) Il parlait d’accords hypothétiques avec la Russie et les gens qui avaient reçu massivement des pots-de-vin russes pour l’accord U1 se sont précipités pour l’attaquer à ce sujet.

24) Quelles excuses possibles vont-ils avoir quand la vérité sortira?

Ils n’en auront pas. Il s’est assuré de cela.

25) Tout ce que fait Trump est calculé pour un effet escompté.

Alors maintenant vous savez pourquoi il a montré tout cet « Amour de Poutine » pendant la campagne.

26) Les traîtres n’avaient aucune idée de ce qu’il faisait vraiment et ils se sont précipités pour l’attaquer simplement parce qu’ils parlaient de faire des affaires avec la Russie.

27) Puis Trump a gagné l’élection. Lui et Sessions se sont mis au travail.

Maintenant, voici quelque chose que les gens oublient ou ne comprennent pas.

Faites attention

28) Tout ce truc sur #UraniumOne que nous découvrons maintenant? Trump & Sessions connaissait tout cela avant qu’ils ne prêtent serment.

29) Une partie de l’opération de renseignement que Trump & Co. mène consiste à ne jamais montré ce qu’ils savent de façon à garder leur ennemi dans le noir.

30) Trump & Sessions connaissaient tous les détails de #UraniumOne avant l’élection.

Qui a obtenu combien, de qui, tout cela.

31) Combien d’uranium a été expédié à Moscou, qui facilitait cette expédition, ils savaient déjà tout cela.

32) Ils n’en ont tout simplement pas parlé jusqu’à maintenant. Ils prétendent qu’ils sont juste en train de prendre conscience de certaines de ces choses.

33) D’aucune façon, ils allaient entrer en fonction en janvier et donner une chance à tous ces gens en leur disant: « Ouais hé nous allons nous pencher sur #UraniumOne! »

34) À ce moment, Trump & Sessions savaient ce qui s’est passé avec #UraniumOne. Tous les détails sombres et sales. Démarrez avec cette prémisse et revoyez ensuite les 9 derniers mois.

35) Vous devez commencer une enquête où quelqu’un plonge profondément dans #UraniumOne mais vous ne pouvez pas laisser personne de l’extérieur être au courant de cela.

36) Alors, voici où commence la deuxième partie de l’opération de renseignement

Vous convainquez les gens que c’est Trump et son équipe qui font l’objet d’une enquête.

37) Tous les traîtres qui ont facilité la transaction #UraniumOne étaient en état d’alerte après le transfert de pouvoir. Allaient-ils être découverts?

38) Important de ne pas les inquiéter. Presqu’immédiatement le nouveau président et son équipe finissent par être impliqués dans un scandale très public.

39) Trump demande à Comey de licencier Flynn, puis il licencie Comey, qui envoie des fuites de notes de service au New York Times et il demande un rendez-vous avec un conseiller spécial.

40) Avec un président qui se vantait de faire des affaires avec la Russie, un conseiller pris au téléphone avec l’ambassadeur russe …

41) … tout le monde accepte: oui, bonne idée! Nommons un conseiller spécial pour enquêter sur l’ingérence russe dans notre élection! Ainsi soit-il.

42) Jeff Sessions se récuse alors de l’enquête russe. [Mais rappelez-vousI ll sait déjà tout à ce sujet]

43) Le député AG Rod Rosenstein nomme alors Robert Mueller et lui confie l’enquête sur l’ingérence de la Russie dans les élections de 2016.

44) Mueller et Rosenstein * les deux * savent déjà que Trump & Sessions connaissent tous les détails de #UraniumOne.

Avez-vous bien saisi cela?

45) Tout le monde impliqué dans ce dossier savait déjà tout. Tout le monde était dans le coup depuis le début. Trump, Sessions, Mueller et Rosenstein.

47) Beaucoup de scénarios tournent alors mal parce qu’ils partent du principe que Trump était complètement désemparé, et qu’il ne savait rien de tout cela, Sessions non plus ou

48) il faisait partie de la couverture de #UraniumOne. Même chose avec Mueller & Rosenstein, que beaucoup présument être corrompus et essayant de cacher la preuve.

49) Une opération de renseignement basée sur la tromperie vous oblige à mettre l’ennemi à l’aise parce qu’ils ne comprennent pas ce que vous faites vraiment.

50) Alors: qu’est-ce que les traîtres #UraniumOne et les médias pro démocrates et stratèges démocrates ont fait au cours des 8 derniers mois?

51) Trump a été poussé dans les câbles dans des difficultés désespérées en essayant d’éviter un KO alors que Mueller le traque sans relâche!

52) La réalité? Mueller a creusé encore plus profondément dans #UraniumOne et dans #FusionGPS et le dossier Trump.

53) Il * a * trouvé une interférence russe dans les élections de 2016.

Savez-vous ce que c’était?

Dois-je vous le dire?

54) Il a trouvé un programme massif de corruption russe impliquant l’un des candidats présidentiels dans lequel elle a compromis la sécurité nationale américaine.

55) Il * a également * trouvé * que ce même candidat avait financé illégalement la sollicitation d’informations auprès de sources gouvernementales russes pour salir l’autre candidat.

56) Et pour aggraver cette infraction, cette candidate a également tenté de camoufler le financement de ce dossier en utilisant un cabinet d’avocats, ce qui est illégal.

57) L’enquête est pour la plupart terminée. La plupart des actes d’accusation du grand jury / jury ont été faits et sont sous scellé.

58) Vous êtes sur le point d’assister à quelque chose qui a été considéré comme une impossibilité.

59) Une administration précédente qui était si corrompue à travers un si grand nombre d’agences avec tant de personnes impliquées, qu’elle l’a rendue invincible …

 

60) est sur le point d’être inculpé.

 

Des dizaines de personnes vont aller en prison. Et vous connaissez la plupart des noms.

 

61) Mais pas avant que le marteau tombe et que toutes les inculpations soient descellées, la plupart des gens comprendront ce que Trump et son équipe ont fait.

 

62) Les médias pro-démocrates n’ont jamais eu la possibilité de compromettre / contrecarrer l’enquête de #UraniumOne & #FusionGPS parce qu’ils sont tombés dans l’histoire de la couverture

 

63) Il est littéralement trop tard pour arrêter ce qui va arriver. Cette fenêtre a été fermée il y a des semaines.

64) Des exemples seront faits à partir de ces personnes. Quand Trump & Sessions auront terminé, plus personne n’essaiera jamais ce genre de trahison.

/fin.

______________________________________________________

Podesta est en détention chez le marshall US. Anonymous (ID: deUM6Bw3) 11/04/17 (Sam) 11:53:22 No.147920510

Les termes de reddition sont sous blackout médiatique.

Les avocats de Podesta plaident auprès de Mueller pour que l’acte d’accusation reste scellé.

Il n’y a pas de fuites par MSM par loyauté, je présume, parce que l’équipe de Mueller ne peut pas garder la bouche fermée avec quelqu’un en relation avec Trump.

Pouvez-vous trouver Tony Podesta?

Cherchez avec insistance. Il y a des enregistrements !!!

La vérité est le seul moyen.

 

Maintenant je partage la traduction d’informations en provenance d’un autre site;

1.Tout se passe en temps réel.

2. Des informations confidentielles provenant de quatre canaux indiquent que John Podesta est actuellement en détention.

3. Plus d’arrestations vont suivre.

4. Une fois que certaines arrestations auront été effectuées, la divulgation sera diffusée via le système de diffusion d’urgence.

5. Le Provost Marshalls commencera l’événement d’arrêt de masse avec l’aide de l’armée

Encore une fois, je ne peux rien confirmer, ni rien infirmer des ces informations. Restez à l’écoute. Soyez en paix. Ce qui se passe actuellement aux USA est un événement majeur et a lieu pour le mieux-être de l’humanité au complet. Si ce que je partage dans ce texte est fondé, cela sera assurément rendu public sous peu. Et bien d’autres informations suivront. Nous sommes rendus au temps de la divulgation, au temps de la fin des illusions… Personnellement j’attends ce moment depuis très longtemps.

Le Phare
Partager cet article

Source: http://latableronde.over-blog.com/